Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

ah ouai, t'as finalement raison, j'ai refais les compte, mais bon on sera psychologiquement champion, avec 9 points en 3 journées un match nul n'importe ou et on sera champion, donc la haie d'honneur ne sera pas faite par chelsea, dommage!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai, t'as finalement raison, j'ai refais les compte, mais bon on sera psychologiquement champion, avec 9 points en 3 journées un match nul n'importe ou et on sera champion, donc la haie d'honneur ne sera pas faite par chelsea, dommage!!!

Oui mais Chelsea ne compte pas perdre de points contre Tottenham lol je vois bien un double nul lors de la prochaine journée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double hommage à la maison...ça serait vraiment trop beau ça!!! Mais avant de récolter les fruits du labeur gagnons à arsenal et l'affaire sera pliée.

Je sais pas mais le match contre arsenal ne me fait pas peur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sous pression pour le titre, mais franchement si on ne remporte pas la PL ça serait une grosse faute professionnel.

Ok on a perdu face à Arsenal, de tte maniere je m'attendais pas à une victoire mais plus à un nul vu nos prestations à l'exter mais suffit de ne pas perdre face à chelsea la semaine prochaine et ensuite sur nos 2 derniers matchs il faut juste 4 points en sachant qu'on joue blackburn ( à l'exter) et blackpool à domicile.

 

On s'est vachement compliqué la tache quand on pense que Chelsea etait encore au fond du trou y a meme pas un mois et que là ils sont juste derriere nous, mais on reste sur une voie royale pour le titre meme si on n'a plus le droit à l'erreur, la marge de manoeuvre reste somme toute assez confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd contre Chelsea, là je commencerais à m'inquiéter. Une victoire ou un nul le weekend prochain et on est pratiquement champion.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Si on perd contre Chelsea, là je commencerais à m'inquiéter. Une victoire ou un nul le weekend prochain et on est pratiquement champion.

Inquieter de quoi? :P Si on perd contre Chelsea, c'est fini. Ils passent même devant au Goal average.

 

En fait, on est dans la même situation que l'année dernière. Chelsea devait gagner et nous un nul nous suffisaient. Résultat victoire des Blues. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis "Manchester_tsubasa", si on ne gagne pas la PL, ce sera un faute professionnelle. Maintenant, je préfère être dans notre position que dans celle de Chelsea. Le match de dimanche contre eux sera le match crucial et il déterminera en grande partie le champion. Si on gagne, on sera champion. Si on fait match nul, il faudra assurer au moins 4 points sur les 2 derniers matchs. Et si on perd, il faudra gagner les 2 en inscrivant un certain nombre de but. Mais le match contre Chelsea sera la finale. Sérieux si on se fait coiffer sur le fil par Chelsea, çà va faire très mal au mental car on avait vraiment un paquet de point d'avance.

 

Malgré notre défaite d'aujourd'hui, quand je pense que Chelsea a volé leur victoire hier (oui volé car je veux bien qu'il y ait certaines erreurs mais quand elles vont dans le même sens et qu'elles raportent autant de points ...) çà me dégoute encore plus. Imaginer que les 2 buts de Chelsea soient refusés. On serait toujours 6 points devant au lieu de 3, et çà ce n'est pas négligeable. Si la FA nous colle Atkinson comme arbitre le week prochain, là on pourra vraiment se poser de sérieuses questions (même si on s'en pose déjà).

 

Le pire c'est que l'on ne peut rien dire. Mais à ce niveau, je ne sais pas comment la FA ne se rend pas compte de ce qui se passe et ce qui découle de leurs décisions. Je ne dis pas qu'il y a un complot anti-United mais si nous on se rend compte des décisions de certains arbitres envers certaines équipes, je me dis que doit bien y avoir un mec à la FA qui trouve cela anormal.

 

Enfin, on reste maître de notre destin, à nous de ne pas tout gâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquieter de quoi? :P Si on perd contre Chelsea, c'est fini. Ils passent même devant au Goal average.

 

En fait, on est dans la même situation que l'année dernière. Chelsea devait gagner et nous un nul nous suffisaient. Résultat victoire des Blues. :(

 

Mais on ne va pas perde hein ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et psychologiquement, ce n'est vraiment pas bon de perdre contre Arsenal, de perdre à cette période et de savoir qu'une équipe de Chelsea est à deux doigts de nous passer devant le nez. Ce n'est certainement pas la meilleure façon de recevoir les Blues, qui eux, sont galvanisés par l'enjeu et sentent clairement qu'il y a un coup très sérieux à jouer.

 

Dorénavant l'objectif qu'est de gagner la PL, devient une possiblité plus que concrète et réelle pour Chelski, plus que jamais aujourd'hui. Ca fait froid dans le dos...Mentalement, United est une équipe solide, mais Chelsea aussi, avec surement une motivation plus expressive, plus forte que la nôtre, c'est de ça dont je redoute.

D'un côté, Fergie et ses joueurs savent très bien qu'il faudra se battre et ne rien lâcher (le répétant devant les médias) pour atteindre nos objectifs, mais de l'autre, on a le sentiment que ces mêmes joueurs ne se donnent pas à 200% sur le terrain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , on peut pas lacher comme sa , les joueurs le savent très bien , dimanche sera le plus gros défi de la saison , et les joueurs des deux coté répondront présent , le fait que ce soit a Old Trafford me rassure légérement . SAF va leur refiler le coup de boost et on va le faire , on va battre chelsea , faut vraiment y croire !

Glory glory man united !!!!!!!!!!! :united::united::united:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remake de l'an passé la finale à OT espérons que cette fois il n'y aura pas de bavure de l'arbitrage on ne peut pas se permettre de perdre j'espère que l'équipe s'en rend compte j'ai confiance car à domicile on reste une toute autre équipe :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère perdre contre Arsenal aujourd'hui et battre Chelsea dimanche prochain QUE battre Arsenal et perdre dimanche prochain contre les Blues car dans le premier cas, Chelsea se retrouverait a 6 points de nous alors que dans le deuxième cas, ils se retrouveraient avec seulement 3 points de déficit. Donc en gros, je ne suis pas déçu par le résultat aujourd'hui mais il faudra OBLIGATOIREMENT battre Chelsea dans notre théâtre des rêves. Si on les bat, il nous faudra que 1 point pour être sacré champion et cela est largement faisable.

 

GO MANCHESTER UNITED :united:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublié que si l'on se qualifie pour la final de champion's league, on sera de nouveau en confiance et que la defaite face à arsenal aura été un égarement. On aura donc une bonne confiance mais sera ton assez frais pour lutter face à chelsea. Ce sera un match très physique sans aucun doute avec une très grosse bataille en milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait une erreur contre arsenal à nous de ne pas la faire contre chelski, un nul serait un bon résultat, on va chercher la victoire à blackburn et on assure chez nous contre blackpool et c'est réglé. On passe devant Pool les gars vous imaginez, je suis en exctase !! :wow::wow::united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l' on a presque validé notre place en finale de la CL, celà devrait nous permettre mercredi de laisser sur le banc, quelques joueurs, genre Hernandez, Rooney, Ferdinand, Carrick, pour redonner du temps de jeu aux Smalling, Scholes, Owen et Berbatov.

 

Je voudrais que l'on fasse souffler ces joueurs, car il ne faut pas oublier que le match le plus important de la saison se jouera dimanche, et qu'en cas de victoire, la PL est à nous, et sincèrement celà doit être l'objectif numéro 1.

 

En cas de victoite contre Chelsea, on a 3 semaines pour préparer la finale de CL, qui pourrait être àlors la cerise sur le gateau.

 

:united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l' on a presque validé notre place en finale de la CL, celà devrait nous permettre mercredi de laisser sur le banc, quelques joueurs, genre Hernandez, Rooney, Ferdinand, Carrick, pour redonner du temps de jeu aux Smalling, Scholes, Owen et Berbatov.

 

Je voudrais que l'on fasse souffler ces joueurs, car il ne faut pas oublier que le match le plus important de la saison se jouera dimanche, et qu'en cas de victoire, la PL est à nous, et sincèrement celà doit être l'objectif numéro 1.

 

En cas de victoite contre Chelsea, on a 3 semaines pour préparer la finale de CL, qui pourrait être àlors la cerise sur le gateau.

 

:united:

 

Faudrait pas non plus trop sous estimer Schalke enfin je dis ça je ne dis rien

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas non plus trop sous estimer Schalke enfin je dis ça je ne dis rien

Je te rassure, je ne les sous-estime pas du tout ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas non plus trop sous estimer Schalke enfin je dis ça je ne dis rien

même avis à en ecouté certain on mettrai la reserve et sa passerait. D'accord ont fait soufflé quelque joueur mais il faut mettre une equipe solide. j'aimerai bien le retour de fletcher genre rentré a la 45 eme. faire joué smalling et scholes ou laisser scholes pour chelsea

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael Owen dit un truc pas ***** sur Twitter : toutes les équipes engagées dans la LDC ont perdues ce week end. Coïncidence ?

 

Juste une anecdote je pense Fergusson a dit que l'équipe n'était pas fatiguée et que c'était un manque de réussite offensive

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui, tant de point laissés en route... Je ne reviendrais pas dessus, "nos perfs à l'extérieur", mais malgrés cette énorme déception du jour, je reste confiant pour le titre !

Plusieurs cas de figure s'offrent encore à nous;

 

Victoire contre Chelsky "chouchou des arbitres" + 6 pts ! Dans ce cas, un nul contre Blackburn ou Blackpool et on est champion quoi qu'il arrive !

Nul contre Chelsky + 3 pts ! Dans ce cas, un nul et une victoire obligatoire, et on est champion !

Une défaite " je ne veux même pas y penser "... Obligation de gagner les deux derniers matchs, avec le plein de but !

 

Les calendriers, MU: MU-Chelsky, Blackburn-MU, MU-Blackpool !

Chelsky: MU-Chelsky, Chelsky-Newcastle, Everton-Chelsky !

 

Sur le papier, notre parcours, est plus simple, sauf que Newcastle et Everton, n'ont plus rien à perdre, ni à gagner, alors que Blackburn et Blackpool, jouerons peut-être leur survie à ce moment là !!??

 

Tout ca pour dire que notre destin et toujours entre nos mains ! Perso, je penses qu'une injustice, ne peut pas se reproduire, deux saisons de suite quand même " je repense encore à la façon d'ont Chelsky a obtenu le titre l'an passé, vol à l'allé comme au retour contre nous et surtout le cadeau de ces E****és de scoosers" ! Même si l'histoire semble se répété, au vu des des buts volé par eux contre Tottenham, où ils méritaient de perdre, j'y crois encore !

 

Je préfères raisonner comme une équipe qui a trois point d'avance, que l'inverse ! Chelsky doit refaire son retard dès le prochain match contre nous, CHEZ NOUS et forcément, ils vont se découvrir, à nous d'en profiter !

 

Quoi qu'il arrive, GLORYMANUNITED :united: :united: :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...