Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Bon ça c'est fait, à part le trait de séparation entre la bio et les infos mais celui qui voit pas la différence a besoin de lunettes :P

http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=eqPremiere

 

PS : Si Ole et Bardo sont toujours là, c'est que pour des questions de stats je virerai Bardo à la fin de la saison. Si ça pose de problème à personne, Ole ira dans la section Légendes...

 

Ah enfin :P

 

J'avais cru que tu avais complètement oubli ma suggestion et que tu m'avais dit que c'était une bonne idée uniquement pour me faire plaisir :D

 

C'est super :bj:

 

Sinon le texte c'est possible qu'il soit justifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait mieux en effet... C'est fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si c'était possible que les personnes qui s'occupent du multimédia et notamment des buts mis sur le site, fassent une sorte de résumé grand format ( 20 à 30 minutes) par match directement accessible depuis le site, comme pour les buts en fait...

 

Ca serait un bon compromis entre le match entier et juste les buts de Manchester ^^

Merci

 

:united::united:

 

Bon, le premier résumé de la saison est dispo ici : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1222

J'essaierai d'en faire un par match jusqu'à la fin de la saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup schlesy!!!!! :cool::bj::bj: si tu pouvrai faire ca a chaque match de MU ca serait bien mais bon ca demande beaucoup de travail aussi!! :wacko::wacko: en tout cas merci !!!! :united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Š¢ђőŁẹŠ¥ !!

c'est vraiment super ce que tu fais :bj::)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la suite du topic Tormbinoscope après moultes concertations est venue l'idée d'utiliser les photos postée pour attribuer des oscars. Evidemment vu le grand nombre de photo une première sélection sera faite pour chaque catégorie et ensuite sous forme de vote les pensionnaires du site pourront s'exprimer. Concernant les catégories plusieurs sortes me viennent à l'esprit, sachant qu'elles seront à chaque fois par deux filles/garçons, tel que:

-plus beau sourire

-plus belle tête

-l'air le plus gentil

-l'air le plus mimi

-l'air le plus drôle

-la plus belle pose

-etc..

 

Ca fait très officiel ^^

 

Qu'en pensez vous?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Donc les personnes voulant voter devront se retaper l'intégralité du topic??

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Donc les personnes voulant voter devront se retaper l'intégralité du topic??

 

nan justement j'ai précisé qu'un "tri" préalable sera fait

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dois avouer que j'adore cette idée :bj:

 

je me vois deja avec le prix de la tete la plus gentille!!! :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...