Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Non on se connaissait pas... c'est juste qu'on partage une passion pour le même club. Pour espérer devenir modo, faut être présent souvent sur le forum, avoir une bonne orthographe et faire ses preuves Sinon c'est Ryan qui a créé le forum, rejoint ensuite par Mi$$ Becks, puis Sub, puis moi, puis ericantona et enfin l'équipe des modos. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 lil john je sais pas si c est a nous de dire... mais moi aussi je pense que micka les a faite... Desole si je gaffe ou que je devais pas dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 On est assez nombreux pour le moment même si c'est vrai que micka est un très bon membre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Mais c est qui qui a le plus de pouvoir ... Un administrateur ou un Top admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 un Top admin, mais c'est comme à la CIA, l'agent demande pas à être recruté, c'est la CIA qui le recrute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quel mafia ce forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J ai une autre proposition, ce forum marche tres bien, vous devez essayer d avoir des contrats de pub comme ca ca devient une vrai vrai mafia... en plus vous vous ferez un peu d argent.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben j'ai failli avoir une rubrique dans une radio locale mais ça s'est pas fait finalement... fin du HS, on revient aux suggestions. Me dites pas que vous avez rien à suggérer? On est parfaits alors. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 On est parfaits alors. exactement MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui c 'est un peu ca vous etes parfait !!, Surtout quand le nouveau site sera en ligne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 et ouais et scholesy est le chef de cette mafia united lol c'est moi le parrain ici !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est moi le parrain ici !! lequel ? fais attention parce que Marlon il se fait assassiner par son fils, Al il meut tranquillement de vieillesse mais sa fille est morte dans ses bras à cause de lui et Roger Hannin il est ridicule. faut bien choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi je vote pour le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Euh je me demandais...Pourquoi il n'y a pas le championnat hollandais dans les autres championnats ? Ca serait cool de le mettre, c'est un championnat offensif, pas forcement très disputé mais bon le championnat ecossais c'est encore pire... Je demande toujours au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 te gène pas pour le créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ok si j'ai l'autorisation. Seulement je ne suis pas sur de pouvoir y mettre les videos des buts vu que je sais pas ou les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 euh si c'est pour des vidéos tu peux les mettre dans un topic du multimedia qui y est déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu le crées si tu veux, mais après ce sera à toi de le mettre à jour ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 qui mais les carre rouge et au bout de 5 sa fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabricejess Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 de quoi tu parle toi???t'en a 5 toi et t'es toujours la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 :sos: There's only one fabrisejess, there's only one fabrisejess... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 fabricejess, je crois que t'es un phénomène... et tu me paraîts un peu aggréssif aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés