ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non toujours pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ronaldo (Le Brésilien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Un autre Indice ne serait pas de refus ! parce que ton premier indice est plutôt vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 sébastien frey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Gaby ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Zidane In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Samuel Eto'o ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah ok, je viens de comprendre ce qu'il fallait chercher Je croyais qu'il fallait trouver un joueur ayant joué dans 4 championnats différents (championnat dont il n'est pas originaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non toujours pas. Il a joué dans 4 clubs différents d'un championnat dont il n'est pas originaire. ( tjs en activité ) 2eme indice : Il joue actuellement dans le club de ses débuts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non toujours pas. Il a joué dans 4 clubs différents d'un championnat dont il n'est pas originaire. ( tjs en activité ) 2eme indice : Il joue actuellement dans le club de ses débuts . kluivert Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non edgar davids Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 non tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 veron :s ?? Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 veron :s ?? wé bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Quel est le plus jeune joueur étranger a avoir joué dans un match de série A?? Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 balotelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 balotelli non Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ako4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Valeri Bojinov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 pato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Alberto Paloschi EDIT : Ah il est pas etranger In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Valeri Bojinov bien joué,c'est bien lui Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 quel joueur ayant été formé dans un club espagnol joue actuellement en Premier league? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 arteta Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés