Mad-Max Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je ne suis pas fan de Lyon.Mais quel match!! un retournement de situation etre mené 2 a 0 et et les voir gagné 5 a 3 c été presque impossible.celui de villareal été beau aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ça devient plus possible là ! encore une défaite de tottenham, contre l'udinese, 2-0 . -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 qu peut selon vous gagner la ligue des champions 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tottenham Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Les résultats de groupe c en coupe uefa Stuttgart-Partizan Belgrade: 2-0 Buts de Mario Gomez à la 77 et 80ème. Standard Liege-Sevilla: 1-0 But de Dieumerci Mbokani à la 38ème. Magnifique victoire du Standard face à Séville, les liégeois ont ouvert le score après 38 minutes de jeu par Mbokani. Un score largement mérité à la mi-temps au vu des nombreuses occasions. En deuxième mi-temps les joueurs du standard défendaient plus et jouaient la contre-attaque avec quelques belles occasions encore. Le Standard a très bien retenu les "assauts" sévillans, qui se sont créés une ou deux belles occasions. Une victoire largement méritée pour les liégeois sur l'ensemble du match qui démarre ainsi très bien la compétition. le classement Groupe C J Pts Sampdoria 1 3 Sevilla 2 3 Standard 1 3 Stuttgart 2 3 Partizan 2 0 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 gros chocs en 8ème : inter - MU chelsea - juve lyon - barca arsenul - roma real - liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Tirage difficile pour nous avec des gros matchs comme Chelsea-Juve et Real-Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Tirage difficile pour nous avec des gros matchs comme Chelsea-Juve et Real-Pool Ca va etre tres difficile deja si en huitieme on tombe sur des costauds. J'espere que le duel ne tournera pas a l'avantage de mourinho 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 on connait la suite du programme si jamais on passe contre l'inter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Non pour cela il y aura un autre tirage qui déterminera les quarts et les demies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Non pour cela il y aura un autre tirage qui déterminera les quarts et les demies Exactement et j'espere la qu'on retrouvera une equipe un peu plus cool(Si on arrive a passer). 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 et dire que villareal tombe sur le pana ! pfffff on aurait du finir deuxiéme quand méme ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 esperons conjurer le sort qui veut depuis 5ans que le tenant est eliminé en 8ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 esperons conjurer le sort qui veut depuis 5ans que le tenant est eliminé en 8ème ah bon, c grave ce que tu dit je commence sérieusement à m'inquiéter...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 esperons conjurer le sort qui veut depuis 5ans que le tenant est eliminé en 8ème En tout cas c'est pas le tirage qui va nous aider... Enfin, si on vuet gagner de toute façon il faudra battre les meilleurs, alors autant se faire un superbe parcours avec les meilleurs équipe d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui tu as raison! Mais bon, si on peut éviter le Barça, l'Inter, Chelsea et se prendre le Pana , le Sporting et Lyon je ne serais pas déçu de notre parcours... Car ce qui compte à la fin c'est la ligne suplémentaire ou pas au palmarès... Voila qu'on se retrouve avec l'inter Ca va chauffer mais on peut passer 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 People : Oasis veut «botter le c** à l'OM» Rédaction 365 - jeudi 19 février 2009 - 14h00 Lors de son passage au Dôme de Marseille avec son groupe Oasis mercredi soir, Liam Gallagher, supporter de Manchester City, n'a pu s'empêcher d'évoquer le football. La porte de sa loge était frappée du logo du club mancunien. Cadet des frères Gallagher, plus connus sous le nom du groupe de rock Oasis, Liam Gallagher était de passage à Marseille mercredi soir, pour un concert au Dôme. Supporter déclaré de Manchester City, le chanteur anglais a fait part de son pronostic sur une éventuelle rencontre entre son équipe favorite et l'OM, en Coupe UEFA : « On va sacrément vous botter le c** ! » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence. L'OM est prévenu. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Coupe Uefa: les résultats d'hier: Dynamo Kiev 1-1 Valence Zenit St. Petersburg 2-1 Stuttgart Olympiakos Piraeus 1-3 Saint-Etienne Aston Villa 1 - 1 CSKA Moscow Werder Bremen 1 - 1 AC Milan Bordeaux 0 - 0 Galatasaray NEC Nijmegen 0 - 3 Hamburger SV Paris S.G. 2 - 0 Wolfsburg Sampdoria 0 - 1 Metalist Kharkiv Aalborg BK 3 - 0 Deportivo La Coruna S.Braga 3 - 0 Standard Liege Aujourd'hui: 18:00 Lech Poznan - Udinese 19:45 Shakhtar Donetsk - Tottenham H. 20:05 FC Copenhagen - Manchester C. 20:45 Fiorentina - Ajax Amsterdam 20:45 Marseille - FC Twente Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 perso Paris m'impressionne cette année il joue tres bien notament hier avec une victoire facile face a wolsvurg "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 perso Paris m'impressionne cette année il joue tres bien notament hier avec une victoire facile face a wolsvurg Oui cette année ils sont très en forme, c'est en partie grace à un bon recrutement. Ils ne ressemblent pas du tout a PSG de la saison dernière Les résultats d'hier : Fiorentina - Ajax : 0-1 / But : Bakircioglu (60') pour Ajax. OM - Twente : 0-1 / But : Arnautovic (22') pour Twente FC Copenhague - Man. City : 2-2 / Buts : Onuoha (29'), Ireland (61') pour City ; Almeida (56'), Et l'égalisation de Vingaard pour Copenhage à la... 90' !!!!! Bien fait Shakhtar Donetsk - Tottenham : 2-0 / Buts : Seleznev (78'), Rodriguez (88') Lech Poznan - Udinese : 2-2 / Buts : Rengifo (81'), Arboleda (84') pour Lech Poznan ; Quagliarella (50'), Arboleda (55' c.s.c) pour Udinese Voila voila <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Oui cette année ils sont très en forme, c'est en partie grace à un bon recrutement. Ils ne ressemblent pas du tout a PSG de la saison dernière Les résultats d'hier : Fiorentina - Ajax : 0-1 / But : Bakircioglu (60') pour Ajax. OM - Twente : 0-1 / But : Arnautovic (22') pour Twente FC Copenhague - Man. City : 2-2 / Buts : Onuoha (29'), Ireland (61') pour City ; Almeida (56'), Et l'égalisation de Vingaard pour Copenhage à la... 90' !!!!! Bien fait Shakhtar Donetsk - Tottenham : 2-0 / Buts : Seleznev (78'), Rodriguez (88') Lech Poznan - Udinese : 2-2 / Buts : Rengifo (81'), Arboleda (84') pour Lech Poznan ; Quagliarella (50'), Arboleda (55' c.s.c) pour Udinese Voila voila Marseille a gaffé mais je reviens sur la victoire de paris; c'est grandiose. Ils se battent plus cette saison; meme si il ne privilegient pas la Coupe de l'UEFA ils y evoluent et sont tres bon en championnat aussi. La fiorentina a aussi gaffé; perdre a domicile; ca sera tres difficile de renverser la tendance. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 déçut par Marseille qui avec un mauvais match ne se met pas dans les meilleur conditions "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Marseille a été minable hier soir contre Twente. J'ai encore en tête le but pris et la glissade de Taiwo a la fin, c'était Sinon pour les autres matchs la Fio a été décevante même si Ajax a fait un ptit hold-up apparemment. Et bravo a Braga qui a écrasé le Standard Liége 3/0 ( désolé mes amis de liége ) qui a bien représenté le Portugal pas comme les Benfiquistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'ai apprecié la victoire du PSG qui montre qu'on devra compter compter avec eux les places de C1 ! Par contre Marseille est PATHETIQUE ! C'est pas normal ce qu'ils ont proposé, au Vélodrome quand même, m**** !! Même Boulogne Sur Mer, joue avec plus d'envie et de gnaque !! Ca m'inquiète vraiment et Dieu sait que j'adore L'OM ca me déçoit :(:(. J'espere qu'ils surmonteront cette (mini) crise, mais pour moi ils n'iront pas plus loin, avec beacoup de chance, qu'au tour suivant ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'ai apprecié la victoire du PSG qui montre qu'on devra compter compter avec eux les places de C1 ! Par contre Marseille est PATHETIQUE ! C'est pas normal ce qu'ils ont proposé, au Vélodrome quand même, m**** !! Même Boulogne Sur Mer, joue avec plus d'envie et de gnaque !! Ca m'inquiète vraiment et Dieu sait que j'adore L'OM ca me déçoit :(:(. J'espere qu'ils surmonteront cette (mini) crise, mais pour moi ils n'iront pas plus loin, avec beacoup de chance, qu'au tour suivant ! Le probleme avec marseille c'est qu'il y a des joueurs (zubar, kabore,m'bami...) qui sont tellement nuls que, même gerets ne peut rien, pape diouf, il fait du familliale ou quoi?...très deçu perso Paris m'impressionne cette année il joue tres bien notament hier avec une victoire facile face a wolsvurg pfff! ils vont sûrement enchainer avec 3 défaites d'affilées, qu'est-ce qu'ils sont pathétiques ces clubs français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés