Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

Ribery

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ptdr: Il s'est servi de l'incompétence des journalistes français pour nous avoir!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

C'est la bonne réponse Ryan ;)

Je n'avais pas d'idée donc j'ai un peu cherché sur des sites et j'ai trouvé cette phrases, que je trouvais bien, dsl pour l'erreur alors.

 

:kill: j'étais entrain de chercher quel joueur avait eu une fille recemment moi ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol GoLdEn BoY la règle du jeu c'est de donner qu'un seul indice au début puis ensuite d'en mettre d'autres si les membres n'arrivent pas à trouver.

 

Edit ton post et laisse juste "Cet ancien joueur est italien" en le mettant en gars stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx donc je dirais Vieiri ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour un petit: Baresi

ps: Je crois que nous avons autant de chance de trouver que de gagner au loto ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...