RVN10 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 à partir du moment ou tu rentre dans le staff ou que tu depasses les 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 à partir du moment ou tu rentre dans le staff C'est à dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 mes controles ------>modifier mes infos de profil------->Titre membre personnalisé "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est pas par rapport au nombres de messages postés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est quand ta dépasser les 1000 Messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c' étais pas pour moi que je demandais.Je vais pas me forcé a posté et parlé pour rien dire pour atteindre les 1000 messages en parlant de messages ... je propose qu'on voit le nombre de messages posté que lorsque l'on clic sur le profil je propose sa parsqu' y a des topics c'est l'horreur je l'ai lit meme plus ... car posté pour envoyé juste sa ou ou peux importe l'émoticone je pense que c'est plus pour dire d'avoir un message de plus au compteur qu'otre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Vous n'avez pas dit que vous ne changez plus les noms des membre car la je vois que The Unterdaker a changé de nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 on a fait une exception pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est qui The Untertaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Giogiodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est bête de changer les pseudos des membres, après on s'y retrouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est pour ça qu'on ne le fait pas normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pour savoir quel psuedo il avait avant, il faut aller sur son profil ==> Historique du nom d'affichage du membre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 il faudrait peut être rappeler que le topic du match n'est pas un topic de pronostic; parceque là je suis aller faire un tour sur les topics des prochain match et y'a que des "moi je dit ça" "nan moi je dit y'ora ça", je trouve ça un peu lourd "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ben on essaie de le faire assez régulièrement, on va pas passer non plus notre temps à gueuler sur les gens. s'ils ne sont pas capables de comprendre que des pages de pronostics de score et d'équipe bidons c'est pas très interessant à lire, tant pis pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci, ça fait plaisir de lire ce genre de choses vu les réactions de beaucoup de membres qui n'arrivent pas à comprendre ça De rien Ericantona qui dit que mon pseudo est moche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est en adequation avec ton avatar comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci aux admin pour l'exception, GiogioDevil etait une erreur de jeunesse. Faut bien avouer qu'en fait c'est pourri comme pseudo. Sinon petite suggestion dans la preview de MU-OL, ca serait pas mal de changer ca : - Ce sera là le 250e match européen de Manchester United. Les Mancuniens l'ont emporté à 132 reprises, concédant 65 matchs nuls et 52 victoires. Pour Sir Alex, ce sera le 164e. L'Ecossais a pour le moment un bilan de 86 victoires, 44 nuls et 33 défaites. Parce que si on l'a emporté à 132 reprises et en plus on a eu 52 victoires et 65 matchs nul, ca fait 249 match sans defaite en coupe d'europe et j'avoue que la on aurait de quoi etre fier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci c'est modifié. Au moins il y en a qui lisent les previews (meme au boulot lol) ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Désolé pour l'erreur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci c'est modifié. Au moins il y en a qui lisent les previews (meme au boulot lol) ! Houps! Grillé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 on pourrait faire un sondage ds salon unitted ou on met sur qui voudriez vous tomber en quart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oui c'est pas mal comme idée ça Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 en même temps c'est pas comme si on ne le faisait pas à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés