maghreb01 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je suggeste un tpoic "enguelade dans le pub afin d'eviter d'eviter les hs de klose et de cantronaldo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 euh.....mauvaise idée, c'est pas un topic de hooligan ou de gamins pre pubères en mal de reconnaissance ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano77176 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'ai poser une News sur la Tunisie (Joueur évoluant a l'étranger) mon poste a était effacer...Pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je pense que c'est parce qu'il y a d'autres topics plus appropriés pour en parler et où on en parle (faudrait demander à celui qui l'a effacé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano77176 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je pense que c'est parce qu'il y a d'autres topics plus appropriés pour en parler et où on en parle (faudrait demander à celui qui l'a effacé) Je me le suis dit mais bon voulais regrouper la news sur le sujet de la Tunisie pour tenir au courant les tunisiens éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est moi. Je t'envoyais un MP là justement pour que tu la reposte ds le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano77176 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est moi. Je t'envoyais un MP là justement pour que tu la reposte ds le bon topic. Ok mais quelqu'un qui voudrait suivre les joueur tunisien à l'étranger ne va pas avoir l'idée de visiter le sujet des transfert en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je ne savait pas où poster. Je voulais juste dire que les nouvelles petites modifs du forum sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci Rooney Si vous avez d'autres suggestions esthétiques hésitez pas à les communiquer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 des femmes nues en fond ?....ou alors des rats...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui oui, et des portraits de Miky Patton partout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdu Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bon ben je ne c'est pas ou allez pour posé la question de ma photo? je voudrai bien un petit coup de pouse SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je t'ai déja repondu sur le topic Avertissements, tu vas pas faire des HS partout dis moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdu Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 scuse moi. pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 heureusement que t'oublie pas le c. au début j'ai mal lu (je suis VRAIMENT tordu moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdu Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui mai j'ai du mal c'est pas facile de baladé sur ce site pour une fille. jve vraiment savoir comment on mai une photo mai jtrouve pas ou posé ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tkt pas on sait que tu est un tordu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdu Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Il parlait à ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est pas pour toi kdu mais pour ericantona qui est vraiment un pervers de 1è!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tu peux parler fin du HS Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdu Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 SVP les gas faudrai vraiment m'aider pour ke je puise méttre une photo. SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui mai j'ai du mal c'est pas facile de baladé sur ce site pour une fille. jve vraiment savoir comment on mai une photo mai jtrouve pas ou posé ma question Mais je suis la, et tu peut t'escuser autant que tu veut...avec ou sans "s" d'ailleurs Bon tu vas dans tes Contrôles, modifier ton avatar, ensuite tu coisis une photo pas trop grande et tu valide Normalement c'est bon Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais qu'est-ce que tu fous toi avec tes videos de je sais pas quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 mais lol, c'est un programme je pense...il va po faire long feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés