caproo Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il serait possible de recrée le topic rumeurs de départ ? Je sais plus pourquoi il a disparu mais je le trouvais plutôt utile.. Alors que maintenant les rumeurs de transfert sur nos joueurs sont dans le topic effectif ce qui finalement n'est pas très cohérent , bref j'pense que ça serait plus clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il faut renifler le forum !!! http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5166-autres-rumeurs-de-depart/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ce serait bien de m'aider dans mon projet de faire un match entre membres en région parisienne But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'avoue ne pas avoir bien regarder si il y était encore mais il es fermer donc je renouvelle ma demander en remplacer " recrée " par " ré-ouvrir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je suis perplexe si il a été fermé c'est pour une raison. Jiminy passe par-là il va tant dire plus, on l'appelle l'archive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Après avoir fait l'essai de ce sujet, on a décidé dans un soucis de simplicité de recherches, de laisser les rumeurs de départ dans les sujets des joueurs eux mêmes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'ai une question, j'ai vu que les notes pour les matchs reprenaient, mais ça va servir à quelque chose, on va déterminer ainsi qui a été le meilleur cette saison ? Ou bien c'est juste histoire de déposer sa note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Normalement on repars sur le même modèle que l'année passée, pour l'instant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Est-ce que ce serait possible d'étendre la liste des journaux interdits ? - The Sun - DalyMail - DalyMirror - Tous les Daly sauf le DalyTelegraph qui lui est fiable. - Les journaux français qui reprennent les sources ci-dessus - As et Marca qui balancent des conneries 1 fois sur 2. Et aussi favoriser les journaux fiables: BBC et Skysports pour l'Angleterre, Bild pour la Bundesliga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) L'équipe et Eurosport en journaux français, je pense que ça ne se discute même pas. Sinon j'suis OK pour ça. Après on pourrait aussi créer un topic "Gossip rumeur en bois" histoire que les gens qui veulent poster, commenter etc.. puissent quand même le faire. Mais la séparation d'avec un topic "autres rumeurs d'arrivées" est pertinente. Parce que le mot rumeur est vaste. Modifié le 27 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Vaste débat en fait. Nous y avons pensé bien sur mais si on étend à tous ces journaux, je vous dis pas le nombre d'avertissements que l'on devra mettre . Et on se retrouvera avec 50 000 contestations "mais pourquoi m'avertir pour ça alors qu'untel l'a fait etc....". Bref... je m'en charge et je vous donne l'accord pour créer un topic "rumeurs en bois". J'espère juste qu'il sera utilisé à bon escient et que les rumeur bidons cesserons (ça nous donnera moins de travail ). Vous ne vous rendez pas toujours compte de tout le travail qui est fait en amont pour rendre le forum un minimum lisible... Donc, nous comptons sur vous! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est pour ça que créer un topic "poubelle" peut s'avéré un immense gain de temps pour le staff. Il y en a pour tout le monde. La partie sérieuse est vraiment lisible, avec que des vraies rumeurs (les membres ne pourront plus se plaindre d'être averti puisqu'un topic spécial pour leur post a été créé spécialement pour eux) et je pense que ça roulera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 On sait tous que le staff fait du bon travail, c'était juste une suggestion pour améliorer la qualité des rumeurs. Je suis d'accord avec Marvin, d'ailleurs je te laisse le créer si ça te va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Marvin, à toi de jouer! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 - The Sun - DalyMail - DalyMirror Et aussi favoriser les journaux fiables: BBC et Skysports pour l'Angleterre, Bild pour la Bundesliga ? Les 3 journaux cités ont été rajoutés. J'ai également précisé les journaux fiables tels BBC, Skysports et Teamtalk (Bild pour la Bundesliga). On ne peut pas non plus étendre trop la liste sinon, il n'y aura plus du tout de source. Je pense qu'avec ceux que j'ai rajouté, ça permet déjà d'éliminer pas mal de fausses rumeurs. On ne peut pas non plus tout contrôler. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Tu peux rajouter The Telegraph et The Times aussi. Modifié le 27 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Avec cette liste de source interdite sur le forum qui s'agrandit, sérieusement je pense pas retenir tout ça! Je pense donc que c'est une bonne idée de créer ce topic "rumeurs en bois". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Très bonne idée de la part de Marvin! Il est vrai que beaucoup de topics ont été infectés de brouillons en tout genre, je fais référence au topic "Wesley Sneijder" par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 ...et van Persie aussi Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 ...et van Persie aussi Celui d'Eden Hazard n'était pas mal non plus! 70 pages et quelques pour rien, c'est quelque chose (bon on va laisser 3 pages sur ce total pour les argumentations pertinentes et agréables)! Heureusement qu'on n'utilisait pas du vrai papier, sinon on n'en aurait plus du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Est-ce que ce serait possible d'étendre la liste des journaux interdits ? - The Sun - DalyMail - DalyMirror - Tous les Daly sauf le DalyTelegraph qui lui est fiable. - Les journaux français qui reprennent les sources ci-dessus - As et Marca qui balancent des conneries 1 fois sur 2. Et aussi favoriser les journaux fiables: BBC et Skysports pour l'Angleterre, Bild pour la Bundesliga ? t'oublie le Daily Planet 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Bref je vais pas parler de Daily ou autres choses. Seulement une petite amélioration en ce qui concerne les notifications, j'aimerai qu'on ai une sorte de Pop-up ou même pas, et avoir les notifications en temps réel, par exemple, le petit tableau de notification qui se défile tout seul au moment voulu. Ça va éviter à tout le monde à chaque fois d'actualiser les pages pour savoir si untel ou untel a répondu ou a répliqué, ... Voila. Just an improvement, sinon je suis bien satisfait du travail de nos modos, ... Si possible bien-sur. Modifié le 10 septembre 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) Tu cliques sur ton pseudo en haut à gauche -> Mes paramètres -> Option de notifications, puis: "M'avertir quand quelqu'un cite mes messages (et que je ne suis pas déjà)" et tu coches "listes des notifications". Quand quelqu'un citera l'un de tes messages, tu auras une notification (logo en forme de cloche en haut de page), avec le lien pour arriver su le message voulu. Modifié le 10 septembre 2012 par Jiminy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ça je le sais déjà et j'ai déjà tout réglé, je parle de notifications en temps réel, genre t'as pas besoin d’actualiser la page et de cliquer sur la petite cloche pour voir ce qu'il y'a de new, pas seulement quand quelqu'un te cites, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Si je me goure pas la cloche se met à jour sans que la page le fasse. Par contre ça se "déroule" pas seul effectivement. Je crois pas qu'on pourra changer ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés