maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ruud Van Nistelrroy Ronaldo Romario BEBETO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 non plus il a participé à la Coupe du Monde 1934 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Isidro Lángara In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Isidro Lángara moi j'ai Isodoro Lángara mais c'est pour le détail a toi lido7-22 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 GGGRRRRRRR J'n trouve 3 et je me fais avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Joueur qui a joué au bayern munich et au bayer leverkusen In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ballack "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 zé roberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ballack Non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Jorge de Amorim Campos ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ziege ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lucio? Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 zé roberto A toi desolé j'avais pas vu In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 A toi desolé j'avais pas vu Hum j'ai eu peur sur le coup je vais relancer, le temps que je touve le joueur Attention ceci n'est pas facile : Indice 1 : J'étais un gardien de but qui a été chomeur lors de la saison 1992/1993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Porato ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Philippe Schuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pascal Olmeta ? Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Philippe Schuth bonne réponse, la prochaine fois utilise ton cerveau c'est mieux que google lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne réponse, la prochaine fois utilise ton cerveau c'est mieux que google lol Bien joué Maghreb01 à toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je relance ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ba soit tu envoie un MP a maghreb01 pour lui dire de relancer, peu ètre qu'il ne passe pas souvent là. ou sinon tu relance, ne te gène pas "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Les erreurs suivantes ont été trouvées Ce message ne peut être envoyé car la boîte de réception du destinataire est pleine. Ce message personnel n'a pas été envoyé. Donc je relance : A joué a monaco et juventus In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Henriette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Henriette ? moi je dirai plutot T.Henry? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés