Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Est-ce que ce serait une bonne idée de créer un topic genre dans la partie Effectif, sur les contrats des joueurs ? Genre un sujet bloqué, avec un seul message (le premier) qui résumerait jusqu'à quand le bail de tel ou tel joueur prend fin. Ou bien alors laisser le sujet ouvert pour parler des prolongations des joueurs, car sur leurs propres topics c'est un peu caffouillis je trouve ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique ? Je trouvais l'idée très intéressante pourtant :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Tout s'explique. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, à ce jour, vous pouvez retrouver sur la présentation du topic des joueurs de l'équipe Première (1er message) la date de fin de leur contrat. Nous les avons également mis sur leur biographie.

 

Quant aux jeunes (réserve + académy), nous sommes en train d'y travailler. Nous vous tiendrons bien sur au courant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, à ce jour, vous pouvez retrouver sur la présentation du topic des joueurs de l'équipe Première (1er message) la date de fin de leur contrat. Nous les avons également mis sur leur biographie.

 

Quant aux jeunes (réserve + académy), nous sommes en train d'y travailler. Nous vous tiendrons bien sur au courant.

 

Une erreur s'est glissée pour la durée de contrat de Smalling (2014) dans le topic contrats de joueurs, et (2016) sur le topic de chris ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est retenue bien entendu, ce n'était pas ironique, et l'ancien banni, à nouveau banni, d'où le "au revoir".

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur s'est glissée pour la durée de contrat de Smalling (2014) dans le topic contrats de joueurs, et (2016) sur le topic de chris ;)

 

Voila après vérification l'erreur est réparée ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personnellement je trouve que c'est une excellente idée, il y a en effet beaucoup de chose à dire concernant les entraineurs ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concept intéressant, je crois que tu m'en avais déjà parlé d'ailleurs. Sur le forum d'Arsenal, on avait tenté une opposition de "paires" de joueurs aussi, mais ça n'avait pas connu un grand succès malheuresement, parce que je trouve ça très intéressant.

D'ailleurs, si je peux me permettre une remarque au sujet de l'opposition, j'ai l'impression que l'idée que je me fais du truc n'est pas vraiment partagée, ou en tout cas appliquée, sur ce topic. C'est peut être moi qui me fais une mauvaise idée du truc, mais pour moi tout l'intérêt d'une opposition réside dans l'étude des petites différences ou au contraire des grandes similitudes du profil des deux joueurs. Au lieu de ça, j'ai le plus souvent l'impression de lire un résumé(pas forcément inintéressant, certes) du parcours des deux joueurs, sans forcément de vrai lien entre eux, et je trouve ça un peu dommage. Mais ce n'est qu'un avis.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b. Pour l'agent double ça peut être une très bonne idée.

 

Bielsa contre Zeman sinon je ne connais pas très bien ce dernier mais leur philosophie n'est pas très éloigné je crois et il refait parler de lui en étant second de serie B avec Pescara son nouveau club.

 

Sinon entièrement d'accord avec Graciak.

 

On pourrait comparé des équipes aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun peut avoir sa manière d'opposer les joueurs. Si la personne a envie de retracer la carrière des deux joueurs, pour pouvoir les comparer, c'est sa décision, ou bien si une personne préfère les opposés détails sur détails, c'est son droit aussi.

Il n'y a pas une manière plus légitime qu'une autre.

 

Je pense que dans tous les cas, ça reste intéressant, à partir du moment où le fond et la forme sont présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le soucis pour moi. Je vois beaucoup de forme et au final très peu de matière...J'ai un peu l'impression de lire deux pages wikipédia.

Après, chacun fait comme il veut.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais proposer une idée pour le topic Opposition ..

 

Que pensez-vous d'une opposition entre deux entraîneurs ?

 

_ a. c'est nul

_ b. quelle inspiration géniale de la part de L'agent double !

_ c. casse toi pov' con !

_ d. Why not ..

 

 

Je pense que y'a un potentiel intéressant à exploiter, y'a plein de thèmes à développer : la philosophie de jeu, les résultats/trophées of course, la science tactique, la communication, la capacité à gérer les égos, à faire progresser les jeunes, à gérer une transition générationnelle, l'héritage laissé, le recrutement, les aptitudes managériales (gestion d'un club plus que d'une équipe), etc, etc, etc ..

 

Par exemple :

 

_ Mourinho vs Pep

_ Löw vs Van Marwijk

_ "le projet AVB à Chelsea" vs "le projet Luis Enrique à la Roma" (deux jeunes qui tentent de révolutionner la culture de leur club respectif ... mais bon c'est trop tard maintenant que le rouquin s'est fait virer)

_ Bielsa vs .... euh en fait nan, Bielsa n'a pas d'égal

_ Claude Puel vs Pablo Correa (pour les amoureux du joga bonito)

_ Conte vs Allegri (deux entraîneurs italiens de la nouvelle génération)

_ Emery vs AVB (version ibérique)

_ Sir Alex vs Wenger ("ah ah Ferguson comparé à cette buse de Wenger, are you kiddin' me ?", donc réflexion faite nan, mauvaise idée)

_ Garcia vs Deschamps

_ Ancelotti vs Benitez

_ [plein d'autres idées]

 

Je trouve que ce serait une belle occasion de mettre un peu en valeurs les entraîneurs, dont le travail est souvent sous estimé (tout le mérite revenant aux joueurs), et qui sont en première ligne au moment de subir des critiques quand l'équipe va mal.

 

A vous de voir si vous trouvez ça intéressant ou non. Pour ma part, je compte pas participer au topic opposition (ça requiert trop de connaissances et mon domaine de compétences footballistique ne s'étend guère plus loin qu'Arsenal), je ne fais que suggérer. Mais il y a des gens vraiment très talentueux actifs sur ce topic, et ça pourrait être super intéressant de les lire sur des oppositions d’entraîneurs.

 

Je me vexerai pas si vous trouvez mon idée naze ...

 

J'ai envie de te dire C, parce que t'as pas mis Favre ! Mais en même temps b parce que Bielsa n'a pas d'égal :wub:

 

C'est un concept intéressant, je crois que tu m'en avais déjà parlé d'ailleurs. Sur le forum d'Arsenal, on avait tenté une opposition de "paires" de joueurs aussi, mais ça n'avait pas connu un grand succès malheuresement, parce que je trouve ça très intéressant.

 

Oui malheureusement :(

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dans certains topic, dernièrement celui de la PL, des posts sont parfois -ces temps souvent- supprimés. Soit.

Je comprends le besoin de purification, pour ne pas dire de karcherisation que nécessite un forum sérieux comme celui qui nous occupe nos journées.

Pourtant, comme derrière tout contrôle social, il me semble y avoir partialité et partie pris, du moins incohérence quant à la sélection des posts méritant la trappe ou non.

Enfin, je dis ça, mais moi ça va, je ne me plains pas perso... quoique... enfin, si vraiment, je m'en retournerais vers le MP.

 

J'ai surtout crainte que d'aucun profite de leur faculté d'eraser. Bien qu'il est de bonne éducation que de laisser tout son crédit (et j'en suis convaincu) et son objectivité à notre bienveillant staff.

 

En toute démocratie (tu rêves), bien sûr.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre concernant le topic de la PL, du moins pour hier. Je suis rentré du taff, j'avais un MP d'un membre qui me disait qu'on l'insulté plus ou moins, du coup après lecture des deux ou trois dernières pages on voit bien que les 3/4 des messages n'ont pas leurs places sur ce topic car ce sont des "attaques" en tout genres avec les réponses qui vont avec. Il n'y a certe pas eu de véritables insultes mais pour éviter que le topic de dégénère plus qu'il ne l'était déjà entre supporters d'Arsenal, de City ou même entre supportes de MU entres eux j'ai posté un message pour le retour au sujet du topic c'est à dire la PL. Après mon posts deux ont postés des réponses en rapport avec ce qui devait stopper ( Graciak et toi ), même si tu ne disait pas grand chose ton post continuer dans ce débat inutile et surtout qui n'avait pas sa place ici, c'est pour ça que j'ai effacé ces deux messages. Ca parrait logique il me semble pour ne pas faire repartir les hostilités, et que le sujet reste la PL...

 

Si tu veux en parler plus MP moi...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, et je comprends la démarche, même, je savais tout cela. Je croyais simplement qu'il y avait un message de "chépluki" qui avait rapport avec la PL et que tu l'avais malencontreusement supprimé.

A bientôt...

(mais chus pas encore prêt pour un MP, Marsh')

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Messieurs les membres du staff, je tiens à vous féliciter pour votre boulot,cela fait bientôt 6ans que je suis inscrit, il n'y pas une semaine que je passe sans faire un tour sur le forum, et je tiens à souligner que votre site est pour moi un des meilleurs, il est bien entretenu, il n'y a presque pas de dérapage,dans le forum, sur le site il y à toujours des choses intéressante à lire, à apprendre. Je tiens aussi à féliciter les membres qui eux aussi ont compris de ne pas pollué le forum, grâce à vous tous je passe pas mal de temps à vous suivre sans pour autant donnez mon avis sur tel ou tel sujet.

Si je viens aujourd'hui vous dire ceci,c'est que sur certains sites de foot, ils n'y as aucun travaille fait de la part des membres, les débats sont stériles et aucun arguments n'est construit mise à part 2 ou 3 commentaires, de la vulgarité au racisme sont présent, ici chaque chose est à sa place, un HS et un modérateur intervient pour remettre le sujet dans la bonne direction, et en plus il donne un lien pour pouvoir continuer la discussion, on ressent vraiment le suivi des sujets.

Encore bravo messieurs!! c'est du bon boulot, et ça me rend fier d'être inscrit ici,fier d'être supporter de MU!!!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce possible de créer un petit module qui pour chaque topic d'un championnat (Liga, EPL, Bundesliga, Serie A, L1) qui montrerait le classement du championnat, mis à jour après chaque journée, en haut ou sur le coté, de chaque page du topic ? Je serais d'accord pour le mettre à jour, si c'est une question de temps/personnel disponible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...