Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Où va la famille quand le père n'est plus respecté? Le respect c'est trop important... -_- Pas de respect, c'est fini on t'élimine... :batte: C'est comme ça la mafia Manchester Devils.

:D

Ho c'est cruel, en tout cas on a pas le droit a l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien que dans transferts, il n'y est pa que des arrivées comme topic mais un topic reservé au départ, parce que je voulais mettre un article mais :wacko: j'ai pas trouvé

Peut-etre que j'ai mal cherché mais bon ...

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le faire dans la partie Effectif, dans le topic du joueur concerné. (Si j'ai faux, qu'on me corrige :P)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le faire, je pensais demander votre avis pour savoir si un topic sur l'informatique serait utile, je m'explique :

 

- renommage du topic "informatique" en un nom comme "Problèmes Informatiques" ou "Aide Informatique" car ce topic sert actuellement à résoudre les problèmes ou à demander des logiciels

 

- création d'un nouveau topic : "Actualités Informatiques" ou "Informatique" pour parler réellement de l'informatique, de ses actualités, de matériel, de conseils, de tests, ...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Edit : Question posée au modos surtout :D

 

Edit 2 : Pour la question de mise à jour du contenu du nouveau topic, je pense pouvoir l'alimenter assez souvent et je pense même que d'autres personnes pourraient apporter des news. Ma question se situe plus au niveau de l'utilité d'un nouveau topic, ou bien sinon de commencer à parler de "vraie" informatique dans le topic actuel.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg j'ai mal supprimé zidane94, il est de retour! :lol:

Pour ce qui est de l'info, je pense aussi qu'un topic est suffisant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ne me contredis pas ou je t'exclus aussi!

Allez fin du HS ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, comme les jeux videos, le ciné ou la musique, un seul topic suffira

Pour ce qui est de l'info, je pense aussi qu'un topic est suffisant wink.gif

No problemo.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour le skin joli travail ;)

 

Ah c'est clair, il est SPLENDIDE :o :o :o :o :o :o

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent le Skin Tres beau boulot ! :bj:

Sinon j'ai une proposition pourquoi ne pas crée un topic pour les gars qui predissent les scors car c'est enervant des mettres ces prediction dans le méme topic que le match -_-

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si c'était possible que les personnes qui s'occupent du multimédia et notamment des buts mis sur le site, fassent une sorte de résumé grand format ( 20 à 30 minutes) par match directement accessible depuis le site, comme pour les buts en fait...

 

Ca serait un bon compromis entre le match entier et juste les buts de Manchester ^^

Merci

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si c'était possible que les personnes qui s'occupent du multimédia et notamment des buts mis sur le site, fassent une sorte de résumé grand format ( 20 à 30 minutes) par match directement accessible depuis le site, comme pour les buts en fait...

 

Ca serait un bon compromis entre le match entier et juste les buts de Manchester ^^

Merci

 

:united::united:

 

Encore faut-il avoir le temps de le faire... Soit on fait notre propre résumé, soit on pique la vidéo de quelqu'un d'autre mais personnellement je n'aime pas quand on nous fait ça alors je pense qu'on procèdera pas ainsi :lol:

 

Après si y a des volontaires qui s'y connaissent un peu en montage vidéo, pourquoi pas?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il avoir le temps de le faire... Soit on fait notre propre résumé, soit on pique la vidéo de quelqu'un d'autre mais personnellement je n'aime pas quand on nous fait ça alors je pense qu'on procèdera pas ainsi :lol:

 

Après si y a des volontaires qui s'y connaissent un peu en montage vidéo, pourquoi pas?

 

Peut être prendre le forrmat de l'Equipe du Dimanche?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-30 minutes pour un résumé c'est énorme.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Mais sinon pour ceux qui veulent vraiment on peut trouver les résumés de la BBC sur certains forums anglais.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...