Fabios-manutd Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est vrai Van der Sar n'est pas un bon gardien mais un exélent gardien Il faudrais qu'il reste a Manchester jusqu'a qu'il ne puisse plus continué dans la sorte de Canizares Il est tres agé mes pas mal non plus Fabios-manutd Jeu virtuelle de Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 C'est vrai Van der Sar n'est pas un bon gardien mais un exélent gardien Il faudrais qu'il reste a Manchester jusqu'a qu'il ne puisse plus continué dans la sorte de Canizares Il est tres agé mes pas mal non plus de toute façon c'est sa dernière saison au club !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste51 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oui tous les gardiens de MU ont ete impeccable sauf Fabien Barthez le plus gros echec Non je suis pas d'accord fabien a fais deux saison trés bonne apres il a eu un coup de moins bien. Sinon van der Sar est un bon gardien il est sur il arret bien le pénalti CHelse ne dira pas le contraire. Mais le meilleur gardier du championa c'es Lehman mdr mdr mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Non je suis pas d'accord fabien a fais deux saison trés bonne apres il a eu un coup de moins bien. Sinon van der Sar est un bon gardien il est sur il arret bien le pénalti CHelse ne dira pas le contraire. Mais le meilleur gardier du championa c'es Lehman mdr mdr mdr . Barthez a quand même fais ces grosses boulettes dans des moments décisifs mais bon c'est du passé !!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Barthez a quand même fais ces grosses boulettes dans des moments décisifs mais bon c'est du passé !!!!!!!!! c'est vrai vds aussi tout les gardien font des erreurs et barthez a passé 2 saison irréprochable a MU. je ne dis pas qu'il a été pendant toute sa cariere mais c'est parce que ses boulettes son plus spectaculaire que les autre gardien c'est tout sinon il a fait des arrets impretionant aussi ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 c'est vrai vds aussi tout les gardien font des erreurs et barthez a passé 2 saison irréprochable a MU. je ne dis pas qu'il a été pendant toute sa cariere mais c'est parce que ses boulettes son plus spectaculaire que les autre gardien c'est tout sinon il a fait des arrets impretionant aussi ! :united: Ah mais biensur , mais il a fait des boullettes dans les matchs ou il fallait être irréprochable mais bon il a fait de très bon matchs aussi !!!!! Mais VDS est le seul qui apporte la sérénité qu'on avait avec peter I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 D'après une information parue dans le Sun, et publiée sur tribalfootball, VDS se serait blessé avec la sélection des Pays-Bas ; il serait mal retombé et aurait un problème à la jambe gauche. D'ailleurs il ne jouera pas le match amical de la sélection ce soir mais on ne connaitrait pas la durée de l'indisponibilité. Je crois qu'on est maudit cette saison! http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53227 We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est bien le genre de truc qui fout la haine.... ....Le prochain bléssé se sera qui?! On ouvre les paris ... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Mais miss candy c'est du faut tout ça, c'est juste une petite excuse pour le conserver pour le match de Tottenham. A part si c'est à l'entrainemetn avec la séléction qu'il c'est fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 D'après une information parue dans le Sun, et publiée sur tribalfootball, VDS se serait blessé avec la sélection des Pays-Bas ; il serait mal retombé et aurait un problème à la jambe gauche. D'ailleurs il ne jouera pas le match amical de la sélection ce soir mais on ne connaitrait pas la durée de l'indisponibilité. Je crois qu'on est maudit cette saison! http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53227 Entre nous avoir autant la poisse ça en deviens limite risible !!!!!!! Il y a un moment ou quand tout est contre toi alors tu ne peux rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Mais miss candy c'est du faut tout ça, c'est juste une petite excuse pour le conserver pour le match de Tottenham. A part si c'est à l'entrainemetn avec la séléction qu'il c'est fait ça Bah oui ca semble logique ce soit à l'entrainement, ils jouent ce soir et n'ont pas joué entre temps... et c'est precisé "avec la selection des Pays Bas" donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Confirmation http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=742 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 VDS Blessé a l'entraînement il ne manque plus que ca après Rooney VDS espérons que sa blessure sois pas sérieuse *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Kuyt l'a fait exprès pour nous emmerder ! Nan mais encore une blessure, esperons que ca ne soit pas trop grave, parce Kuz c'est pas toujours très rassurant, et Heaton en seul remplacant non plus... quel debut de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalreynard Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ahahaha la SUISSE a gagner vive la suisse et domage pour VDS CoMe On YoU ReDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 oh faut pas se tracasser VDS en a vu d autres et son remplacant toute facon n est pas manchot ;-) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Moi je l'aime bien Kuszczak mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours rassurant ^^ La blessure de VDS c'est jusqu'a quand ? Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 mais le sort s'archarne sur nous et je trouve Tomas bon que sur sa ligne mais dans les sorties je flippe. J'espere que sa blessure est pas trop grave Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ahahaha la SUISSE a gagner vive la suisse et domage pour VDS Hop Suisse!!! Tu a bien raison Esperons la blessur de VDS pas trop grave, tant mieu pour nous Suisses Stekelenburg était pas tres rassurant... "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 quelqu'un a des nouvelles de la durée de son indisponiblilité !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 j'espère bien qu'il sera rétabli car côté blessure, l'écurie est déjà trop pleine à mon goût donc ce serait bien cool si il pouvait récupérer et faire une grande partie pour nous dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je pense pas que ce soit extremement grave, si on prend en compte les declarations de Van Basten, qui dit avoir attendu les sensations d'Edwin avant de l'aligner ou non... En tout cas, je croise les doigts pour avoir raison, car si Kuszczak peut assurer, si il se blesse ou si il deconne, on sera dans la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Finalement il a tenu sa place, mais il a pas été très rassurant Dès le depart, sur la frappe de Keane, il est pris de vitesse, heureusement ca frappe la barre ensuite les deux actions de Berbatov, sur la première c'est pas vraiment sa faute, mais sur la seconde il se fait passer comme un plot... Le reste du match il a pas eu à faire grand chose, j'ai trouvé quand même que ses degagemenst étaient pas top, surtout vers la fin ou il balancait devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 ses dégagements à la fin c'était n'importe quoi. et sur les deux grosses occases il était à la rue. si Rio et Wes ne sortaient pas les ballons, on aurait tous dit que les buts étaient pour lui. je l'ai pas trouvé souverain. mais bon, on s'est pas pris de but et on a gagné, on va pas lui gueuler dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ses dégagements à la fin c'était n'importe quoi. et sur les deux grosses occases il était à la rue. si Rio et Wes ne sortaient pas les ballons, on aurait tous dit que les buts étaient pour lui. je l'ai pas trouvé souverain. mais bon, on s'est pas pris de but et on a gagné, on va pas lui gueuler dessus. Et ben étonnament je l'ai trouvé plutôt bien car il n'a pas hésité à sortir sur les ballon centrés et puis les grosses occase il est dessus en freinant le ballon à chaque fois . Perso je suis content de lui !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés