Ginola Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Van der Sar forfait Blessé à un pied, Edwin Van der Sar a été contraint jeudi de déclarer forfait pour les matches des Pays-Bas samedi en Roumanie et mercredi face à la Slovénie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2008. Le gardien de l'Ajax Amsterdam Maarten Stekelenburg devrait être titularisé en lieu et place du dernier rempart de Manchester United. L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Et d'après les test medicaux il revient quand ? "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 des discussions ont commencé pour prolonger son contrat d'un an http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60890 il devrait arrêter sa carrière internationale après l'Euro Fergie regrette de l'avoir laissé filer entre les doigts quand il a quitté la Juve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas grave , il reste toujours aussi fort !! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 edwin est revenu et voila qu'on encaisse 3 buts en deux match pour moi son retour à été un peu pressepité alors qu'il falait encor laiser tomaz faire l'interime lui qui le faisait si bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bof, au moins 2 des 3 buts (les têtes) sont imparables et surtout la faute des défenseurs. je pense pas que Kuczszak les aurait stoppés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai quand même trouvé qu'il y avait quelque chose qui allait pas avec Edwin hier. Il a envoyé 2-3 dégagements directement en touche, quelque chose qui ne lui arrive que très rarement surtout qu'il n'était pas pressé par le pressing adverse. Et remplacé à la 80e minute, sans qu'il ait l'air touché. Enfin, je l'ai pas trouvé dans son assiette. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bah son changement c'était certainement pour donner du temps de jeu à Tom, parce qu'il était prévu à 4-1. je pense pas que quelque chose clochait avec VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 oui mais c'est bizarre de changer un gardien en cours de match surtout si apparemment il n'avait rien de particulier wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 oui c'est certain que c'est étrange, mais bon au moment où ça a été décidé il y avait 4-1 et il restait 20 bonnes minutes, je pense que la raison c'était juste que Fergie voulait faire participer Tomasz à la fête et lui donner un peu de précieux temps de jeu en Champions League. si quelque chose n'allait pas avec Van der Sar on en aurait entendu parler non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 non , des fois il se passe un peu de temps avant que sa pète remenber beckham en tout cas il a du se passer un truc ou alors vds a dit qu'il se barrait et fergie lui decide de faire jouer tomaz vu que l'année prochaine il ne pense a recruter de gardien donc il veu former le jeune tomaz au grand rdv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 non mais ça va, pas la peine d'imaginer déjà qu'il s'est blessé ou engueulé avec Fergie ! si à 4-1 on fait pas tourner et on fait pas profiter tout le monde, je sais pas quand on va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'aurais préféré qu'on fasse rentré Eagles mais c'est vrai qu'un gardien à moins d'occasion de se montrer qu'un joueur de champ alors ce n'était peut-être pas une mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 moi aussi j'aurais préféré voir Eagles jouer d'accord monsieur ericcantona, c'est pour du temps du jeu pour notre second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Van Der Sar veut prolonger son contract avec les Red Devils Edwin fêtera ses 37 ans Lundi prochain , est disposée à aider au développement de ses éventuels successeurs, Ben Foster et Tomasz Kuzsczak. VDS a dit: " Mon agent n'a pas entendu parler de quoi que ce soit pour le moment , mais je m'attends à s'entretenir avec les personnes concernées en Décembre. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 van der sar capitaine apres la sortie de ferdinand... faignantise de Rio pour aller donner le brassard a rooney ou edwin est avant lui au niveau de la hierarchie du brassard??? avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 van der sar capitaine apres la sortie de ferdinand... faignantise de Rio pour aller donner le brassard a rooney ou edwin est avant lui au niveau de la hierarchie du brassard??? Je crois que la hierarchie est: Neville Giggs Rio VDS Rooney Donc pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 edwin veux devenir entraineur pourquoi pas jespere quil sera avec nous au moin pour la saison prochaine apres il peux devenir entraineur red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Je pense que serai une bonne idée de le garder à Manchester il pourrai apporté aux jeunes,mais bon j'espère pas tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Entraîneur de gardiens de but pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Entraîneur de gardiens de but pourquoi pas ? Ouais ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Joyeux anniverssaire VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 ce mois,trop de joueur on anniversaire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...0017&tema=2 Van der Sar abanndonnera le sélection après l'Euro-2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés