Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Moi le joueur que j'aimerai quand même vraiment voir chez nous c'est Benzema.

C'est sûr qu'il va sûrement un peu traîner sur le banc la première saison, mais il a un énorme potentiel, et de plus il est encore très jeune (contrairement à un Kaka ou un Ribery).

En cas d'un éventuel départ de Tevez cet été, c'est mon choix numéro 1 (même si Tevez ne part pas d'ailleur, ça ne nous ferait pas de mal d'ajouter un joueur comme lui à notre effectif).

Problème : Lyon. Je les vois mal lâcher leur star, à moins qu'il ne mette vraiment la pression pour partir, ce qui serait plus que probable si l'OL ne se qualifiait pas pour la ligue des champions l'année prochaine par exemple...

 

Edit : Après c'est sûr qu'on va s'en prendre plein la gueule par les médias pour avoir piqué la "perle" du football français, même si Wenger fait ça avec Arsenal depuis 13 ans <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

Je suis d'accord avec toi, Benzema a un bon potentiel. Mais comme tu dit si Tevez reste, Benzema n'a aucune chance de s'imposer dans l'équipe avec Rooney, Berbatov et Tevez. Sa ferait trop de monde en attaque et la venu de Benzema empêcherai nos jeunes attaquant (Welbeck, Macheda) de jouer et donc de progresser.

 

Je pense que l'équipe est très complète à tous les postes et que de nouveaux joueurs ne seraient pas forcément nécessaires. Mais je ne suis pas contre le fait de recruter, sa peut toujours être un plus pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Benzema va venir remplacé Tevez.

Je pense que si Fergi n'achete pas Tevez définitivement c'est pour une raison: Welbeck et Macheda.

Je pense qu'il va leur faire confiance l'année prochaine pour supléer Rooney et Berbatov

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck et Macheda sont deux éléments très importants de Fergie pour l'avenir du club. Mais je le vois mal compter uniquement sur eux la saison prochaine, c'est pourquoi en cas de départ de Tevez (ce que je ne souhaite pas mais qui semble maintenant certains) la piste Benzema me semble de plus en plus probable.

Welbeck et Macheda ont 18 et 17 ans, à cet âge là t'as pas le physique ni les ressources pour tenir une saison de PL. J'aime beaucoup ces deux là, et Fergie protège beaucoup ses jeunes, c'est pourquoi je les vois pas titulaires en équipe première avant minimum 1 ou 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck et Macheda sont deux éléments très importants de Fergie pour l'avenir du club. Mais je le vois mal compter uniquement sur eux la saison prochaine, c'est pourquoi en cas de départ de Tevez (ce que je ne souhaite pas mais qui semble maintenant certains) la piste Benzema me semble de plus en plus probable.

Welbeck et Macheda ont 18 et 17 ans, à cet âge là t'as pas le physique ni les ressources pour tenir une saison de PL. J'aime beaucoup ces deux là, et Fergie protège beaucoup ses jeunes, c'est pourquoi je les vois pas titulaires en équipe première avant minimum 1 ou 2 ans.

 

Excusez moi, 1000 fois Pardon pour le HS

 

Moi je crois qu'il faut faire jouer campbell frazier dans ce cas. Pas de recrutement si ce n'est des jeunes de 12 a 18 ans.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier League - Liverpool et Manchester sur Lennon

Le milieu de terrain de Tottenham, Aaron Lennon, serait une des priorités de Liverpool ainsi que Manchester United la saison prochaine.

 

Aaron Lennon a la cote en Angleterre. Le milieu international anglais de Tottenham serait en effet dans le viseur de deux cadors de Premier League la saison prochaine : Manchester United et Liverpool.

Le joueur de 22 ans aurait un prix fixé à 20 Million d'Euros par les dirigeants des Spurs.

 

Goal.com

 

 

 

Pour les gens ( comme moi d'ailleurs ) qui surkiff lennon , sa me fait plaisir mais a prendre avec des pincettes pour le moment

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i faudra voire quelque tactique sera de mise la saison prochaine

 

4-3-3 ou 4-4-2 ?

 

On décide pas d'une tactique pour chaque année ! La formation est mise en place selon l'adversaire, le contexte, l'enjeu, ect...

 

Enfin bref, pour ce qui est du recrutement, si on a aucun départ, je ne vois pas l'intérêt de recruter...

 

S Tevez s'en va, il faudra vraiment s'orienter vers un attaquant de classe mondiale, car on l'a vu avec nos blessures cette année, sans 3 attaquants de gros calibre, c'est très difficile de tout remporter

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On décide pas d'une tactique pour chaque année ! La formation est mise en place selon l'adversaire, le contexte, l'enjeu, ect...

 

Enfin bref, pour ce qui est du recrutement, si on a aucun départ, je ne vois pas l'intérêt de recruter...

 

S Tevez s'en va, il faudra vraiment s'orienter vers un attaquant de classe mondiale, car on l'a vu avec nos blessures cette année, sans 3 attaquants de gros calibre, c'est très difficile de tout remporter

je suis d'accord que si tevez part il faut un grand joueur mais si on ne trouve pas l'attaquant ideal avec un kaka on pourrait changer notre systeme de jeu en faisant des 4.4.3 ou des 4.2.2 et je pense qu'on aurait des resultat similaire a cette année

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que si tevez part il faut un grand joueur mais si on ne trouve pas l'attaquant ideal avec un kaka on pourrait changer notre systeme de jeu en faisant des 4.4.3 ou des 4.2.2 et je pense qu'on aurait des resultat similaire a cette année

 

je ne veux surtout pas être lourd mais tu veux dire quoi par 4 4 3 et 4 2 2 parce que je vois pas :blink:

et bon pour tevez attendez c'est pas encore fait en tout cas les mercato s'annonce très très bouillant :):united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai ce qui me choque c'est qu'evra dit que ribéry a tout pour surpasser cantona..... mais celui qui porte son numéro c'est CR !!! Ribéry en remplacement ou en plus ???? Si Ronaldo reste, ce que je crois et espère, les deux ensemble sur les ailes ce serait monstrueux ! :rolleyes:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai ce qui me choque c'est qu'evra dit que ribéry a tout pour surpasser cantona..... mais celui qui porte son numéro c'est CR !!! Ribéry en remplacement ou en plus ???? Si Ronaldo reste, ce que je crois et espère, les deux ensemble sur les ailes ce serait monstrueux ! :rolleyes:

 

Evra a voulu dire qu'aux yeux des supporters, il n'y aurait que Ribery pour devenir l'idole de tout un peuple comme Cantona l'a était à son époque !

 

Oui Ribery, Ronaldo, Rooney, ce serait phénoménale!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a voulu dire qu'aux yeux des supporters, il n'y aurait que Ribery pour devenir l'idole de tout un peuple comme Cantona l'a était à son époque !

 

Oui Ribery, Ronaldo, Rooney, ce serait phénoménale!

Et peut être KaKa :wow: :wow: XD





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous souhaiter nous faire les galactikes likes réal madrid non faut garder notre esprit et ne pas acheter des tonnes de stars benzema signera a manchester si lyon ne joue pas la ldc l'année prochaine pour ribéry ji croit pas trop mais de puisque j'ais entendu les déclarations de evra je m'interroge et pour kaka je n'y croit pas du tout

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi qui était très emballé par kaka après avoir vu la télé ce matin il est claire que j'y crois de moins en mois. mais ribéry ça serait génial on aurait des flans monstrueux et puis benzema je ne sais pas trop s"il pourra remplacer tevez qui est hors norme pour moi benzema est un attaquant pur tevez lui est capable de revenir benzema je ne l'aie jamais vu faire ça mais bon si ce bon vieux tevez s'en va benzema oui :) glory glory man united :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou Sakho, le défenseur central du Paris Saint-Germain, figurerait sur les tablettes de Manchester United. Les Red Devils l’ont encore vu à l’œuvre face à Lyon la semaine passée.

 

A l’image du Lillois Adil Rami et des Monégasques Nicolas Nkoulou et Cédric Mongongu, Mamadou Sakho serait pisté par Manchester United. Soucieux d’anticiper la succession de Rio Ferdinand (30 ans) et de Nemanja Vidic (27 ans), les Red Devils - qui fondent déjà de gros espoirs sur Jonathan Evans (21 ans) - arpentent le marché des transferts en quête de la perle rare. Dans cette optique, les dirigeants anglais exploreraient plusieurs pistes à travers le Vieux Continent, et notamment celle du Danois Simon Kjaer (20 ans, Palerme). Mais le marché français retiendrait particulièrement leur attention.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec le club de la Capitale, Mamadou Sakho présente toutes les caractéristiques recherchées par le staff de l’actuel leader de Premier League. A savoir jeune, puissant, bon de la tête et capable d’évoluer dans l’axe gauche d’une défense à quatre. L’international Espoirs français a ainsi encore été observé face à l’Olympique Lyonnais (0-0, 33eme journée de Ligue 1) la semaine passée, comme ce fut déjà le cas face au LOSC (0-0, le 12 avril dernier). Auteur d’une bonne prestation contre les septuples champions de France, le Parisien aurait d’ailleurs marqué des points à cette occasion. Le Milan AC était aussi représenté dans les travées de Gerland mais Mamadou Sakho serait particulièrement suivi de l’autre côté de la Manche.

 

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Liverpool, Arsenal et Chelsea seraient également extrêmement sensibles à son profil (*). Alors que William Gallas partir l’été prochain, les Gunners auraient déjà formulé une offre de dix millions d’euros pour arracher sa signature. Mais les enchères ne feraient que débuter. Aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain, malgré le flou qui entoure toujours le club et des finances particulièrement serrées, aurait l’intime conviction de pouvoir conserver son protégé pour au moins une saison supplémentaire. Le principal intéressé serait d’ailleurs sur la même longueur d’onde. Mais on voit mal comment le club du président Sébastien Bazin pourrait refuser une offre digne de ce nom (de l’ordre de douze à quinze millions) dans les prochaines semaines. Dans la lignée d’Arsenal, Manchester United, qui pourrait une nouvelle fois superviser le défenseur parisien face au Stade Rennais (le 3 mai) et à l’AS Monaco (le 30 mai), pourrait également tester la résistance des décideurs parisiens.

 

(*) : L’hiver dernier, Newcastle s’était positionné sur le dossier, mais en vain.

 

source http://www.mercato365.com

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Ribery va partir du Bayern, et je pense que pour lui le mieux est de venir à MU plutôt qu'au Real ... affaire a suivre de très près !!!

Pour le cas Benzema je ne suis pas convaincu que sa venu au MU soit bénéfique, c'est sur il est le meilleur ( d'après les articles) de la ligue française, mais de la à devenir aussi bon en Angleterre....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Ribery va partir du Bayern, et je pense que pour lui le mieux est de venir à MU plutôt qu'au Real ... affaire a suivre de très près !!!

Pour le cas Benzema je ne suis pas convaincu que sa venu au MU soit bénéfique, c'est sur il est le meilleur ( d'après les articles) de la ligue française, mais de la à devenir aussi bon en Angleterre....

 

tout est dit et puis avoir des flans ronaldo ribery c'est plutôt jouissif ^^ rapidité, vivacité, technique ça promet... du moins si ça ce fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lui tout à l'heure que ribéry a été courtisé par le barça soit 30 millions d'euros maius que manchester a surenchéri et a proposé 60 millions la source est http://www.lesdessousdusport.fr/franck-rib...manchester-4819

 

et voilà l'article Alors que la presse espagnole affirmait, vendredi, qu’un accord avait été trouvé entre le Bayern Munich et Barcelone, voilà que Manchester United se manifeste. Le club anglais aurait lui aussi fait une offre pour attirer l’international français.

 

Depuis l’hiver dernier, les dirigeants barcelonais ne lâchent pas des yeux le Français du Bayern Munich, Franck Ribery. Jusque-là, rien de nouveau. Mais depuis le départ précipité de l’entraîneur munichois, Jürgen Klinsmann, l’affaire a, tout à coup, pris une autre dimension. Depuis ce week-end, on en sait d’ailleurs un peu plus sur l’avenir du Français. Alors que les dirigeants bavarois répétaient jusqu'à présent que Ribéry n'était "pas transférable", voilà que le manager général du Bayern, Uli Hoeness, vient d’ouvrir la porte à son joueur vedette. "Si Ribéry devait effectivement partir, Diego serait alors pour nous une option", a ainsi déclaré Hoeness, en référence au meneur de jeu brésilien du Werder Brême.

 

Sans attendre les déclarations d’Hoeness, la presse espagnole avançait même des chiffres. Et ce, dès vendredi dernier. Selon El Mundo Deportivo, un accord entre les deux clubs avait été trouvé sur la base d'un transfert de 25 millions d'euros, en plus d'un joueur du Barça (Hleb ou Gudjohnsen). Ce lundi, le quotidien Le Parisien confirme l’info en expliquant que l'agent du joueur, Alain Migliaccio, aurait reçu des responsables catalans afin d'avancer sur le transfert du joueur.

 

Mais voilà qu’un nouveau protagoniste vient de faire son apparition. Selon le journal allemand Süddeutsche Zeitung, Manchester United aurait en effet décidé de faire une offre au Bayern. Et quelle offre ! La presse germanique parle d’un montant de 60 millions d’euros pour s’attacher les services de Ribéry. Son choix pourrait bien se faire en fonction des prochains résultats de la Ligues des champions.

 

 

En tout cas voir débarquer ribéry ça a du bon moi je vote pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un super fan de Benzema mais il faut avouer que celui-ci rentrerai très bien dans le futur schéma tactique. Rooney étant exellent à gauche et la retraite de Giggs se rapprochant à grand pas ce poste revient logiquement à l'anglais, l'aile droite bien sûr c'est pour cristiano. Maintenant vient l'attaque avec un Berbatov en sorte de pivot pour toutes l'attaques et un attaquant de pointe efficace. Pour ce dernier point on aurait pu dire Tevez mais ce dernier ne plante pas tellement =/ et puis je trouve que Benzema évoluerait très bien à ce poste.

 

Maintenant c'est sûr que Benzema pourrait venir chez nous à la seule condition que Lyon ne joue pas la C1 car sans la C1 il n'aura surement pas une place de titulaire en Équipe de France pour 2010.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un super fan de Benzema mais il faut avouer que celui-ci rentrerai très bien dans le futur schéma tactique. Rooney étant exellent à gauche et la retraite de Giggs se rapprochant à grand pas ce poste revient logiquement à l'anglais, l'aile droite bien sûr c'est pour cristiano. Maintenant vient l'attaque avec un Berbatov en sorte de pivot pour toutes l'attaques et un attaquant de pointe efficace. Pour ce dernier point on aurait pu dire Tevez mais ce dernier ne plante pas tellement =/ et puis je trouve que Benzema évoluerait très bien à ce poste.

 

Maintenant c'est sûr que Benzema pourrait venir chez nous à la seule condition que Lyon ne joue pas la C1 car sans la C1 il n'aura surement pas une place de titulaire en Équipe de France pour 2010.

 

oui c'est sur que benzema est très bon, oki pourquoi pas mais perso je pense que ça serait très lours de conséquence que de perdre ce tevez qui joue tous les matchs comme un mort de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que benzema est très bon, oki pourquoi pas mais perso je pense que ça serait très lours de conséquence que de perdre ce tevez qui joue tous les matchs comme un mort de fin.

C'est sur que Benzema n'ira pas chercher les ballons en défense mais ne serait ce justement pas la volonté de Fergie d'avoir un vrai avant centre ?

 

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...