Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le seul joueur que j'apprécie à Benfica.

C'est un jeune défenseur assez agressif avec un très bon jeu de tête doté d'un très bonne vitesse aussi, il fait souvent des courses vers l'avant avec le ballon (il me fait penser à Lucio). En plus il peut jouer sur le côté gauche de la défense.

 

Sa clause est fixé à 50M quand même.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul joueur que j'apprécie à Benfica.

C'est un jeune défenseur assez agressif avec un très bon jeu de tête doté d'un très bonne vitesse aussi, il fait souvent des courses vers l'avant avec le ballon (il me fait penser à Lucio). En plus il peut jouer sur le côté gauche de la défense.

 

Sa clause est fixé à 50M quand même.

 

Et Di Maria? Il est très bon lui aussi et perso je préfèrerais l'avoir dans mon équipe que contre moi!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria ? C'est une mauviette avec du talent... :)

 

Non, mais lui c'est un peu le Ronaldo (le simulateur).

 

Oui mais je préfère un simulateur qu'un buteur... contre son camp :P elle est facile celle là lol. Non c'est un bon joueur il parait qu'on tient la corde pour l'avoir mais il a une préférence pour l'Espagne (le Réal Madrid est sur le coup) donc je pense qu'on va l'avoir dans l'os.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul joueur que j'apprécie à Benfica.

C'est un jeune défenseur assez agressif avec un très bon jeu de tête doté d'un très bonne vitesse aussi, il fait souvent des courses vers l'avant avec le ballon (il me fait penser à Lucio). En plus il peut jouer sur le côté gauche de la défense.

 

Sa clause est fixé à 50M quand même.

il est chère ce joueur, je vois mal Fergie mettre 50M actuellement dans joueur

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est seulement sa clause hein.

Ça veut pas dire qu'on serra obligé de l'acheter pour 50M, peut-être 25-30M grand max, mais bon vu qu'il y a le Real aussi, ça risque de grimper comme pour Karim...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on en croit le Daily Mail, Sir Alex Ferguson a déjà identifié l'une des cibles de Manchester United en vue du prochain mercato estival. Le manager des Red Devils aurait jeté son dévolu pour le défenseur brésilien du Benfica Lisbonne, David Luiz (22 ans, 18 matches de Superliga cette saison, 2 buts). Mais les trois autres clubs du Big Four, à savoir Arsenal, Chelsea et Liverpool, feraient également les yeux doux à cet international auriverde des moins de 20 ans capable d'évoluer à tous les postes de la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est seulement sa clause hein.

Ça veut pas dire qu'on serra obligé de l'acheter pour 50M, peut-être 25-30M grand max, mais bon vu qu'il y a le Real aussi, ça risque de grimper comme pour Karim...

je prefère qu'on offre ces 20 a 25 M a everton pour avoir Jack Rodwell que d'aller acheter l'un de tous ces joueurs dont le rêve est de jouer pour le real de madrid

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on pourrait aussi. :P

Mais il me semble qu'il a jamais dit qu'il avait un faible pour le Real.

vrai, mais sache que les joueurs venant de ces pays ont tous le même rêve: jouer au real. Par contre je n'ai jamais entendu dire qu'un anglais avait pour rêve le real, à moins que tu me donnes un nom.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on pourrait aussi. :P

Mais il me semble qu'il a jamais dit qu'il avait un faible pour le Real.

 

Il a dit qu'entre un transfert en Angleterre et un transfert en Espagne (où seul le Réal s'est manifesté), sa préférence allait à l'Espagne...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de compter sur le plan marketing également ! :)

 

De toute façon, pour le moment on est bien sportivement, le jour où cela sera différent alors il faudra envisager plusieurs solutions, pour l'instant continuons à espérer voir notre club remporter des trophées.

 

Et puis, le jour on le club tombera dans une impasse, y'aura toujours quelqu'un pour nous racheter, et les Glazer n'auront pas le choix car les bénéfices n'arriveront plus à financer les dettes donc ils vendront.

 

Le seul inconvénient est que l'on risque d'avoir une période creuse sans titre alors qu'on aurait pu rester plus longtemps au sommet de l'Europe...

 

 

Seulement voila, pourquoi les Glazer voudraient vendre ? ils se font plein de tunnes sur notre dos, faut pas croire !

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le très sérieux journal italien 5-5-1, la pépite de cardiff city anthony gerrard, âgé de 24 ans, (cousin de steven gerrard ) serait annoncé chez les red devils.

Je pense que ce serait une bonne idée paske c'est un très bon joueur et il nous manque un vrai bon et jeune joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le très sérieux journal italien 5-5-1, la pépite de cardiff city anthony gerrard, âgé de 24 ans, (cousin de steven gerrard ) serait annoncé chez les red devils.

Je pense que ce serait une bonne idée paske c'est un très bon joueur et il nous manque un vrai bon et jeune joueur

 

C'est quoi votre but ? Etre drôle ? Vous ne l'êtes pas. Je vois pas ce que vous cherchez à faire, on dirait des gamins... J'ai pitié de toi pauvre mec :(

 

Pitié que les modérateurs nous virent ces clowns <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre but ? Etre drôle ? Vous ne l'êtes pas. Je vois pas ce que vous cherchez à faire, on dirait des gamins... J'ai pitié de toi pauvre mec :(

 

Pitié que les modérateurs nous virent ces clowns <_<

 

 

ok merci c'est gentil ce que tu dis, c'est dommage qu'on ait pas le même sens de l'humour car tu as l'air d'être qqun de sympathique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre but ? Etre drôle ? Vous ne l'êtes pas. Je vois pas ce que vous cherchez à faire, on dirait des gamins... J'ai pitié de toi pauvre mec :(

 

Pitié que les modérateurs nous virent ces clowns <_<

Calme toi Mareff ^_^ même si je suis d'accord avec toi il n'y a rien de marrant mes bon <_< <_<

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le journal anglais News of the world émet une hypothèse dans laquelle il fait le rapprochement entre la volonté de recruter Vidic du côté du Real, d'une part, et celle de recruter Benzema de notre côté ( :cry: ), d'autre part. Apparemment, il serait question de céder Vidic et quelques millions d'euros avec Benzema en contre partie. Moi je ne suis pas chaud du tout mais ce n'est qu'une hypothèse et une rumeur.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le journal anglais News of the world ¨¦met une hypoth¨¨se dans laquelle il fait le rapprochement entre la volont¨¦ de recruter Vidic du c0‹0t¨¦ du Real, d'une part, et celle de recruter Benzema de notre c0‹0t¨¦ ( :cry: ), d'autre part. Apparemment, il serait question de c¨¦der Vidic et quelques millions d'euros avec Benzema en contre partie. Moi je ne suis pas chaud du tout mais ce n'est qu'une hypoth¨¨se et une rumeur.

c'est une tr¨¨s bonne affaire pour nous benzema a du talent, mais le real n'est pr¨¨s pour lui donner un temps pour s'adapter, il en aura autant chez nous pour s'adapter et montrer etendu de son talent et en plus il n'a que 22 ans par contre vidic en a 28 ans, donc en fin de compte c'est nous qui gagnons si cette operation a lieu

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a encore ici qui doutent du départ de vidic :rolleyes: c'est acquis depuis des mois...

 

Attention, Vidic a également fait de grandes choses pour nous, et a été le plus grand défenseur du monde pendant une période longue quand même. Il faut aussi être redevable, et ne pas le jeter comme une poubelle.

J'ai encore envie qu'il reste, rien n'est dit que Smalling sera aussi bien.

Rien n'est dit encore sur son départ, alors on verra. Moi d'un côté j'y crois encore à ce qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOh les gars c'est Vidic!! Vous savez qui c'est oou quoii?!! Ce mec c'est un monstre, l'un des meilleurs defenseurs!! Vous voulez a peur pres tous qu'il parte! Sa ne sert a rien d'echanger Vidic contre Benzema!! Et puis quand Ferdinand va partir :sad: qui c'est quii va le remplacer?!! Hein!! Smalling, le pti jeune qu'on vient de recruter?!! Nan c'eest Viidiic donc il doit rester

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oOh les gars c'est Vidic!! Vous savez qui c'est oou quoii?!! Ce mec c'est un monstre, l'un des meilleurs defenseurs!! Vous voulez a peur pres tous qu'il parte! Sa ne sert a rien d'echanger Vidic contre Benzema!! Et puis quand Ferdinand va partir :sad: qui c'est quii va le remplacer?!! Hein!! Smalling, le pti jeune qu'on vient de recruter?!! Nan c'eest Viidiic donc il doit rester

c'est vrai Vidic est un grand joueur, mais United n'est pas petit non plus, on peut avoir un autre pour le remplacer. Sachez une chose les joueurs viennent et partent, mais le grand United est toujours là et nous sommes là United et pas pour tel ou tel joueur

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...