Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Completement d'accord avec toi pour Rooney il défendé attaqué superbe match par contre desolé mais Berbatov ne sert a rien pour moi sur le match de leeds il arrivé meme pas a faire un controle desolé mais pour le mrpis quon la payé j'aimerais bien que beckforde l'attaquant de leeds viennent il est puissant est il en met des buts

 

arrêtez votre délire sur Beckford. le mec a 26 ans et joue en D3 anglaise, il nous a mis un but sur lequel brown/kuszack sont loin d'être irréprochables... et tout à coup ça en fait un joueur qui pourrait nous apporter un plus pour remporter des trophées ??? :non: sûrement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arrêtez votre délire sur Beckford. le mec a 26 ans et joue en D3 anglaise, il nous a mis un but sur lequel brown/kuszack sont loin d'être irréprochables... et tout à coup ça en fait un joueur qui pourrait nous apporter un plus pour remporter des trophées ??? :non: sûrement pas.

Ok assez d'accord lol

Mais j'aurais bien aimez voir joué diouf

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait sympa de le voir contre city mercredi tiens. s'il est prêt bien sûr... (je pourrais dire exactement la même chose de hargreaves !)

Sa seré genial que hagreaves reviennent surtout pour ce gros match mais sa devrais faire mal rooney et diouf mais bon nous verrons bien

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit moment, j'avais vu que Gignac aimerait jouer pour Manchester un jour !

Moi je pense que c'est un joueur qui pourrait nous convenir, il est bon sur les ballons longs (à Toulouse on balance souvent devant !! :P ) , ce qui est bénéfique vu que Brown se débarasse des ballons en ce moment.

C'est un peu le genre de joueur comme Rooney qui court un peu partout, et qui a une bonne finition devant le but (ce qui nous fait défaut en ce moment).

 

En plus il n'est pas brillant en ce moment, donc il pourrait ne pas couter trop cher. :bj:

En gros pour moi l'alternative Gignac est un bon compromis, en plus il ne rechignerais pas plus que ça à jouer 1 match sur 2 en alternant avec Berbatov

 

EDIT Je viens de voir que je me suis trompée de topic, si un modérateur pouvait déplacer mon message. Désolé!! :(

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas Ribery ? :) pour diriger l attaque !!

Effectivement, il serait parfais pour nous, mais reste à savoir le prix à dépenser vu que le Real et Chelsea le veulent, ça va être dur de rivaliser surtout que je pense qu'il a une préférence pour le Real, exactement pour Benzema qui serait chez nous sinon.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3164.jpg Pas de renforts en janvier
Malgré le retrait soudain de Vidic du XI de départ face à Leeds, qui augmente l’infirmerie d’Old Trafford, Sir Alex Ferguson n’a pas l’intention de renforcer sa défense pendant le mercato de janvier. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire est entendu, on garde les mêmes... Espérons simplement qu'ils tardent pas à revenir pour cette seconde partie de saison qui est déterminante!!!

Maintenant les propos de Fergie laisse la place à une possible arrivée d'un espoir.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3164.jpg

Pas de renforts en janvier

Malgré le retrait soudain de Vidic du XI de départ face à Leeds, qui augmente l’infirmerie d’Old Trafford, Sir Alex Ferguson n’a pas l’intention de renforcer sa défense pendant le mercato de janvier. Cliquez ici pour aller à l'article

Pas de renforts en Défense!!!!! on peut toujours espérer en attaque!! méme s si jpense que avec Diouf sa chanboule un peut tout! :wacko: si on ne recrute pas a ce mercato je ne pense pas que l'on va attraper des titres! :cry: c pas les welbeck , owen , berba, macheda qui vont faire la différence malheuresement! je rest persuader qu'il faut recruter ! o pire si on ne recrute pa en hiver on attent le prochain mercato, on vire berba, owen et un jeune et on se recompose une nouvelle attaque!!! benzéma, aguëro, pato, gignac ! leurs club ne sont pas contre un tranfert en fin de saison! :wow::united::united:

 

 

Modifié par Héléna
double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot mitigé en ce qui concerne le recrutement au milieu je pense qu'on a ce qu'il faut fletch carrick andy scholes voir giggs et heargro quand il va revenir, la defense si on a pas de blesses c'est pareil...

 

Les ailes valencia a prouve qu'il etait indispensable apres on a giggs a gauche qui est tres bon mais a du mal dans les gros matchs et il est meilleur dans l'axe, sinon c'est obertan qui doit monter son niveau de jeu, nani bah il ne confirme toujours pas et fait des matchs tres tres boff enfin c'est mon avis, reste tosic mais n'a pas la confiance.( je compte pas welbeck pour moi il faut le mettre a droite) en gros dans les ailes on a qu'1 ailier et demi valencia a droite et giggs le demi pour ce que j'ai expliqué. Donc je pense qu'un ailier ne serait pas de refus a part si 1 des cités explose alors la on a rien besoin.

 

Maintenant l'attaque rooney je pense que y a rien a dire, y a du moin bien parfois il pourrait marquer plus mais avec tout ce qu'il fait, avec evra c'est un des tout meilleurs de cette annee, berbatov parfois je me dis que c'est une erreur, on le recrute en tant que buteur et il nemarque pas des masses. Je suis d'accord qu'il est vraiment bon conservation de balles et technique creativite hors norme mais bon ca plante pas des buts tout ca enfin pour macheda faut qu'il progresse...

 

En gros si les ailiers et en attaque on s'ameliore on a besoin de rien, sinon bah un ailier et un buteur ne sont pas de refus voila mon point de vue...

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk est un bon joueur dont le profil me plait beaucoup, avec Rooney aux avant-post ça sera une merveille mais je na crois pas que la BOSS recrutera

cet hiver c'est un vrai guerrier

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club est en déficit et ne peut pas recruter!! le truc c'est qu'ils ne peuvent pas l'avouer!!!

 

il faudrait un nouvel actionnaire comme à city

Je suis contre un actionnaire pour le foot business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisont les doigt mais faut pas rever a moin quil et un surceau d orgeuil

on est pa les seul chelsea , barcelone , réal madrid , liverpool..... ils sont autant si ce n'est plus endetter que nous!!! <_<

non moi je dis au est fort que si on ne recrute pas c'est que Fergie ne veut pas!! :wacko: méme si on en aurait bien besoin!

recrtement parfait pour ce mercato: di maria ou silva + gignac ou hulk ou villa :rolleyes:

fergie commence a magacer avec les recrutement a deux balle"nani, berba, owen...." méme si valencia nous montre un réel potentiel et que obertan doit s'affirmer on devrait arréter les jeunes et prendre des valeur sur!! c'est mon avis aprés chacun son opinion! :lol:

 

le club est en déficit et ne peut pas recruter!! le truc c'est qu'ils ne peuvent pas l'avouer!!!

 

il faudrait un nouvel actionnaire comme à city

on est pa les seul chelsea , barcelone , réal madrid , liverpool..... ils sont autant si ce n'est plus endetter que nous!!! :kill:

non moi je dis au est fort que si on ne recrute pas c'est que Fergie ne veut pas!! :wacko: méme si on en aurait bien besoin!

recrutement parfait pour ce mercato: di maria ou silva + gignac ou hulk ou villa :wow:

fergie commence a magacer avec les recrutement a deux balle"nani, berba, owen...." méme si valencia nous montre un réel potentiel et que obertan doit s'affirmer on devrait arréter les jeunes et prendre des valeur sur!! c'est mon avis aprés chacun son opinion! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne recrute pas c'est que Fergie ne veut pas!!

 

recrtement parfait pour ce mercato: di maria ou silva + gignac ou hulk ou villa :rolleyes:

 

fergie commence a magacer avec les recrutement a deux balle"nani, berba, owen...."

C'est évident que SAF ne souhaite par recruter. Du moins au poste d'avant centre. Y a eu Pandev sur le marché, un attaquant plus que correct, et libre. Or SAF n'y a apparemment prêté aucune attention. C'est assez révélateur je pense.

 

Après, tu trouves que Berbatov est un joueur à 2 balles, mais tu veux un Gignac ou Hulk? Ces 2 là arrivent pas à la cheville de Dimitar. Di Maria est un genre de Nani. Il est bon à son niveau, mais qu'est-ce qui prouvera qu'il supportera la différence de la PL?

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule recrue valable serait villa mais faut pas rêver!!

 

J'ai vu son match face à l'espanyol ce week end, il est encore meilleur que torres!!!

 

au côté de rooney ça ferait des merveilles mais bon entre le rêve et la réalité il y a un pas que fergie ne veut pas franchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est un problème financer la cause de ne pas recruter ils vont pas le dire pour la cause médiatique mais bon.

 

 

Si on doit recruter on doit mettre ds priorités au poste de

 

1 attaquent : Villa

 

3 Gardien : Akinfeev

 

2 alllier : Silva

 

 

 

Qu'est ce que vous en pensez?

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit recruter on doit mettre ds priorités au poste de

1 attaquent : Villa

3 Gardien : Akinfeev

2 alllier : Silva

Qu'est ce que vous en pensez

 

Ca m'irais, certains autres joueurs aussi mais les faits sont là: Fergie ne veut pas (ou peut pas) recruter.... A moins que nos prochains résultats l'y contraignent masi j'en doute!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour L'attaque je pense que Diouf fera l'affaire il faut qu'il joue samedi et on vera bien SAF ses ce qu'il fait

 

mais si il ne se confirme pas se serait pas mal d'enroler Balotelli et un aillier gauche Silva

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande pourquoi on ferais pas une offre pour babel , je sait que certain ne vont pas etre content parce qu'il est a liverpool, mais bon depuis le debut de saison il fait banquette et c'est un joueur qui est deja acclimater a la premiere league , babel a gauche , valencia a droite sa peut faire mal et aller tres vite , surtout que liverpool n'est pas contre un transfert vu qu'ils sont entrain d'etudier une offre de birmingham .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande pourquoi on ferais pas une offre pour babel , je sait que certain ne vont pas etre content parce qu'il est a liverpool, mais bon depuis le debut de saison il fait banquette et c'est un joueur qui est deja acclimater a la premiere league , babel a gauche , valencia a droite sa peut faire mal et aller tres vite , surtout que liverpool n'est pas contre un transfert vu qu'ils sont entrain d'etudier une offre de birmingham .

 

Babel n'empêche c'est un qui peut nous couter pas trés cher. Et il est rapide et connait la PM LEAGUE.

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...