Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Moi je vois... Faut voir, je vais regarder si on peut le faire.

Pour ce qui est de la suggestion de tout relier, ben y a déjà le calendrier et il y a un lien pour les feuilles de match à côté. Tu peux voir les joueurs qui ont joué tel match, qui a marqué et quand, qui a pris un carton et quand. Je peux ajouter les liens vers les previews et reports, c'est une bonne idée, ainsi que vers les buts (j'avais commencé).

 

Après bon le design de ces pages est bien moche pour le moment, je vais y bosser. Merci de tes suggestions ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non benji, y a pas de raison :) Par contre vaut mieux attendre que ce soit Ryan qui vienne raconter, c'était lui le premier à bord.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci scholesy c'est cool !

 

sinon merci a tous les admins et modos car ce site/forum est vraiment super ! je l'ai découvert par hasard et je ne le quitte plus depuis que je suis les match de Manchester ! :)

 

a +

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, est ce qu'il y a un topic pour féliciter les personnes qui font que ce forum reste cool et vraiment agréable à suivre?

C'est super bien tenu. Les débordements sont vites canalisés tout en laissant une large liberté d'expression.

 

Félicitations à vous pour ce boulot qui doit être contraignant quelques fois. Genre pendant un match de MU et que les foromeurs font un peu n'importe quoi...

 

Continuez c'est cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, est ce qu'il y a un topic pour féliciter les personnes qui font que ce forum reste cool et vraiment agréable à suivre?

C'est super bien tenu. Les débordements sont vites canalisés tout en laissant une large liberté d'expression.

 

Félicitations à vous pour ce boulot qui doit être contraignant quelques fois. Genre pendant un match de MU et que les foromeurs font un peu n'importe quoi...

 

Continuez c'est cool....

merci, ça fait plaisir de lire ce genre de choses vu les réactions de beaucoup de membres qui n'arrivent pas à comprendre ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...