Ryan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tu postes de ton téléphone toi ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 lol...non du tt...pk je supoz ke tu dis ça à coz des fautes de farppes... ben c MSn ki ma fait..je tape trop vite jme susi habitué....é donc jfai souvent des fautes.... dsl..j'essayeré de faire des efforts...... dorénavant Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouais on peut toujours faire un tuto sur le Torrent, pour qui ça paraitra pas évident, et une description des compétitions. Ensuite les fiches sur les joueurs, faut pas déconner, y a marqué BIOGRAPHIES en gros dans le menu que je sache. Je crois qu'on va aussi ajouter une rubrique DICTIONNAIRE ONLINE. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 woooow quelle delicatesse....!!! g pas dit biographie des joueurs ..j'ai dit une petite presentation sur les joueurs... pas leurs dates de naissance et tout...ça sera plutot une fiche ou on mettra leur principaux exploits par exemple depuis qu'ils sont à manchester unieted..et mettre aussi leur principaux atouts au foot... voilà ça sera pour illustrer leur qualité de joueur ..pas illuster leur vie ..et là ou ils sont né...ou ils ont quel age!!! ça je sais qu'il ya sur le site....mais c'est different de ce que je propose.... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouais ça peut se faire, mais ça prendra du temps... On regardera ça un peu plus tard, on est déjà en train de bosser sur pas mal de choses là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi je vois pas trop la différence et puis je suis pas trop d'accord avec ça...Moi aussi j'ai été nouvelle sur le site...Et c'est pas si compliqué que ça...Il suffit de fouillé un peu et tu auras tout ce que tu veux savoir...Je suis contre l'idée de tout donner...Ce site est super bien fait t'as qu'à chercher un peu...C'est ce que j'ai fait quand je venais d'arriver et jusquà maintenant j'ai pas eu de problème "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ....Bref à vous de voir...c'etait juste une suggestion...... si personne n'est d'accord ou que vous voyez que ça ne sert pas à grand chose ..alors le faite pas.... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Superbe le banniére avec giggs MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci Clément ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais magnifique Merci Clément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est une bonne idee ca! des qu'il y a un moment important ou different on change de banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 pas mal la banière ! De toute façon à partir de la saison prochaine je me demande si je vais pas changer le principe. C'est à dire que les votes se feront sur le site (donc là on pourra obliger les votants à justifier le vote), et ne seront visibles qu'à la clôture des votes. En ce moment je suis sûr que certains qui n'ont pas vu le match se basent sur les votes d'autres personnes pour faire leur choix, et forcément ça truque un peu tout. A la fin de la période de vote, on affichera tous les votes sur le forum, comme en ce moment sauf qu'ils seront réunis dans un message (ou plusieurs selon la longueur). Si ça vous va, on fait ça l'an prochain... tout à fait "pour" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Trop excellente la banniere vous pensez la laisser combien de temps ?? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 moi je dirais jusqu'a la fin du match contre liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Vraiment maginfique la bannière spéciale Giggs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 on la laisse jusqu'au 800ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 mdr dans le genre observatrice moi! depuis tite a l'heure vous parliez de la bannière speciale giggs et je voyais pas c'etait ou ! mais bon je viens de brancher mon cerveau(je peux vous dire que c'etait dure de le trouver !) et l'ai enfin vu ! très bonne idée et très belle la banniere CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Si t'as du mal à trouver ton cerveau, on risque pas de pouvoir t'aider... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 un pois-chiche ça doit pas etre facile à trouver quand on l'a égaré .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bouuuuuuuuhhh Sa chambre un max ici... continuez sa me plait !! POIS CHICHE VA Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'ai quelques petites suggestion pour le site : pourquoi ne pas mettre un petit forum où tout d'abord y'aura toute la feuille de match puis upetit commentaire de consultant tres objectif , ça serait sympa pour ceux qui n'ont pas pu voir le match "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Les jours de match sont déjà bien complet.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Pour les feuilles de match c'est en cours de réalisation, après pour les commentaires, si je tape un résumé du match en page d'accueil 2 heures après la fin du match c'est pas pour rien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Petite question dans mon profil dans les joueurs préférer 5 joueurs maximum c'est plus valable ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bah si t'as pas que 5 joueurs préférés, pourquoi te limiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés