Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

On a pas besoin de lui,Anderson prendra la relève de Giggs,il est très bon avec sa combativité et sa lecture du jeu

anderson n'est pas ailier gauche !! sinon je pense robben c'est une bonne hypothèse mais le real ne voudra jamais nous le vendre srtout qui ont pas eu leur "fantasme" CR7 , la seul possibilité c'est que robben lui meme face le forcing pr venir chez nous

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a laissé entendre qu'il n'y aurait pas de grosse activité sur le marché des transferts cet été du côté de son club.

 

Alex Ferguson n’envisage pas de faire de gros achats cet été sur le marché des transferts : « Nous ne serons pas en lice pour un grand nombre de joueurs. Nous avons une grande équipe et je peux dire que nous n'avons identifié personne susceptible de venir ici à l’heure actuelle » a-t-il déclaré sur la BBC. Depuis quelques jours la rumeur d’une possible venue de Franck Ribéry (Bayern Munich) pour 70 millions d’euros est reprise dans la presse européenne.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ferguson met tant de temps a faire une offre pour tevez...

fraizer campbell va revenir de totteham, welbeck fait partis du groupe maintenant et l'emergeance de macheda.

pourquoi mettre 70 million sur ribery alors qu'on a acheté tosic cette hiver et adem ljajic qui sont ailliers tout les deux.

 

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de Ribéry je trouve.L'équipe est bien comme elle est.

Fraizer Campbell est un très bon jeune tout comme Danny Welbeck.

 

Et pis si on achete Ribéry,va y avoir des embrouilles pour qui va tirer les pénalties tout ça.

Si Ribéry vient,vous pensez que Ronaldo part?

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de Ribéry je trouve.L'équipe est bien comme elle est.

Fraizer Campbell est un très bon jeune tout comme Danny Welbeck.

 

Et pis si on achete Ribéry,va y avoir des embrouilles pour qui va tirer les pénalties tout ça.

Si Ribéry vient,vous pensez que Ronaldo part?

oui si ribéry vient c'est pour remplacer le départ de ronaldo. si ronaldo ne part pas je ne vois pourquoi on n'aurait besion de ribéry mais si il part (ce qui est très peu probable) ribéry serait le remplaçant idéale je trouve.

wayne%20rooney_855_18295341_0_0_7005137_300.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si ribéry vient c'est pour remplacer le départ de ronaldo. si ronaldo ne part pas je ne vois pourquoi on n'aurait besion de ribéry mais si il part (ce qui est très peu probable) ribéry serait le remplaçant idéale je trouve.

 

Je pense aussi qu'il ferait un bon remplacant de C.Ronaldo mais il est encore loin de jouer comme Ronaldo.

Ribéry n'est pas tros un buteur,surtout un passeur alors que Ronaldo,lui c'est l'inverse.Et vu la bonne saison de Ronaldo cette année,je ne pense pas qu'il va partir donc Ribéry :rip:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fansonline.net/wiganathletic/article.php?id=260

 

D'après l'article de ce site qui reprend une news d'un journal equatorien, Valencia va signer à MU pour 21M£

 

Oui j'en avais entendu parler mais je n'en étais pas sûr

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba ne fait vraiment pas l'unanimité...

Mais des fois j'ai l'impression de voir des rumeurs qui sont fondés sur des trucs très vastes... Pour Nani et Anderson on était pas du tout au courant, et ça a été déja le cas pour plusieurs fois. Je pense que réellement Fergie ne sait même pas qui il va recruter vraiment, tant il y a de doutes sur la fin de saison (Tevez, Ronaldo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT QUE TEVEZ RESTE SI TEVEZ PART C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI AUTANT VENDRE BERBATOV :kill: ET PROLONGE TEVEZ

 

C'est bon, on a compris ... pas la peine d'écrire en majuscule et ton message est complètement Hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le vendre Berba, c'est n'importe quoi.

C'est vrai qu'il a l'air nonchalant et ça peut le rendre pénible, mais ce mec a une technique de folie (ah c'est roulette/petit pont en 2ème mi-temps contre City) et quel atout quand il s'agit de conserver la balle.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le vendre Berba, c'est n'importe quoi.

C'est vrai qu'il a l'air nonchalant et ça peut le rendre pénible, mais ce mec a une technique de folie (ah c'est roulette/petit pont en 2ème mi-temps contre City) et quel atout quand il s'agit de conserver la balle.

 

C'est sur qui la plein de qualité aussi non il jourait pa a manchester united mais moi je veut dire Tevez aurait du plus joué débuté des match on lui a pa laissez sa chance

917991paredes2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qui la plein de qualité aussi non il jourait pa a manchester united mais moi je veut dire Tevez aurait du plus joué débuté des match on lui a pa laissez sa chance

 

je suis pas tout à fait d'accord quand tu dit que tévez n'as pas beaucoup joué, il est quand même apparu 48 fois cette saison dont 33 en tant que titulaire

 

C'est sur qui la plein de qualité aussi non il jourait pa a manchester united mais moi je veut dire Tevez aurait du plus joué débuté des match on lui a pa laissez sa chance

 

je suis pas tout à fait d'accord quand tu dit que tévez n'as pas beaucoup joué, il est quand même apparu 48 fois cette saison dont 33 en tant que titulaire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT QUE TEVEZ RESTE SI TEVEZ PART C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI AUTANT VENDRE BERBATOV :kill: ET PROLONGE TEVEZ

Faut pas le vendre Berba, c'est n'importe quoi.

C'est vrai qu'il a l'air nonchalant et ça peut le rendre pénible, mais ce mec a une technique de folie (ah c'est roulette/petit pont en 2ème mi-temps contre City) et quel atout quand il s'agit de conserver la balle.

C'est sur qui la plein de qualité aussi non il jourait pa a manchester united mais moi je veut dire Tevez aurait du plus joué débuté des match on lui a pa laissez sa chance

je suis pas tout à fait d'accord quand tu dit que tévez n'as pas beaucoup joué, il est quand même apparu 48 fois cette saison dont 33 en tant que titulaire

Ici c'est le topic des rumeurs d'arrivée, pas de Tevez ni Berbatov. Pour parler de Tevez, c'est dans son topic ICI et Berbatov dans CELUI LA

Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est reparti pour l'épisode "je suis bien ou je suis, je suis heureux à MU... mais bon ça serait bien le real " moi je vois ça comme ça...

 

enfin cette fois, la nouvelle ne viens pas du sun mais d'un média FIABLE.

 

Et la réaction de cr7 pendant le match de city m'as déçu enfin soit c'est pas le sujet.

 

bref vous en pensez quoi partira? partiras pas qui ça intéresse d'ouvrir le débat ?

 

source : http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...drid-pour-80-mi

 

 

 

 

Transferts - C. Ronaldo pourrait rejoindre le Real Madrid pour 80 Millions d'euros!

La star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo, pourrait rejoindre le Real Madrid dès cet été si le club espagnol lève une clause inclue dans un accord avec les dirigeants des Red Devils!

12 mai 2009 14:41:17

EPL: Cristiano Ronaldo, Manchester United v Aston Villa (PA)

Galerie photos

Zoom

EPL: Cristiano Ronaldo, Manchester United v Aston Villa (PA)

Liens

Equipes

 

* Man United

* Real Madrid

 

Joueurs

 

* Cristiano Ronaldo

 

La nouvelle pourrait faire l'effet d'une bombe dans la capitale espagnole. Selon El Pais, réputé pour sa fiabilité, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival en étant l'objet d'une transaction de 80 millions d'euros.

 

Une clause particulière

 

Les rumeurs sur le transfert de l'international portugais ne cessent d'enfler depuis plus d'un an et elle pourraient trouver leur dénouement dès cet été. Une clause indiquant que le joueur pourrait quitter les Red Devils et rejoindre les Merengue pour 80 Millions d'euros auraient en effet été inclues dans un accord entre Manchester United et le Real Madrid l'été dernier. Le joueur, de son côté, clamait haut et fort à cette époque son envie de rejoindre le ténor du championnat espagnol. Si ce transfert se réalisait, il deviendrait le plus cher de l"histoire du football, après Zinédine Zidane, qui avait rejoint la Casa Blanca pour 75 millions d'euros en provenance de la Juventus.

 

D'autres éléments indiquent que le Portugais pourrait quitter les champions d'Angleterre dans de plus brefs délais. Dimanche dernier, en championnat, le Ballon d'or France Football s'est en effet montré très irrité au moment de sortir, un comportement qui a fait couler beaucoup d'encre dans la presse britannique...Réaction instinctive ou comportement calculé? El Pais irrait même plus loin dans ce sens en indiquant que le joueur aurait tout simplement préparé sa sortie après avoir été contacté par Florentino Perez, probable futur président des Merengue au mois de juin! Une chose est sûre, le feuilleton Ronaldo est loin d'être terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Goal.com qui est un site interdit sur le forum je le rappel et pour cause ils inventent pleins de fausses infos et la ça se confirme...

Et c'était obligé qu'il allait dire que Ronaldo préparait sa sortie avec la réaction qui l'a eu lors de son remplacement face a City, nous même on l'avait prédis et les journalistes ne nous ont pas fait mentir donc pour moi c'est des conneries et puis on peut pas dire que les joueurs de Madrid seraient très content de sa venue vu leurs déclarations :rolleyes: et puis c'est bizarre qu'ils soient au courant de cette clause comme par hasard après l'incident du dernier match...

 

désolé du HS ici c'est le topic rumeurs d'arrivée comme l'a dit Luca Toni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est reparti pour l'épisode "je suis bien ou je suis, je suis heureux à MU... mais bon ça serait bien le real " moi je vois ça comme ça...

 

enfin cette fois, la nouvelle ne viens pas du sun mais d'un média FIABLE.

 

Et la réaction de cr7 pendant le match de city m'as déçu enfin soit c'est pas le sujet.

 

bref vous en pensez quoi partira? partiras pas qui ça intéresse d'ouvrir le débat ?

 

source : http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...drid-pour-80-mi

 

 

 

 

Transferts - C. Ronaldo pourrait rejoindre le Real Madrid pour 80 Millions d'euros!

La star portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo, pourrait rejoindre le Real Madrid dès cet été si le club espagnol lève une clause inclue dans un accord avec les dirigeants des Red Devils!

12 mai 2009 14:41:17

EPL: Cristiano Ronaldo, Manchester United v Aston Villa (PA)

Galerie photos

Zoom

EPL: Cristiano Ronaldo, Manchester United v Aston Villa (PA)

Liens

Equipes

 

* Man United

* Real Madrid

 

Joueurs

 

* Cristiano Ronaldo

 

La nouvelle pourrait faire l'effet d'une bombe dans la capitale espagnole. Selon El Pais, réputé pour sa fiabilité, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival en étant l'objet d'une transaction de 80 millions d'euros.

 

Une clause particulière

 

Les rumeurs sur le transfert de l'international portugais ne cessent d'enfler depuis plus d'un an et elle pourraient trouver leur dénouement dès cet été. Une clause indiquant que le joueur pourrait quitter les Red Devils et rejoindre les Merengue pour 80 Millions d'euros auraient en effet été inclues dans un accord entre Manchester United et le Real Madrid l'été dernier. Le joueur, de son côté, clamait haut et fort à cette époque son envie de rejoindre le ténor du championnat espagnol. Si ce transfert se réalisait, il deviendrait le plus cher de l"histoire du football, après Zinédine Zidane, qui avait rejoint la Casa Blanca pour 75 millions d'euros en provenance de la Juventus.

 

D'autres éléments indiquent que le Portugais pourrait quitter les champions d'Angleterre dans de plus brefs délais. Dimanche dernier, en championnat, le Ballon d'or France Football s'est en effet montré très irrité au moment de sortir, un comportement qui a fait couler beaucoup d'encre dans la presse britannique...Réaction instinctive ou comportement calculé? El Pais irrait même plus loin dans ce sens en indiquant que le joueur aurait tout simplement préparé sa sortie après avoir été contacté par Florentino Perez, probable futur président des Merengue au mois de juin! Une chose est sûre, le feuilleton Ronaldo est loin d'être terminé...

1/ goal.com c'est pas fiable du tout, cette source est interdite !

2/ ici c'est pour discuter de l'arrivée d'un joueur, pas de son départ ! Vous savez pas lire ou quoi ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulais dire que El pais était une source fiable...

sinon l'été dernier il disait bien sur l'équipe qu'une voitire attendait ronaldo a Madrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United s'intéresserait à Dodo, le jeune (17 ans) latéral brésilien des Corinthians de Sao Paulo. Selon la presse brésilienne de mardi, les Corinthians auraient même conclu un pré-accord avec MU et Dodo se serait envolé lundi pour Manchester afin de s'entraîner pendant deux semaines avec les Red Devils et s'acclimater. Il reviendrait ensuite au Brésil avant la mise en oeuvre du transfert définitif en février 2010 pour 6 millions d'euros. Sélectionné chez les moins de 17 ans brésiliens, Dodo n'a jamais débuté en D1 brésilienne.

 

a parement notre futur recrue

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United s'intéresserait à Dodo, le jeune (17 ans) latéral brésilien des Corinthians de Sao Paulo. Selon la presse brésilienne de mardi, les Corinthians auraient même conclu un pré-accord avec MU et Dodo se serait envolé lundi pour Manchester afin de s'entraîner pendant deux semaines avec les Red Devils et s'acclimater. Il reviendrait ensuite au Brésil avant la mise en oeuvre du transfert définitif en février 2010 pour 6 millions d'euros. Sélectionné chez les moins de 17 ans brésiliens, Dodo n'a jamais débuté en D1 brésilienne.

 

a parement notre futur recrue

 

J'ai également lu cette info ce matin. en tout cas, ce joueur je ne le connais pas mais j'espère qu'il va nous apporter beaucoup et cette politique qu'a MU de recruter des jeunes tallent mais pas excessif comme arsenal, j'adore :)

 

Vivement qu'il arrive que l'on voit de quoi il est capable. :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien de recruter les jeunes talent on a vu Rafael ; Fabio aussi ont a Tosic et un autre je sais plus son Nom. MU a des bon gouts pour les jeunes il y a eu Anderson :rolleyes::united:

917991paredes2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...