jin93 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ben si on les trouve oui... En pré-saison c'est galère, je sais même pas si une personne dans le monde les enregistre en bonne qualité. Et en ce qui concerne le chat, si on voit que ça commence à pourrir le forum il nous faudra que 2 petites secondes pour l'effacer... Après avoir fait tant d'éffort pour créer un chat sur le forum, je doute fort que vous ayez l'intention de l'éffacer aussi rapidement. Faudrai voir ce que ça donne sur une longue période, et à ce moment là, je pense qu'on pourrait discuter réellement de suppréssion ou continuité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Après avoir fait tant d'éffort pour créer un chat sur le forum, je doute fort que vous ayez l'intention de l'éffacer aussi rapidement. Faudrai voir ce que ça donne sur une longue période, et à ce moment là, je pense qu'on pourrait discuter réellement de suppréssion ou continuité. Exactement, faudrait voir c'que ca donne sur au moins trois ou quatre mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 le forum est tellement bien comme ca pourquoi le gacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour commencer, je pense que ça serait bien de créer un topic pour voir combien sont pour et combien sont contre. Moi perso jsuis contre, mais si on est une minorité à ne pas vouloir d'un chat, jtrouve injuste le fait qu'on en crée pas un (au moins un pour voir ce que ça donne sur 3/4 mois comme l'a dit JamesNoone). Enfin bon, si on en reste là, moi ça jdis pas non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 pourquoi ne pas juste tester cette idée peut etre que certains changerons d'idée puis ca dégénere on supprime puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Une idée un peu folle vient de me traverser l'esprit....Pourquoi pas ne pas créer une Radio Manchester Devils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Une idée un peu folle vient de me traverser l'esprit....Pourquoi pas ne pas créer une Radio Manchester Devils? pas con , je postule en prems pour etre l'animateur radio L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Une idée un peu folle vient de me traverser l'esprit....Pourquoi pas ne pas créer une Radio Manchester Devils? oui pourquoi pas , même si je n'en vois pas trop l'utilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonne idée!! Tu nous fournis le local et la fréquence et c'est parti! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Lol je voulais dire une radio en ligne. Musique en continu avec interruption le soir pour un petit journal quotidien et les jours de match, 2 membres pourraient jouer les commentateurs.... Mais bon c'est qu'une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ou un teamspeak sa revient au meme Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ou un teamspeak sa revient au meme teamspeak je connait assez bien , on peut en prendre un public ca coute rien , mais a la base c'est pour les fps et play a 10 , a 200 dans un même channel ca devien vite un gros bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 comme sa le site est vraiment magnifique avec les new qui défile non franchement super à part un truque quand on est sur la page d'aceuille est que l'on clic sur forum sa s'ouvre sur une autre page internet alor que avant sa modifier la page actuel si sa peut revenir comme avant sa serait bien http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est quoi ce nouveau acceuil il est tres ch**** il faut selectionner pour pouvoir lire moi je prefere mille fois l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 un truc super simpa que le site pourrais avoir c'est une sorte de lecteur flash a la youtube ou dailymotion un membre ou un admin posterai les video des buts et des bons moment que certains membres mettent en dispo, sur youtube ou dailymotion il donerai la page a l'admin qui mettrai donc le resumer du macth en dispo sur le site en acompagnement du match report ce serai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 bah les vidéos sont déjà en téléchargement sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Une idée un peu folle vient de me traverser l'esprit....Pourquoi pas ne pas créer une Radio Manchester Devils? ce qui serait trop marrant avec ça, c'est d'entendre les accents différents des membres Le nouveau site est pas mal, tjs besoin d'un temps d'adaptation, mais j'aime bien! Si ce n'est, comme l'a déjà dit rooney8, une fois qu'on va sur le forum, c'est une nouvelle pages qui s'ouvre, ce serait mieux, si comme avant, ça la modifie simplement We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Pour le lien forum je l'ai remis comme avant. Par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Golden Boy... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 moi jaimen le new il est meilleur que l'ancien tjr du bon boulot les gars vous assurez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bah les vidéos sont déjà en téléchargement sur le site oui , mais justement mettre le tout en steaming ce serai plus simple puis en inserant ça le match report serai encore plus complet ,avec un petit lecteur flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Super les gars bon boulot j'aime bien le nouveau site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pourquoi ne pas mettre un lecteur MP3 comme celui la sur la page d'accueil ICI tu peux mettre des chanson de Manchester c'est trés simple vous faite un compte "gratis" tu choisi l'interface du lecteur puis tu fais une recherche pour les chansons de Manchester tu click sue Mettre Sur mon blog ou Site t'aura un code javascript Tu le mettra Sur le site et tous le monde peux Entendre la music de Manchester sans la téléchargé *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca fait beaucoup de suggestions là... On va y penser ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca fait beaucoup de suggestions là... On va y penser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 pourquoi ne pas mettre un lecteur MP3 comme celui la sur la page d'accueil ICI tu peux mettre des chanson de Manchester c'est trés simple vous faite un compte "gratis" tu choisi l'interface du lecteur puis tu fais une recherche pour les chansons de Manchester tu click sue Mettre Sur mon blog ou Site t'aura un code javascript Tu le mettra Sur le site et tous le monde peux Entendre la music de Manchester sans la téléchargé Ca peut faire des pages trop lourdes à charger pour des gens qui n'ont pas l'adsl (si si ça doit exister encore) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés