Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Il serait possible de recrée le topic rumeurs de départ ? Je sais plus pourquoi il a disparu mais je le trouvais plutôt utile.. Alors que maintenant les rumeurs de transfert sur nos joueurs sont dans le topic effectif ce qui finalement n'est pas très cohérent :P , bref j'pense que ça serait plus clair..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vieux-smiley.gif Après avoir fait l'essai de ce sujet, on a décidé dans un soucis de simplicité de recherches, de laisser les rumeurs de départ dans les sujets des joueurs eux mêmes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on repars sur le même modèle que l'année passée, pour l'instant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serait possible d'étendre la liste des journaux interdits ?

 

- The Sun

- DalyMail

- DalyMirror

- Tous les Daly sauf le DalyTelegraph qui lui est fiable.

- Les journaux français qui reprennent les sources ci-dessus

- As et Marca qui balancent des conneries 1 fois sur 2.

 

Et aussi favoriser les journaux fiables: BBC et Skysports pour l'Angleterre, Bild pour la Bundesliga ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe et Eurosport en journaux français, je pense que ça ne se discute même pas.

 

Sinon j'suis OK pour ça. Après on pourrait aussi créer un topic "Gossip rumeur en bois" histoire que les gens qui veulent poster, commenter etc.. puissent quand même le faire. Mais la séparation d'avec un topic "autres rumeurs d'arrivées" est pertinente.

 

Parce que le mot rumeur est vaste.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat en fait. Nous y avons pensé bien sur mais si on étend à tous ces journaux, je vous dis pas le nombre d'avertissements que l'on devra mettre :P . Et on se retrouvera avec 50 000 contestations "mais pourquoi m'avertir pour ça alors qu'untel l'a fait etc....".

 

Bref... je m'en charge et je vous donne l'accord pour créer un topic "rumeurs en bois". J'espère juste qu'il sera utilisé à bon escient et que les rumeur bidons cesserons (ça nous donnera moins de travail :bj: ). Vous ne vous rendez pas toujours compte de tout le travail qui est fait en amont pour rendre le forum un minimum lisible... Donc, nous comptons sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que créer un topic "poubelle" peut s'avéré un immense gain de temps pour le staff. Il y en a pour tout le monde. La partie sérieuse est vraiment lisible, avec que des vraies rumeurs (les membres ne pourront plus se plaindre d'être averti puisqu'un topic spécial pour leur post a été créé spécialement pour eux) et je pense que ça roulera bien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- The Sun

- DalyMail

- DalyMirror

 

Et aussi favoriser les journaux fiables: BBC et Skysports pour l'Angleterre, Bild pour la Bundesliga ?

Les 3 journaux cités ont été rajoutés. J'ai également précisé les journaux fiables tels BBC, Skysports et Teamtalk (Bild pour la Bundesliga). On ne peut pas non plus étendre trop la liste sinon, il n'y aura plus du tout de source. Je pense qu'avec ceux que j'ai rajouté, ça permet déjà d'éliminer pas mal de fausses rumeurs.

On ne peut pas non plus tout contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de la part de Marvin! Il est vrai que beaucoup de topics ont été infectés de brouillons en tout genre, je fais référence au topic "Wesley Sneijder" par exemple!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et van Persie aussi

 

Celui d'Eden Hazard n'était pas mal non plus! 70 pages et quelques pour rien, c'est quelque chose (bon on va laisser 3 pages sur ce total pour les argumentations pertinentes et agréables)! Heureusement qu'on n'utilisait pas du vrai papier, sinon on n'en aurait plus du tout! :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serait possible d'étendre la liste des journaux interdits ?

 

- The Sun

- DalyMail

- DalyMirror

- Tous les Daly sauf le DalyTelegraph qui lui est fiable.

- Les journaux français qui reprennent les sources ci-dessus

- As et Marca qui balancent des conneries 1 fois sur 2.

 

Et aussi favoriser les journaux fiables: BBC et Skysports pour l'Angleterre, Bild pour la Bundesliga ?

t'oublie le Daily Planet

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bref je vais pas parler de Daily ou autres choses. Seulement une petite amélioration en ce qui concerne les notifications, j'aimerai qu'on ai une sorte de Pop-up ou même pas, et avoir les notifications en temps réel, par exemple, le petit tableau de notification qui se défile tout seul au moment voulu. Ça va éviter à tout le monde à chaque fois d'actualiser les pages pour savoir si untel ou untel a répondu ou a répliqué, ... Voila.

 

Just an improvement, sinon je suis bien satisfait du travail de nos modos, ...

 

Si possible bien-sur. ^_^

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur ton pseudo en haut à gauche -> Mes paramètres -> Option de notifications, puis:

 

"M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà)" et tu coches "listes des notifications".

 

Quand quelqu'un citera l'un de tes messages, tu auras une notification (logo en forme de cloche en haut de page), avec le lien pour arriver su le message voulu.

 

quality.gif

 

:D

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me goure pas la cloche se met à jour sans que la page le fasse.

Par contre ça se "déroule" pas seul effectivement.

 

Je crois pas qu'on pourra changer ça ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...