Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est super, avec pres de 120 millions de réserve les dirigeants ne sont meme pas foutu de recruter, a par des joueurs de seconde zone....

 

 

a ce rythme la aucune coupe la saison prochaine...

 

c'est pas avec des valencia, costa, aguero qu'ont fera quelque chose

je voudrais pas dire mais rappelez vous ce qu'étais ronaldo à son arrivé à united ....(hum) on à pas besoin d'un benzema,riberry ou consort on gagne pas de coupe et puis pas grave je resterais quand même supporter de united moi j'ai confiance même si je rêve d'un villa ou d un aguerro ou zlatan qui dirais non à ce genre de joueurs ?? mais huntelaar me plait vraiment c'est vrai qu'il est moins médiatisé que tout ceux précedement cités mais ce qui fais pas de lui un manchot

enfin je vous comprend l'année passée macheda marque deux buts qui nous sauf d'apres certain dire c'étais le futur titulaire en attaque ... ben pourquoi pas se contenté de macheda???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec pres de 120 millions de réserve les dirigeants ne sont meme pas foutu de recruter, a par des joueurs de seconde zone....

a ce rythme la aucune coupe la saison prochaine...

 

c'est pas avec des valencia, costa, aguero qu'ont fera quelque chose

nan serieu j'en est marre de voir des chose pareil !!! :kill: ceux qui "conaisse" rien au foot

premièrement , si tu crois que les transfert se font quand mettant la somme tu te trompe!!c'est pas parceque l'on a 120 M que tout est fait .

si tu croit pas en MU seulement parceque ronaldo et partir va supporté le real ou un autre club on te retient pas !!!

et encore une fois toute les stars de MU sont soit formé au club , soit des joueurs que l'ont a revélé , que l'ont a fait evolué (ronaldo ,rooney ...), donc aguero costa et valencia entre dans cette politiques ,

si tu veut un club qui recrute que les stars est joueurs confirmé ds autres club , MU est simplement peut etre?!!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour moi serait de recruter eto car il pourrait encore jouer au plus au niveau encore 2-3 ans ; c'est un attaquant

confirmé et il coute moins cher que des villa ,ibra ,etc ; ça permettrerait

a macheda et welbeck de patienter encore un peu et d'avoir plus d'expérience

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan serieu j'en est marre de voir des chose pareil !!! :kill: ceux qui "conaisse" rien au foot

premièrement , si tu crois que les transfert se font quand mettant la somme tu te trompe!!c'est pas parceque l'on a 120 M que tout est fait .

si tu croit pas en MU seulement parceque ronaldo et partir va supporté le real ou un autre club on te retient pas !!!

et encore une fois toute les stars de MU sont soit formé au club , soit des joueurs que l'ont a revélé , que l'ont a fait evolué (ronaldo ,rooney ...), donc aguero costa et valencia entre dans cette politiques ,

si tu veut un club qui recrute que les stars est joueurs confirmé ds autres club , MU est simplement peut etre?!!!

Dis tu pourrais éviter d'écrire comme un gamin de 8 ans s'il te plaît.

 

Le mieux pour moi serait de recruter eto car il pourrait encore jouer au plus au niveau encore 2-3 ans ; c'est un attaquant

confirmé et il coute moins cher que des villa ,ibra ,etc ; ça permettrerait

a macheda et welbeck de patienter encore un peu et d'avoir plus d'expérience

Eto'o est le plus gros mercenaire du football, son seul objectif est d'avoir le plus gros salaire du monde. Ce mec c'est une pomme pourrie. Pourquoi tu crois que le Barca veut s'en débarrasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste que Aguero je pense. A moins que Fergie nous sort une perle de nulle part...

Si il ne vaut pas plus de 50 millions je pense que ca peut se faire. Mais je préfère quand même quand on trouve des petits jeunes pas encore mondialement reconnus comme des joueurs du top avant d'arriver chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne vaut pas plus de 50 millions je pense que ca peut se faire. Mais je préfère quand même quand on trouve des petits jeunes pas encore mondialement reconnus comme des joueurs du top avant d'arriver chez nous.

 

Ouai c'est la politique de la maison. Je comprends pas beaucoup ici, qui veulent des stars, alors que ça n'a jamais été le cas. On a certes l'argent, mais il faut le dépense intelligemment. Regardez Carrick par exemple. Je pense qu'un Ginac, si on le développe encore plus, il sera un top joeur. C'est un pur buteur. Il est mieux que Rooney devant le but même.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux mauvaises nouvelles pour vous les gars:

 

la premiere c que manchester a fini son mercato d'été avec l'arrivé de valencia...

 

la deuxieme c que la dernière fois que manchester a vendu son numero 7 il n'ont pas gagné le championnat durant 3 ans...!!! ca promet... :kill:

 

donc ne rever pas du titre la saison prochaine car on l'aura pas et puis avec cette equipe de jeune on peut juste esperer gagner la carling... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de sa ibra ne rentre pas dans la nouvelle politique de MU ( on recrute des joueurs de moins de 26ans ) un Aguero est parfait pour nous quoi qu'il soit le prix il merite les 60 M

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux mauvaises nouvelles pour vous les gars:

 

la premiere c que manchester a fini son mercato d'été avec l'arrivé de valencia...

 

la deuxieme c que la dernière fois que manchester a vendu son numero 7 il n'ont pas gagné le championnat durant 3 ans...!!! ca promet... :kill:

 

donc ne rever pas du titre la saison prochaine car on l'aura pas et puis avec cette equipe de jeune on peut juste esperer gagner la carling... :blush:

 

Tu es a peine défaitiste toi...non vous pensez pas sérieusement ce que vous dites quand même ce n'est pas parce qu'on ne recrute pas de stars qu'on ne va rien gagner je vous rappelle que la dernière fois que Fergie à fait confiance aux jeunes (Beckam, Giggs, Scholes, Butt, les frères Neville) on a eu une de nos période les plus riche en terme de palmarès donc franchement ca ne me dérange pas qu'on ne recrute pas de stars, de plus ce n'a jamais été la politique du club et Fergie sait ce qu'il fait il à eu 4 équipes différentes avec le succès qu'on connais donc faut lui faire confiance !!

 

Après si on recrute un petit Huntelaar ca ne me dérangerais pas sinon tant pis je me contenterais de ce qu'on a je pense que Wellbeck et Macheda on suffisamment de potentiel pour qu'on leur donne leur chance.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan serieu j'en est marre de voir des chose pareil !!! :kill: ceux qui "conaisse" rien au foot

premièrement , si tu crois que les transfert se font quand mettant la somme tu te trompe!!c'est pas parceque l'on a 120 M que tout est fait .

si tu croit pas en MU seulement parceque ronaldo et partir va supporté le real ou un autre club on te retient pas !!!

et encore une fois toute les stars de MU sont soit formé au club , soit des joueurs que l'ont a revélé , que l'ont a fait evolué (ronaldo ,rooney ...), donc aguero costa et valencia entre dans cette politiques ,

si tu veut un club qui recrute que les stars est joueurs confirmé ds autres club , MU est simplement peut etre?!!!

 

 

 

est ce que j'ai une tete à porter ronaldo dans mon coeur <_<

et si tu en a marre de voir de telles choses , ne les lis pas, je ne te retiens pas :rolleyes:

 

 

 

ps : tu devrais faire des efforts en orthographe avant de dire que je n'y connais rien en foot :lol:

 

 

 

 

gua2loup : il faut donner tort a Ronaldo, lui qui insinuait que c'est lui faisait toujours gagner Manchester. Mais je reste tout de meme perplexe avec Valencia et les départs de Tevez et Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : tu devrais faire des efforts en orthographe avant de dire que je n'y connais rien en foot :lol:

Quel est le rapport? Même s'il y a quelques fautes, ce que dit Mamad est bien plus censé que ton discours alarmiste qui pue la loose (qui n'est pas exempt de fautes non plus d'ailleurs...).

Tu es a peine défaitiste toi...non vous pensez pas sérieusement ce que vous dites quand même ce n'est pas parce qu'on ne recrute pas de stars qu'on ne va rien gagner je vous rappelle que la dernière fois que Fergie à fait confiance aux jeunes (Beckam, Giggs, Scholes, Butt, les frères Neville) on a eu une de nos période les plus riche en terme de palmarès donc franchement ca ne me dérange pas qu'on ne recrute pas de stars, de plus ce n'a jamais été la politique du club et Fergie sait ce qu'il fait il à eu 4 équipes différentes avec le succès qu'on connais donc faut lui faire confiance !!

Ouep je suis d'accord avec toi, et puis sérieux même si on ne recrutait personne, ça fait quoi? Qu'on donne davantage de responsabilités à nos jeunes, quitte à ne rien gagner, mais ils seront prêt d'ici une saison ou deux, et on aura un très bon groupe. On ne soutien pas le club QUE pour ses succès.

Je reste quand même persuadé qu'on va encore recruter. J'en reviens pas de voir des gens terrorisés alors qu'on est le 2juillet. C'est 2 mois le mercato les gars.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est la politique de la maison. Je comprends pas beaucoup ici, qui veulent des stars, alors que ça n'a jamais été le cas. On a certes l'argent, mais il faut le dépense intelligemment. Regardez Carrick par exemple. Je pense qu'un Ginac, si on le développe encore plus, il sera un top joeur. C'est un pur buteur. Il est mieux que Rooney devant le but même.

hum n'exagere quand même pas tu parle quand même d'un titulaire de manutd international qui sont talent n'esrt plus a démontré

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Owen has now been cut to evens to move to Manchester United this summer.

 

Sky Bet slashed Owen's odds of moving to Old Trafford to 7/4 from 20/1 on Thursday afternoon following sustained support for the England striker make the move.

 

And he was cut further on Thursday after more interest in the market.

 

Sky Bet's Mike Triffitt said: "With Real Madrid hoovering up several high profile targets, United are running out of options to fill the void left by the departure of Ronaldo and Tevez and Owen is a cheap option.

 

"We've had a steady stream of bets on free agent Owen joining United.

 

"A move to United should suit Owen, who wants to get back into the England squad and will feel he has a better chance with a higher profile club."

 

After Real Madrid seemingly beat United in the race to sign Karim Benzema on Wednesday, it seems as if Alex Ferguson's striking options are dwindling significantly.

 

Indeed, there was plenty of speculation in the Thursday papers that United might not sign a striker at all, and place faith in youngsters like Frederico Macheda and Danny Welbeck.

 

Given Owen's injury record and United's transfer kitty the move seems unlikely, but perhaps the punters know something we don't.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donovan27440,

lorsque tu postes un article, tu dois citer la source et s'il est en anglais essaie de faire un petit résumé en français (parce qu'il y a des membres qui ne comprenne pas l'anglais ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles d'après le forum du site officiel:

 

D'après SSN, les représentants de Michael Owen sont en pourparlers avec MU et l'Atletico discute avec un seul club pour Aguero: MU

 

A suivre...

 

http://community.manutd.com/forums/t/57258.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas entrain de faire une larson par hasard

avoir aguero dans l'equipe c a d avoir maradona et un beaugosse tous contraire de tevez

 

d'apres a Bola,United a fait une offre de 18 millions d'euros pour Lisandro Lopez,mais Porto a refuser

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...l%3Dfr%26sa%3DG

 

ils se sont deja mis daccord avec l'OL chacun à sa part d'une part benzemla au real et l'autre à l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça semble se confirmer pour Owen. A noter qu'il ne couterait rien puisqu'il est libre et qu'on aurait que son salaire à prendre en charge.

D'après Radio Five Live, ça devrait être confirmé ce soir et autre signe qui ne trompe pas il est côté a 1 contre 3 chez les bookmakers quant à sa venue à manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais busbyboys je vient de voir ça et honnêtement je sais pas quoi en pensé car on pouvait très bien recruter car on a de l'argent alors que la on achète vraiment un type qui acceptera a volontiers de jouer le rôle de joker.

 

bon après j'espère que SAF ne fera pas sont crevar et qu'il mettre la main dans la poche pour recruter un ailier ou voir un milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain je sais pas vous, mais moi Owen franchement je suis vraiment pas chaud. C'est un scouser déjà -_- et puis depuis son épopée madrilène, il a pas vraiment réussi à retrouver son excellentissime niveau...

Donc comme le dit kikou5, ça sent le Larson bis :lol: (s'il a l'apport du suédois, je signe à 2 mains, mais j'ai des doutes)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...