Chenzen Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Rho Š¢ђőŁẹŠ¥ tends tes doigts ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Meuh vous êtes dans le faux Non sérieusement je crois qu'on peut écrire les deux. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaweb Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Génial votre jeu de pronostiques Arsenal France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 pronostics ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je viens d'aller voir la section multimédia , et quel étonnement de ne pas voir ou plutot ne pas pouvoir écoute " We'll never die " ???? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est celle-là : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...=lire&id=27 Bon on a pas la version entière, aussi si quelqu'un l'a, qu'il se dénonce ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Suggestion sondage : Lequel de nos mancunien à le plus réussi à l'euro 08 : - Ronaldo -Evra -Van der Sar Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 A prpos du sondage actuel, je doute qu'avec ou sans Ronaldo on ramasse la C1 et la PL chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 A prpos du sondage actuel, je doute qu'avec ou sans Ronaldo on ramasse la C1 et la PL chaque année. d'ailleurs c'est pas la question qui est posée, puisqu'on parle de la saison prochaine Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Suggestion sondage : Lequel de nos mancunien à le plus réussi à l'euro 08 : - Ronaldo -Evra -Van der Sar Est ce que mon sondage est retenue ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Des cours d'orthographe, de grammaire, conjugaison et règles de politesse, ca pourrait être fait? Quand je vois des phrases du genre : "il pourrait faire attention comme même" je me dis qu'il y a un gros poblème. C'est pas pour écrire plus vite, c'est juste que la personne ne sait pas. C'est un peu la honte pour notre communauté des erreurs pareilles. Ca alimente le moulin de ceux qui pensent que les supporters de foot ne sont que des idiots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je pense que ce problème d'orthographe ne concerne pas uniquement des utilisateurs du forum ou du net. C'est un mal profond du système éducatif français, on voit bien que les jeunes sont des plus en plus nombreux à ne pas maîtriser les règles de grammaire, l'orthographe etc. Ce phénomène a été accentué par l'envoi de SMS sur les portables et ça a continué avec la toile. On n'y peut rien d'autre que de remettre ça dans les mains à Xavier Darcos ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je pense que ce problème d'orthographe ne concerne pas uniquement des utilisateurs du forum ou du net. C'est un mal profond du système éducatif français, on voit bien que les jeunes sont des plus en plus nombreux à ne pas maîtriser les règles de grammeire, l'orthographe etc. Ce phénomène a été accentué par l'envoi de SMS sur les portables et ça a continué avec la toile. On n'y peut rien d'autre que de remettre ça dans les mains à Xavier Darcos ! Monsieur je donne des leçons . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je pense que ce problème d'orthographe ne concerne pas uniquement des utilisateurs du forum ou du net. C'est un mal profond du système éducatif français, on voit bien que les jeunes sont des plus en plus nombreux à ne pas maîtriser les règles de grammeire, l'orthographe etc. Ce phénomène a été accentué par l'envoi de SMS sur les portables et ça a continué avec la toile. On n'y peut rien d'autre que de remettre ça dans les mains à de Xavier Darcos ! C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Monsieur je donne des leçons . mdr oui mais ça c'est une faute de frappe lol ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 mdr oui mais ça c'est une faute de frappe lol ! Cela dit, même corrigé, je ne suis pas sur que ce soit juste... Dans les mains à Xavier Darcos.... J'aurais mis : Entre les mains de Xavier Darcos ou Dans les mains de Xavier Darcos. Après je peux me tromper Monsieur Ryan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Cela dit, même corrigé, je ne suis pas sur que ce soit juste... Dans les mains à Xavier Darcos.... J'aurais mis : Entre les mains de Xavier Darcos ou Dans les mains de Xavier Darcos. Après je peux me tromper Monsieur Ryan... Moi aussi , j'aurais mi ça ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 c'est bien, on arrête là maintenant. Ce topic sert à recueillir des suggestions pour améliorer le site et le forum pas pour refaire l'éducation des forumeurs Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Faudrait remplacer "Firefox 2" par "Firefox 3" dans le footer de la home page (puisque le lien de mozilla propose de dl la version la plus récente) . J'suis développeur web et ça fait tellement longtemps qu'on l'attendait P.S : Juste une question à ceux qui codent le site (je sais pas qui le fait ), la balise marquee que vous utilisez en home page pour les topics récents du forum, y'a pas de problème de compatibilité ni rien ? Vous avez jamais eu de souci ? Parce que je sais que Marquee était très mal supportée par IE y'a quelques temps "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai modifié pour le lien, pour la balise Marquee je vais laisser répondre Scholesy, mais moi je suis sous IE et je n'ai aucun probleme d'affichage en ce qui concerne le site Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ben je teste toujours sous IE et Firefox, et pas de problème non... Peut-être que sous IE5 ça pouvait bugger un peu, mais j'ai toujours développé pour les versions 6 et 7 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Moi aussi , j'aurais mi ça ! Et moi j'aurais miS (avec un S!!) ça!! ! Fin du HS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Sondage : Si CR reste sera t'il : - Pro et jouera au niveau de la saison dernière - Touriste et attendra la fin de la saison pour bouger au Real - Dans les tribunes - Encore meilleur que l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Sondage : Si CR reste sera t'il : - Pro et jouera au niveau de la saison dernière - Touriste et attendra la fin de la saison pour bouger au Real - Dans les tribunes - Encore meilleur que l'an dernier moi sa me plait je mettrai bien la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés