Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Rho Š¢ђőŁẹŠ¥ tends tes doigts !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh vous êtes dans le faux :lol: Non sérieusement je crois qu'on peut écrire les deux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir la section multimédia , et quel étonnement de ne pas voir ou plutot ne pas pouvoir écoute " We'll never die " ???? :(:cry:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle-là : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...=lire&id=27

Bon on a pas la version entière, aussi si quelqu'un l'a, qu'il se dénonce :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion sondage :

 

Lequel de nos mancunien à le plus réussi à l'euro 08 :

 

- Ronaldo

-Evra

-Van der Sar

Est ce que mon sondage est retenue ?

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cours d'orthographe, de grammaire, conjugaison et règles de politesse, ca pourrait être fait?

Quand je vois des phrases du genre : "il pourrait faire attention comme même" je me dis qu'il y a un gros poblème. C'est pas pour écrire plus vite, c'est juste que la personne ne sait pas.

C'est un peu la honte pour notre communauté des erreurs pareilles. Ca alimente le moulin de ceux qui pensent que les supporters de foot ne sont que des idiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce problème d'orthographe ne concerne pas uniquement des utilisateurs du forum ou du net. C'est un mal profond du système éducatif français, on voit bien que les jeunes sont des plus en plus nombreux à ne pas maîtriser les règles de grammaire, l'orthographe etc. Ce phénomène a été accentué par l'envoi de SMS sur les portables et ça a continué avec la toile. On n'y peut rien d'autre que de remettre ça dans les mains à Xavier Darcos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce problème d'orthographe ne concerne pas uniquement des utilisateurs du forum ou du net. C'est un mal profond du système éducatif français, on voit bien que les jeunes sont des plus en plus nombreux à ne pas maîtriser les règles de grammeire, l'orthographe etc. Ce phénomène a été accentué par l'envoi de SMS sur les portables et ça a continué avec la toile. On n'y peut rien d'autre que de remettre ça dans les mains à Xavier Darcos !

 

 

:D Monsieur je donne des leçons .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce problème d'orthographe ne concerne pas uniquement des utilisateurs du forum ou du net. C'est un mal profond du système éducatif français, on voit bien que les jeunes sont des plus en plus nombreux à ne pas maîtriser les règles de grammeire, l'orthographe etc. Ce phénomène a été accentué par l'envoi de SMS sur les portables et ça a continué avec la toile. On n'y peut rien d'autre que de remettre ça dans les mains à de Xavier Darcos !

 

C'est clair !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, même corrigé, je ne suis pas sur que ce soit juste...

 

Dans les mains à Xavier Darcos.... J'aurais mis : Entre les mains de Xavier Darcos ou Dans les mains de Xavier Darcos.

 

Après je peux me tromper Monsieur Ryan... :lol::P

Moi aussi , j'aurais mi ça ! :P

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait remplacer "Firefox 2" par "Firefox 3" dans le footer de la home page (puisque le lien de mozilla propose de dl la version la plus récente) . J'suis développeur web et ça fait tellement longtemps qu'on l'attendait :lol:

 

P.S : Juste une question à ceux qui codent le site (je sais pas qui le fait ;) ), la balise marquee que vous utilisez en home page pour les topics récents du forum, y'a pas de problème de compatibilité ni rien ? Vous avez jamais eu de souci ? Parce que je sais que Marquee était très mal supportée par IE y'a quelques temps

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je teste toujours sous IE et Firefox, et pas de problème non... Peut-être que sous IE5 ça pouvait bugger un peu, mais j'ai toujours développé pour les versions 6 et 7 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...