Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut à tous...

je me réveille peut etre mais je viens de mater en entier le match LIverpool/United...Quel match sérieux!!!

Le milieu de terrain énorme mais y a 2 joueurs qui tiennent pas le coup...

Tout d'abord Brown...mais qu il aille à Newcastle et qu on mette Simpson voire Fletcher :rolleyes:..que des fautes et sa tête sur Babel..

Mais le pire c est Erwin...aie aie aie...quelle cata!!! Qu on le change car 3/4 fois il sort mais on se demande si c est pas Charbonnier qui est dans les cages..ca fait peur...Certes il fait des matchs de fou (Sporting) mais bon, qu il devienne entraineur car on stress trop et contre Arsenal àa peut faire très mal;.. :s

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire les modérateurs il est temps de donner quelques coups de baguette magique sur le forum, c'est clair que c'est pas correct. Mais la c'est juste plus possible de continuer le forum avec autant de fous furieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

je me réveille peut etre mais je viens de mater en entier le match LIverpool/United...Quel match sérieux!!!

Le milieu de terrain énorme mais y a 2 joueurs qui tiennent pas le coup...

Tout d'abord Brown...mais qu il aille à Newcastle et qu on mette Simpson voire Fletcher :rolleyes:..que des fautes et sa tête sur Babel..

Mais le pire c est Erwin...aie aie aie...quelle cata!!! Qu on le change car 3/4 fois il sort mais on se demande si c est pas Charbonnier qui est dans les cages..ca fait peur...Certes il fait des matchs de fou (Sporting) mais bon, qu il devienne entraineur car on stress trop et contre Arsenal àa peut faire très mal;.. :s

A+

 

Reste calme!

Edwin est un des plus grand gardien qui soit (et non je déconne pas) et vu les gardiens que l'on a de coté je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il s'en aille! Ta vu l'assurance qu'il nous donnes par rapport à PIG, sa n'a rien à voir !!

 

Contre Poule, c'est vrai qu'il n'a pas été exceptionnel mais dès que Rio l'a remis sur pied en le menaçant de lui mettre un coups de boule, il a été bien meilleur!! Pour moi, on a pas intérêt de le "virer" des terrains car PIG n'est pas encore à la hauteur et Foster n'est pas prêt non plus et je ne vois pas MU faire une offre à un certain Bouffon ou à un autre! Alors reste modéré dans tes propos, c'est pas qu'un joueur fait une mauvaise prestation sur un match qu'il faut qu'il soit virer sinon on devrait virer un certain nombre de nos joueur !!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois plutôt qu'il l'a menacé de l'inviter à une de ses soirées :D

:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :united:

 

Je n ai jamais dis qu il fallait le vendre et s en séparer direct, mais je voulais simplement vous (te) transmettre la "non régulatité" (C quand meme bcq dire..ca concerne 2/3 rencontres sur 38) d'Erwin sur toute une saison : je ne pige pas pourquoi un gardien de ce calibre est capable de se "trouer" complètement sur 3/4 occasions et dans un seul match...ça fait bcq!! :wacko:

 

Je veux bien qu une fois de temps en temps on puisse se louper, mais quand Anderson sauve le ballon sur la ligne, il doit se dire :

"Mon con, tu t es c**é dessus comme tous les supporteurs de United, donc on se ressaisi!!!" Et je pense c est ce qui a énervé Rio, qu il se loupe plusieurs fois...

 

Ca me rappelle le match à Porsmouth, l an dernier, où United perd 2/1, après 1 boulette de VDS sachant qu au match précédent il avait fait excatement la même (frappe très forte sur lui) et bcq C T dit que Manchester craque!

 

J'espère qu il a mangé son pain noir et au fond ça ne me dérange pas qu'il se troue contre les grandes équipes, du moment qu on prend les 3 points, et qu il nous fait gagner des matchs qui mérite un match nul...

 

Lets go United

Roy Keane LE sécateur (voire la tronconneuse )

 

 

Reste calme!

Edwin est un des plus grand gardien qui soit (et non je déconne pas) et vu les gardiens que l'on a de coté je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il s'en aille! Ta vu l'assurance qu'il nous donnes par rapport à PIG, sa n'a rien à voir !!

 

Contre Poule, c'est vrai qu'il n'a pas été exceptionnel mais dès que Rio l'a remis sur pied en le menaçant de lui mettre un coups de boule, il a été bien meilleur!! Pour moi, on a pas intérêt de le "virer" des terrains car PIG n'est pas encore à la hauteur et Foster n'est pas prêt non plus et je ne vois pas MU faire une offre à un certain Bouffon ou à un autre! Alors reste modéré dans tes propos, c'est pas qu'un joueur fait une mauvaise prestation sur un match qu'il faut qu'il soit virer sinon on devrait virer un certain nombre de nos joueur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec s'est troué 2/3 fois sur un match contre liverpool ça y est il se troue à presque tous les matchs lool

Il est présent dans sa surface, il fait des miracles et surtout rassure sa défense car il sait parler et placer, son aura de grand joueur ne trompe personne sans faire offense a tomasz

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais dis qu il fallait le vendre et s en séparer direct, mais je voulais simplement vous (te) transmettre la "non régulatité" (C quand meme bcq dire..ca concerne 2/3 rencontres sur 38) d'Erwin sur toute une saison : je ne pige pas pourquoi un gardien de ce calibre est capable de se "trouer" complètement sur 3/4 occasions et dans un seul match...ça fait bcq!! :wacko:

 

J'ai mis virer entre "" car j'avais compris que tu ne voulais pas le virer direct mais parce que (je crois comprendre) que tu ne veuilles plus qu'il soit notre gardien titulaire!?

 

Franchement personne ne peut être régulié à chaque match, et je crois que tu te bases beaucoup sur le match contre poule car sur ce match c'est sur qu'il s'est beaucoup trouer mais c'est pas pour sa que je ne le metterais plus sur les terrains! Quand tu regardes ce qu'il nous apporte par rapport à PIG y'a vraiment pas photo!! L'assurance et les arrêts qu'il fait sont vraiment indispensable pour notre équipe! Quand tu vois le nombre de but que l'on s'est pris jusqu'à présent lorsque c'était VDS au goal par rapport à PIG, je crois que les chiffres parlent pour VDS, mais ce qui est encore plus important que les chiffres, s'est vraiment cette assurance dans ses prises de balles et dans ses relances qui nous sont indispensable!!

 

Voilà pour mon avis ... Sinon je ne vois pas pourquoi tu "t'acharne" sur VDS (comme tu peux le voir j'ai mis acharne entre "" cela veut dire que j'exagère avec ce terme ;) ) car pour le moment on a pas meilleur que lui et je ne crois pas que l'on ait besoin de recruter un autre gardien du niveau de VDS!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs VDS est un excellent gardien d'ailleurs il a été elu meilleur gardien de l'année dernière. Il a un jeu de pieds extraordinaire ( je ne sais même plus si il est gaucher ou droitier) une assurance parfaite et une vision de jeu énorme. VDS doit rester LE N°1 jusqu'à la fin de son contrat.

:united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement meme si c'est un très grand gardien je ne pense pas qu'il meritait le titre de meilleur gardien de la PL la saison dernière mais bon ça n'a pas d'importance il est excellent

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que sa aurait du être qui?Il a fait une bonne saison,il a arrêté un pénaltie qui nous a fais être champion l'année dernière il y avait aucun gardien qui pouvait rivaliser avec lui à part Cech mais il a été blésser pendant des moins donc je trouve que c'est mériter pour l'année dernière et cette année il devrait pas être loin...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que sa aurait du être qui?Il a fait une bonne saison,il a arrêté un pénaltie qui nous a fais être champion l'année dernière il y avait aucun gardien qui pouvait rivaliser avec lui à part Cech mais il a été blésser pendant des moins donc je trouve que c'est mériter pour l'année dernière et cette année il devrait pas être loin...

+1, j'espère qu'il sera meilleur gardien de l'année :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que sa aurait du être qui?Il a fait une bonne saison,il a arrêté un pénaltie qui nous a fais être champion l'année dernière il y avait aucun gardien qui pouvait rivaliser avec lui à part Cech mais il a été blésser pendant des moins donc je trouve que c'est mériter pour l'année dernière et cette année il devrait pas être loin...

cech a été expert en bourdes plutot en ce moment, meme si notre edwin s'est troué contre liverburnes sans conséquences :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cech a été expert en bourdes plutot en ce moment, meme si notre edwin s'est troué contre liverburnes sans conséquences :D

alors la c est bon tu m a tue :bj: :bj: en ce qui concerne edwin il a toujours ete tres constant il a de tres bonne relance et se troue des fois certe mais ca reste rare et il a beaucoup d experience meme cech dit de lui qu il est son modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...