Ryan Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je n'ai pas remis à jour c'est Onizuka qui devrait s'en occuper normalement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ne vous inqietez pas, je m'en occupe chaque soir Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ca marche merci Je pose ma question ce soir Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 on attend ta question Ryan Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Et après il engueule les membres qui sont pas là à temps... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bah oué ils bossent pas eux Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouais t'es le seul à bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 bah quoi c vrai ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 :D Bon allez pose cette question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ce joueur a porté le maillot d'Arsenal et de Man Utd Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Anderson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lequel ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Viv Anderson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oué t'aurais pu faire semblant de galérer un peu au moins Pour info c'est le premier joueur noir à porter les couleurs de l'Angleterre Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Il a tiré le corner du but décisif, qui permit à son pays de participer à sa première phase finale de CM de son histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je connais le buteur mais le passeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Encore faut il savoir de quelle nation je parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonaventure Kalou ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Dwight Yorke? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je m'en doutais que c'était pour Trinidad et Tobago, et dans cette équipe, ya pas 50 joueurs célèbres... International brésilien évoluant en Europe, il n'était pas au Mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Kaka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu pourrai donner plus de precision stp, pacque la ya plein de possibilité .C'est pas marrant de balancer un nom au hasard en esperant que se soit le bon Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 non pour kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés