Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 jamais dit que je le deteste ces gens la , ca m'arrive que j'ecoute du classique mais du metal je deviens dingue , nn mais dis moi t'aimes un peu etre grunch jackhammer ??? (c une question pas une insulte ) euhh c'est fini cette période de ma vie, suis passé à autre chose (on va dire plus classique) même si j'ai gardé les cheveux longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 hmm bon choix !! et si au cas où tu serais fan de U2 on pourrait discuter pendant des heures sa tombe bien je le suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ok mais je vois que tu t'y connais bien mais c'est quoi black metal ??? C'est du métal très sombre, torturé et qui n'aspire pas à vendre des disques et à se faire connaitre Ca n'est franchement pas grand public tant au niveau musicale que vestimentaire. Si tu ne supporte pas marylin manson ca n'est même pas la peine de tenter d'écouter et d'apprecier du black métal..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je t'imagine jackhammer avec une gitarre , cheveux longs , musique classique , homme cultivé je trouve ca pas mallll euhh non t'as mal compris, je parlais de l'habit car le grunch est un style vestimentaire comme RVN10 te l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 sa tombe bien je le suis cool alors j'espère qu'on va bien s'entendre car suis un fan de chez fan de U2... they're all my life with the Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je ne suis pas un fan absolu mais j'aime beaucoup U2 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je le connais pas,et vu son nom sa me donne pas envie de le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bon la sa devient hors sujet si tu veux parler de ton Daddy truc va dans le topic Musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oasis - Wonderwall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Megadeth - a tout le monde, je sais pas pourquoi mais elle me fait trembler cette musique (surtout le refrain) - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Holiday-->Scorpions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 last cup of sorrow - faith no more l'un des meilleures chanson que j'ai jamais entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 On voit que t'as du gout MU4ever, j'adore Scorpions surtout Wind of Change et Send Me an Angel. Einherjer - Ballad of the Swords - (Viking Metal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 On voit que t'as du gout MU4ever, j'adore Scorpions surtout Wind of Change et Send Me an Angel. Einherjer - Ballad of the Swords - (Viking Metal ) ah oui elles sont superbes les chanson de Scorpions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Led Zepelin: Stairway to heaven - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Vertigo-->U2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pantera -> Fucking Hostile - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 et bien moi pour l'instant la seul chose que j'entend c'est ... ma femme qui rouspète MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Vertigo-->U2 uno, dos, tres, catorce !!!!!!!!!!!!!!!!!! ehh ouais j'écoute la même chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Simple Plan - Untitled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je t'imagine jackhammer avec une gitarre , cheveux longs , musique classique , homme cultivé je trouve ca pas mallll P5hng Me Aw*y - Linkin Park ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Die Motherfucker - Six Feet Under Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 By the way-->Red hot chilli peppers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 The calling - Wherever you will go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés