Ryan Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Kolo Touré Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Philipo Inzaghi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 aucun des trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Gabi Milito ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Diego Milito Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 nan nan nan Si vous voulez un indice faites moi signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Arveladze ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 naan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Cannavaro Paolo 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 nan Ryan surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 La vous sechez, allez la ca devient simple je suis le frère d'un joueur du Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 La vous sechez, allez la ca devient simple je suis le frère d'un joueur du Bayern Je viens d'arriver et j'ai pas pris la peine de lire ce qu'il y avant (donc si j'ai pas la bonne réponse ou que je répond par qqun de déjà cité ne me lynchez pas, j'ai trop peur d'être grillé ) , mais je prend le risque de dire Altintop de Schalke04 (frère de Altintop du Bayern) ? Edit: je viens de voir qu'il faut le prenom donc c'est Halil Altintop frère de Hamit Altintop qui lui joue au Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 si c'est encore un joueur allemand, j'envoie un violeur en série gay chez Nidhogg !!!! (canto_ronaldo7 j'ai une mission pour toi) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 non toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 si c'est encore un joueur allemand, j'envoie un violeur en série gay chez Nidhogg !!!! (canto_ronaldo7 j'ai une mission pour toi) :ptdr: non toujours pas. Je les ai peut être inversés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 nan dernier indice: Je suis le frère ainé d'un ailier gauche/ milieu offensif du Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Felix Kroos Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Tobias Schweinsteiger !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai joué pour 7 clubs français et jamais à l'étranger Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Rool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Rool Ca compte ou pas Aix en provence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Rothene mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés