Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU NE DORT PAS : En plus de Douglas Costa ou Karim Benzema, Manchester United est sur la piste de Dodô. Agé de 17 ans, le joueur des Corinthians pourrait rejoindre les Red Devils en février. Nilmar, l'ancien Lyonnais, est également suivi.

 

De sacrés blagueurs sur eurosport ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon côté transfert j'ai l'impression qu'on est au point mort. Si on fait le point: Plus de nouvelles de Valencia, Benzema qui veut rester encore 1 an à Lyon, Aguero qui n'est pas à vendre, Ribéry presque au Real. Et pendant ce temps on a perdu 2 joueurs de l'effectif parmi les plus importants.

Espérons que ça travaille en coulisses car dans 3 semaines commence la pré saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack rodwell , joueur d'everton suivi par ferguson ( il est mentionné ds ls transfert possible sr le site officiel ) declare qui essaye de calqué sont jeu sr celui de ferdinand , est que ce dernier est sont exemple , il veut suivre c'est trace ,donc sans doute qu'il serait pas contre un transfert chez nous , sa peu aidé si on frmule une offre a sont club ,

http://www.dailystar.co.uk/football/view/8...ck-Rio-s-grand/

 

pour ceux qui veulent le suivre , il joue actuellement l'euro -21ans , le match de l'angleterre c'est vendredi 22h40 sr direct 8 contre la suede ..

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson a l'intention de recruter ou pas??cet effectif est bon mais sa manque de profondeur,il nous faut absolument un ailier et un attaquant!et c'est le minimum.

Faut se mettre au boulot sérieux sa va être critique après.

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on soit fixé sur le nombre de recrue et sur les postes a recruter pour pas tomber de haut.....

 

je vois bien Ferguson prendre seulement 2 joueurs(un attaquant et un ailier),alors que moi personnellement je pense qu'il faut un 2 ème joueur de couloir et aussi ptet un Milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack rodwell , joueur d'everton suivi par ferguson ( il est mentionné ds ls transfert possible sr le site officiel ) declare qui essaye de calqué sont jeu sr celui de ferdinand , est que ce dernier est sont exemple , il veut suivre c'est trace ,donc sans doute qu'il serait pas contre un transfert chez nous , sa peu aidé si on frmule une offre a sont club ,

http://www.dailystar.co.uk/football/view/8...ck-Rio-s-grand/

 

pour ceux qui veulent le suivre , il joue actuellement l'euro -21ans , le match de l'angleterre c'est vendredi 22h40 sr direct 8 contre la suede ..

 

Quelqu'un suit l'Euro U21 ou quelqu'un a suivit Everton cette saison ? Pour un peu nous décrire son style de jeu et nous donner une idée de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack rodwell , joueur d'everton suivi par ferguson ( il est mentionné ds ls transfert possible sr le site officiel ) declare qui essaye de calqué sont jeu sr celui de ferdinand , est que ce dernier est sont exemple , il veut suivre c'est trace ,donc sans doute qu'il serait pas contre un transfert chez nous , sa peu aidé si on frmule une offre a sont club ,

http://www.dailystar.co.uk/football/view/8...ck-Rio-s-grand/

 

pour ceux qui veulent le suivre , il joue actuellement l'euro -21ans , le match de l'angleterre c'est vendredi 22h40 sr direct 8 contre la suede ..

comme je le prevoyait ont voudrai recruté le joueur :

 

man utd seraient pret a faire une offre a everton pour le jeune jack rodwell , selon the people

http://www.goal.com/en-india/news/222/tran...ns-jack-rodwell

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goal.com et une source interdite

wé mais c'est tiré de the people , attend jiré te cherché la source labas comme sa plus de blabla inutiles !!!!! <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la source :

http://www.people.co.uk/sport/football/tm_...-name_page.html

nan je suis pas vexé sa change rien pr moi , c'est juste qu'il y a trop de gens comme toi , qui a chaque fois essaye de rendre les infos des autres pas credible ou a leur faire ds remarques , sinon je te dit juste sa car sa part en HS et tu va voir un amimateurs(ou ds le genre ) va venir me le faire remarqué alors que je sais deja bref ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources interdites, c'est parce que bien souvent ils marquent les choses à l'avance (et même si par la suite c'est souvent le cas) au départ ils n'ont pas vraiment de preuves, mais tout ce qui est hommage aux joueurs, etc... ce ne sont pas des sites interdits, pour les news, si cela parait crédible (et seulement si) ce genre de source n'est pas strictement interdites, selon la news, attendez que cela soit repris par un site plus sûr pour poster la news, là dans celle que tu as pris, c'est tiré de "The people" donc ça va ;) (et d'ailleurs l'info a été reprise par d'autres sites...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell est défenseur??On en a pas trop besoin,on a besoin de joueurs offensif comme Aguero,Benzema...

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodwell est défenseur??On en a pas trop besoin,on a besoin de joueurs offensif comme Aguero,Benzema...

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

 

non il peut jouer milieu de terrain offensif ou meme avant centre , il est tres technique et il ressemble bokou dans son jeu a rooney , c un futur grand joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il peut jouer milieu de terrain offensif ou meme avant centre , il est tres technique et il ressemble bokou dans son jeu a rooney , c un futur grand joueur ...

tu est sur ?? il a plutôt un jeu qui resemble a ferdinand (meme si ferdinand a une bonne technique pour un defenseur ) , lui meme di vouloir calqué son jeu sr celui de ferdinand ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur ?? il a plutôt un jeu qui resemble a ferdinand (meme si ferdinand a une bonne technique pour un defenseur ) , lui meme di vouloir calqué son jeu sr celui de ferdinand ...

 

 

je sui sur qu'il est un milieu de terrain pas un defenseur en tout cas...et il a un avenir prometteur comme rooney, je ne sai pas s'il peut aussi jouer comme milieu defensif , mais pour sa phrase c juste qu'il montre son admiration pour rio...

 

voici une video de lui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui sur qu'il est un milieu de terrain pas un defenseur en tout cas...et il a un avenir prometteur comme rooney, je ne sai pas s'il peut aussi jouer comme milieu defensif , mais pour sa phrase c juste qu'il montre son admiration pour rio...

 

voici une video de lui:

 

c'est un milieu a la carrick je pense ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a déjà beaucoup de milieu,si Owen Hargreaves revient vite,on aura beaucoup de milieu alors pas besoin d'en recruter d'autres,faut des attaquants pour le moment.

 

VIVE :united:

VIVE M.Jackson,j'adorais tes chansons et je les aimes encore.Peace and love pour toi,MJ

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a déjà beaucoup de milieu,si Owen Hargreaves revient vite,on aura beaucoup de milieu alors pas besoin d'en recruter d'autres,faut des attaquants pour le moment.

j'pense plutot qu'on a besoin de milieux aussi il faut commencé a preparé l'apres giggs scholes neville des cette saison car il ne jouerons pas tout les match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...