Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon puisque personne ne relance moi je veux bien : Ce joueur a commencé et finit sa carrière dans le même club (club Allemand) Il est arrivé en 1971 dans ce club et il est resté jusqu'en 1991..., mais avant de revenir jouer dans son 1° club entre temps il a joué presque 1 ans et demi dans un autre championnat (de 1989 à 1990) ! Ps: Non ce n'est pas karl heinze ruminigaud Ps': voila la je ne donne plus d'indice avant longtemps, j'espère que je n'en ai pas trop dis mais c'est vrai que avant c'était légéremment vaste "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Non mais c'est quoi ca ?!? Tu sabordes l'interet la ! un seul indice, et tu attends à chaque fois pour un donner un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Manfred Kaltz ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui c'est ça kevinoi, bravo , à ton tour Ps: Désolé RVN10, la prochaine fois je laisserais plus de temps entre chaque indice, promis "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Il est entré en jeu, et a inscrit le but le plus rapide de la Premier League pour un remplaçant.(9 secondes) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Sherigham Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Non plus. Vous tombez dans la facilité là... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ledley King ? EDIT : non non c Goater, contre nous en 2003 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui hélas "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Et dire que cet enf**** a porté notre maillot quand il était jeune ! Je reviendrais avec une question ce soir EDIT : Ce joueur a promis à un club de 3e division anglaise qu'il allait jouer pour eux mais il ne se présenta jamais le jour de la signature Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 l equipe est notts county.....pour le joueur c est peut etre beckham??? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 balance un autre indice Ryan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce joueur a porté le maillot de son équipe nationale pour la victoire 5-0 contre l'Argentine et a aussi joué le match perdu inopéniment contre les Etats Unis après que certains joueurs de cette selection et leur famille aient reçu des menaces de mort Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Andrès Escobar? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 non Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 asprilla handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 yes danny first Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Danny first est fort à ce jeu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ouais, mais il est jamais la quand c'est à lui aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ce qui est très emmerdant ... on va l'attendre jusqu'à ce soir après je relancerai Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 DAnny First est demandé à la caisse, Danny first est demandé à la caisse Bon serieusement, le premier qui raplique peut relancer EDIT: Nouvelle regle pour ce jeu: Si le posteur de bonne reponse ne relance pas 36 heurs apres la confirmation de sa proposition, il ne gagne pas de point Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je peux...? Ancien joueur ayant gagné 7 fois le championnat d'angleterre avec la même équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés