Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Il est toujours synchro avec sa défense, j'ai pas un but gag en tête

oh si quand même, l'auto goal de Ferdinand contre Pompey ou la sortie foireuse contre Fulham la saison dernière...

 

mais bon ca reste minime, des boulettes il en fait rarement, c'est plus des petites erreurs d'inattention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si quand même, l'auto goal de Ferdinand contre Pompey ou la sortie foireuse contre Fulham la saison dernière...

 

mais bon ca reste minime, des boulettes il en fait rarement, c'est plus des petites erreurs d'inattention

 

 

C'est quand même minime par rapport à ce qu'a fait Barthez par exemple ou alors là si on parle des autres gardiens qu'on a eu, j'ai trop d'exemple qui me viennent en tête ............

 

Mais je pense surtout que l'avantage de VDS c'est qu'il est décisif dans les matchs important comme en LDC au Sporting cette année et ça on l'avais pas eu depuis PETER.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin si on devait à chaque fois comparer par rapport aux autres :rolleyes:

 

et moi je trouve pas qu'il soit si decisif que ca, surtout en Ldc, il fait son taff c'est tout, il fait rien d'extraordinaire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin si on devait à chaque fois comparer par rapport aux autres :rolleyes:

 

et moi je trouve pas qu'il soit si decisif que ca, surtout en Ldc, il fait son taff c'est tout, il fait rien d'extraordinaire non plus

 

 

ben tu veux qu'il fasse quoi de plus que son taf ?

 

Il faudrait qu'il fasse quoi pour être extraordinaire ? :unsure:

 

Car des buts à la con même Peter en a pris donc ça ça arrive à tous le monde non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je lui demande rien de plus, simplement faut arrêter de se dire que parce qu'il est facilement superieur aux precedents, il est intouchable et decisif

 

ca veut rien dire "decisif en Ldc", il l'aurait été si on avait passé un tour aux tirs aux buts, ou si il avait accompli un match de taré pour nous qualifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je lui demande rien de plus, simplement faut arrêter de se dire que parce qu'il est facilement superieur aux precedents, il est intouchable et decisif

 

ca veut rien dire "decisif en Ldc", il l'aurait été si on avait passé un tour aux tirs aux buts, ou si il avait accompli un match de taré pour nous qualifier

 

 

et encore les tirs au but c'est une lottrie...

Une fois ou il a été decisif repelle vous le match a City l'année passée??

il y en a certainement des autres mais celui la ma marqué

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je lui demande rien de plus, simplement faut arrêter de se dire que parce qu'il est facilement superieur aux precedents, il est intouchable et decisif

voilà, merci, c'est ce que je pense et c'est pour ça qu'à mon avis Foster a une vraie chance de s'imposer de suite s'il réussit son début de carrière chez nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS fait bien son travail, il est toujours tres bon. Mais c'est vrai qu'à part à City où il avait sorti le peno du titre, il n'est pas "décisif" comme un Casillas ou un Buffon, on ne le voit pas faire de parades de folie. Par exemple, l'an dernier contre Milan (aller/retour), il n'a pas sorti LA parade qui allait nous sauver alors que tout n'était pas innarêtable sur les 5 buts encaissés pourtant. Mais pour moi dans l'ensemble il reste le n°1 de l'équipe, et c'est pas pour un match à Derby County que Foster risque de lui piquer sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que VSD est le meilleur portier à ce jour en premier ligue la seule raison que Foster ne prenne pas le relai après la retraite de VDS c'est:

 

1) qu'il soit encore trop court physiquement

 

2) ou que United recrute un meilleur gardien entre-temps

 

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, merci, c'est ce que je pense et c'est pour ça qu'à mon avis Foster a une vraie chance de s'imposer de suite s'il réussit son début de carrière chez nous

 

Qui vivra verra ^_^

 

VDS fait bien son travail, il est toujours tres bon. Mais c'est vrai qu'à part à City où il avait sorti le peno du titre, il n'est pas "décisif" comme un Casillas ou un Buffon, on ne le voit pas faire de parades de folie. Par exemple, l'an dernier contre Milan (aller/retour), il n'a pas sorti LA parade qui allait nous sauver alors que tout n'était pas innarêtable sur les 5 buts encaissés pourtant. Mais pour moi dans l'ensemble il reste le n°1 de l'équipe, et c'est pas pour un match à Derby County que Foster risque de lui piquer sa place.

 

 

Ben moi je l'explique car on a une excellente défense alors que casillas il a une défense COTOREP devant lui comme Bouffon. Combien d'attaquant arrive à faire des frappes cadré face à nous dans un match ......................pas bcp car rio ou nemanja sortent très bien sur le porteur du ballon. Il peux pas faire de parade de folie sachant qu'il n'a pas à en faire ou alors très peu souvent ( et si on regarde les résultats casillas prends énormément de but par exemple ) . Mais je suis d'accord avec toi sur le faite que foster devra faire bcp plus qu'un match face à derby pour inquiéter VDS .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comprehensible dans un sens, il est vieux, il voit foster a coté, et il sait qu'il sera ptete plus titulaire et il souhaite peut etre finir sa carriere dans son pays

Je suis d'accord et je retiendrais d'Edwin du plus grand gardien qu'on est eu depuis la retraite Peter. S (dans les 2 sens lol) et qu'il aura rendu beaucoup de services au club. Mais d'ici la fin de saison il peut beaucoup apporter à Foster et l'aider à s'acclimater.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours pensé qu'il finirait sa carrière à l'Ajax, ça m'a étonné qu'il ait prolongé. mais bon, il n'y a pas de honte à être le remplaçant d'un futur grand gardien à Manchester United, surtout pour l'aider avec son expérience.

maintenant c'est vrai que dans un autre club (comme l'Ajax, club de son coeur) il pourrait encore être titulaire, et que pour nous, c'est peut être pas génial pour préparer l'avenir d'avoir un VDS en doublure plutôt qu'un Kuszczak qui certes est quelques classes en dessous d'Edwin, mais qui représente quand même l'avenir du club jusqu'à preuve du contraire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours pensé qu'il finirait sa carrière à l'Ajax, ça m'a étonné qu'il ait prolongé. mais bon, il n'y a pas de honte à être le remplaçant d'un futur grand gardien à Manchester United, surtout pour l'aider avec son expérience.

maintenant c'est vrai que dans un autre club (comme l'Ajax, club de son coeur) il pourrait encore être titulaire, et que pour nous, c'est peut être pas génial pour préparer l'avenir d'avoir un VDS en doublure plutôt qu'un Kuszczak qui certes est quelques classes en dessous d'Edwin, mais qui représente quand même l'avenir du club jusqu'à preuve du contraire.

Sa fierté risquerait d'être atteinte, surtout pour l'un des 3 meilleurs gardiens au monde, dixit Saint Iker Casillas

Soit il reste et on lui garantie d'être titulaire encore une saison soit je pense qu'il fera ses valises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique qu'il veuille partir si il y a 50% de chance que Foster soit titulaire la saison prochaine.

A son âge on ne peut pas prendre de risque de perdre une saison, surtout que vu son niveau il mérite largement une place de titulaire dans une bonne équipe. Si il voulait aller à l'Ajax il pourrait nous servir de monnaie d'échange pour Huntelaar ^^

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je pleurerais le jour de son depart!!! :cry::cry:

Il a toujours ete enorme et j'espere qu'il le sera en cette fin d'année!!! :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Van der Sar déçu

 

Le géant à la tête de souris l’a mauvaise.

 

Irréprochable dans les buts de Manchester United, Van der Sar s’est montré assez déçu par l’offre de rénovation de contrat proposée par les dirigeants mancuniens : « Ils veulent me prolonger d’une année, ce qui équivaut à dire qu’ils n’ont pas confiance en moi…Je crois qu’ils veulent me pousser à dire non. Tout simplement ».

 

A 38 ans, le Batave montre qu’il n’est pas encore tout à fait gâteux… " ( Source : sofoot )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 188 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...