Elric Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca serait bien qu'il y ait un topic Eagles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non, pourquoi ? ok ok Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 non, pourquoi ? ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'est prévu de le faire, t'inquiète (on t'a pas attendu pour avoir de bonnes idées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 tu parles de moi là ? j'ai vu que pour l'ancien mercato il y avait un topic pour savoir à notre avis quelq joueurs viendront " rumeur quand tu nous tient ". Ca serait pas mal d'en ouvrir un là puisque pas mal de gens donnent leur liste dans les autres topics, ils disent qui, à leur avis, viendra Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour la section championnats étrangers, Pourquoi il n'y a pas le championnat turc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 parce que je pense que la majorité des membres de ce forum s'en bat un peu les couilles du championnat turc, sans vouloir manquer de respect aux turcs. déjà que le topic du championnat belge est désert et qu'il n'y a pas de topic pour le championnat suisse, malgré tous les membres de ces deux pays... mais te gène pas si t'as envie de créer et d'animer un topic sur le championnat turc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 parce que je pense que la majorité des membres de ce forum s'en bat un peu les couilles du championnat turc, sans vouloir manquer de respect aux turcs. déjà que le topic du championnat belge est désert et qu'il n'y a pas de topic pour le championnat suisse, malgré tous les membres de ces deux pays... mais te gène pas si t'as envie de créer et d'animer un topic sur le championnat turc Oui si je le propose c'est que je m'engage à l'animer un minimum lol Ce sera pour la saison prochaine vu que le championnat turc se termine avec fenerbahce champion a 99.99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 en fait ...que veulent dire les :roo devil;beck devil,et autres? ce sont des grades ou un truc comme ca et comment ca marche(ancieneté?) merci d'avance! MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oui ce sont des genres de grades et ils montrent le nombre de messages postés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oui ce sont des genres de grades et ils montrent le nombre de messages postés donc si je poste 100000 fois je deviendrais quoi? MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 un geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 un compte suspendu plutôt je dirais Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 un geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 n'empêhce que ces grades c'est pas le top...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ne sois pas gauchiste, propose au lieu de critiquer ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ué d'accord les allusions politiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 si ce n'était pas vrai, ça te ferait rire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney25 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 je trouve que le site est tout proche de la perfection!mais ce serait cool qu'il y ait une fonction chat privé!! ce serait sympa!! MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 chat privé ? il y a la messagerie privée si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Pour le chat privé, MSN existe... Là, c'est un forum pour débattre, chaque chose à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pourquoi pas un chien privé tant qu'à faire ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pourquoi pas un chien privé tant qu'à faire ? Arsène sort de ce corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Un chat c'est pas une bonne idée dans un chat, même les inviter peuvent poster, donc même s''il ya une bonne entente entre les membres il y'aura toujours un trouble-fête pour casser l'ambiance et polluer le chat avec des commentaires provocants ou des sites illégales qui peuvent choquer bon nombre d'entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés