Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 alors la c est bon tu m a tue :bj: en ce qui concerne edwin il a toujours ete tres constant il a de tres bonne relance et se troue des fois certe mais ca reste rare et il a beaucoup d experience meme cech dit de lui qu il est son modele jespere kil ne veut pas etre comme lui physiquement, car on ne peut pas enlever à vds c'est qu'il est moche; assez pour faire peur les attaquants adverses? allez donc savoir, la hiérarchie est bousculée, VDS détrone cech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Y a un pote a moi qui l'apelle le trole je sais pas pourquoi mais c est vrai que VDS n est pas le plus bo goss des gardiens mais cech avec son casque eest pas mal non plus il doit faire un peu rugbymen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 arrêtez il est beau gosse Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 il pourait poser dans les dieux du stade aux cote de dominici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 ca ferait un chouette contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Edwin est un gardien d'éxpérience, mais malgrés j'avoue que si l'on devait changer un joueur dans notre équipe en étant sur d'en avoir un meilleur je le changerait Mais bon il faut bien avouer que c'est rare que l'on perde a cause de lui. Pourtant contre POOL ! OMG UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Edwin est un gardien d'éxpérience, mais malgrés j'avoue que si l'on devait changer un joueur dans notre équipe en étant sur d'en avoir un meilleur je le changerait Mais bon il faut bien avouer que c'est rare que l'on perde a cause de lui. Pourtant contre POOL ! OMG Faire les bourdes quand tu sais que ça va pas rentrer c'est ça qui est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 C est vrai que contr liverpoule il a ete monstrueux mais pas dans le sens ou l on pense c est a dire qu il a calcule ses bourdes pour pas encaisser de but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Mdr c'est vrai qu'il peut sortir des grands matchs comme faire des gourdes monumentales mais ça ne sera jamais pire que lemhann GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 vu qu'il a prolongé d'un an, il ne sera pas l'entraineur des gardiens, forcément http://www.tribalfootball.com/article.php?id=73434 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi par rapport au dernier match, ce qui m'a rassuré, ce sont ses sorties aériennes car kusczack est limite dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 niveau sorties aeriennes il est avantagé par sa taile aussi , mais il est un des meilleurs dans ce domaine il est super rassurant et propre dans ses sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 niveau sorties aeriennes il est avantagé par sa taile aussi , mais il est un des meilleurs dans ce domaine il est super rassurant et propre dans ses sorties Ce qui est impressionnant pr un grand gardien comme lui c'est qu'il sait se mettre très vite au sol pour chopper les balles. Nous savons tous que c'est un point faible concernant les grands goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 jespere kil ne veut pas etre comme lui physiquement, car on ne peut pas enlever à vds c'est qu'il est moche; assez pour faire peur les attaquants adverses? allez donc savoir, la hiérarchie est bousculée, VDS détrone cech de toute façon si en angleterre ils donnent les récompenses en fonction du physique des joueurs et bien je crois qu'on est bon pour une saison blanche car je rappelle qu'en plus de VDS on a rooney et tevez qui ne sont pas des gravures de mode non plus :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 de toute façon si en angleterre ils donnent les récompenses en fonction du physique des joueurs et bien je crois qu'on est bon pour une saison blanche car je rappelle qu'en plus de VDS on a rooney et tevez qui ne sont pas des gravures de mode non plus :lol: CR met tout le monde d'accord.... lol La gueule de VDS est un atout pr faire peur aux attaquants !!!! Il sent pas tres bon de la bouche en + je suis sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 CR met tout le monde d'accord.... lol La gueule de VDS est un atout pr faire peur aux attaquants !!!! Il sent pas tres bon de la bouche en + je suis sur lol J'avoue que il a une bonne téte du gas qui sent pas la rose ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il nous a sorti un super match aujourd'hui bien qu'il n'ait pas eu grand chose à faire il a sorti une très belle balle enroulée qui prenait la lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 C est un tir complique qu il a repousse mais si non il a passer un match tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Il s'endormait dans les cages je l'ai vu demander la tondeuse pour prendre de l'avance pour le traitement de la pelouse concernant le prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Encore une fois on sent vraiment que la dénfese est plus rassuré quand c'est lui qui est dans les cages !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c'pa nouveau ca, mais c'est sur que Tomas est infiniment plus febrile que lui en même temps Van der Sar est toujours d'un calme olympien en toute circonstance, il a l'experience pour lui...même si aujourd'huis il aurait pu se matter un film sur sa PSP en seconde mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Quand on regarde sa carriére, il en a joué des compéts, de la C1 avec l'Ajax, a la demi-finale de la WC 98, de l'Euro 2000 et 2004, en passant par United bien sur, niveau expérience, il est blindé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est le moins qu'on puisse dir ete j epense que c'ets ça qui fait de lui un excellent gardien GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Match pénar de VDS contre NEW! Mais il a bien fait le peu de chose qu'il devait faire ! Il peut malgré tout remercier la super défense pour le boulot qu'ils sont fait!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 VDS 4ème meilleur gardien du monde en 2007 selon IFFHS 1. Gianluigi Buffon 209 points 2. Petr Čech 172 points 3. Iker Casillas 124 points 4. Edwin van der Sar 62 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés