cristiano7united Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon , ok j'abandonne ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Juste une petite suggestion, je suis sous le skin Munich (j'adore franchement) et j'ai quelques liens qui ne sont pas visibles par exemple dans l'assistant ou bien dans les menus déroulant de l'éditeur car les liens sont écrits en blanc sur fond clair... Si vous avez juste un peu de temps pour changer en noir ou n'importe quelle autre couleur, ce serait cool Exemple : - Mon assistant (en haut à droite) > Onglet Message ou Onglet MPs récents - Réponse à un topic > Elements spéciaux > Tout la liste est en blanc sur fond bleu très clair P.S : Juste par curiosité, vous pouvez mettre le nombre d'utilisateurs de chaque skin ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai une petite idée pour les sondages, ça fait quand même pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de sondages ... et l'idée m'est venue après l'article sur Rooney. Dans quelle position évoluera Rooney cette saison: A) En attaquant de pointe Bn) Attaquant de soutien C) Milieu de terrain D) Sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 comment tu veux qu'on devine ça ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 comment tu veux qu'on devine ça ? y a des devins dans le forum, il nous prédise le départ de Ronaldo, De Anderson dans 5 saisons, que tel joueur va exploser, le successeur de tels joueurs ^^ Après tout, pratiquement tous les sondages étaient de ce style, genre combien de buts va marquer Tevez, Louis Saha reviendra t-il en forme ... tout n'est que supposition C'est juste pour donner un p'tit coup de main au staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 ça va je chambre Je pense juste qu'on devrait indiquer dans le sondage qu'on demande l'avis du membre en question, et non pas de prédire l'avenir en fait. Du coup ça donnerait "Dans quelle position pensez vous que Rooney va évoluer" ou "Dans quelle position souhaitez vous voir évoluer Rooney" mais ta suggestion n'est pas rejetée hein Merci ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) je propose un ptit sondage: méme si celui la je l'aime pas le choix sera trés difficile: quel départ vous affectera le plus: -gary neville -paul scholes -ryan giggs -SAF méme si je sais que la plupart des forumeur auront le coeur déchiré mais ca vaut la peine méme si quelqu'un vote gary ça veut pas dire qu'il aime pas les autres , mais qu'il a un ptit attachement précis à un d'eux Modifié le 25 juillet 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai une question à vous poser, aux administrateurs et aux modérateurs: Si je trouve une info intéressante sur les joueurs ou le club et que c'est le genre d'article à se retrouver sur le site de manchesterdevils.com, dois je envoyer un mp aux modérateurs/administrateurs ou dois je la poster dans le topic du joueur concerné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 si l'article mérite une news, autant envoyer un mp au staff qui essayera de la traduire au plus vite Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 faites vos suggestions pour améliorer le site et le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci ! Est ce qu'ils serait possible d'accéder aux topics qu'on a crées et qui se retrouvent dans le forum " Devils " ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 quand on passera dans le forum devils est-ce qu'il y a des risques pour qu'on soient renvoyer dans le forum new devils ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci ! Est ce qu'ils serait possible d'accéder aux topics qu'on a crées et qui se retrouvent dans le forum " Devils " ? Non. Mais si tu me dis de quel topic tu parles, on peut le recréer. quand on passera dans le forum devils est-ce qu'il y a des risques pour qu'on soient renvoyer dans le forum new devils ? C'est pas prévu (dans le sens où ce n'est pas prévu qu'un membre redevienne ce pourquoi il n'était pas dans la section Devils auparavant. S'il y a un problème, on en parlera. Donc logiquement ça se règlera entre le membre et le staff. Dans le cas contraire, pourquoi pas, mais faut vraiment le faire exprès.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oui si jamais tu ne développe pas tes messages et que tu mets des trucs hors sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
membre Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oui si jamais tu ne développe pas tes messages et que tu mets des trucs hors sujets Pourquoi tu comptes faire ça, une fois dans l'autre forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Par exemple. Mais rare sont les membres qui postent bien puis deviennent méconnaissable du jour au lendemain. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 je voulais faire une sugestions pour crée un sondage dans transfert (new devils évidemment). comme ont a pas beaucoup de sujet dans transfert. je pensait faire quelle attaquant aimerez vous voir arrivé a MU? on pourrait proposé: huntellaar berbatov villa eto'o autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 merci d'avoir accepter, je savait que c'était pas une idée stupide. en plus on a un nouveaux débats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Idée sondage, sans doute déjà exploitée à moult reprises, à vous de voir Quel club vous "effraie" le plus pour la saison à venir : - Chelsea - Arsenal - Liverpool (sans convictions...) - Pas un club du Top 4 He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 est ce qu'on pourrait faire un nouveau topic dans effectif sur David Petrucci s'il vous plait ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 1 : comment vous avez trouvez nos jeunes pour les matches de pre saison ??? pas au top ils ont étés formidables Ils ont assurés , je crois qu'il y en aura qui joueront en premiere 2:Ont ils leurs chances de jouer en equipe premiere ? OUI NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 désoler mais je ne crois pas que tu sois dans le bon topic -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 bien sûr que si ah il a oublié de préciser que ce sont des propositions de sondage pour le site ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 ah oui désoler et pour David Petrucci on peut faire un topic ou pas ? merci pour le nouveau topic -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés