Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Même s'il ne faut pas crier victoire trop vite, le spectre du trophée se dessine de plus en plus...

Dire qu'il y a quelque temps, on était à 5 points des Gunners et que ça peut être l'inverse ce soir...

Je ne le dirais jamais assez, la Premier League c'est génial!! :yesss: !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à égalité avec le Bayern pour la première place de la meilleur défense en Europe, eux aussi n'ont encaissé que 15 buts.

 

 

 

Pour moi on peut oublier Arsenal qui en ayant perdu cette apres-midi a perdu toute chance de gagner le titre. Il se jouera comme l'année passé entre MU et Chelsea.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à égalité avec le Bayern pour la première place de la meilleur défense en Europe, eux aussi n'ont encaissé que 15 buts.

 

 

 

Pour moi on peut oublier Arsenal qui en ayant perdu cette apres-midi a perdu toute chance de gagner le titre. Il se jouera comme l'année passé entre MU et Chelsea.

oui mais en meme temps voila quoi la bundesliga c'est tres loin de la premier league sinon l'inter n'est pas loin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à égalité avec le Bayern pour la première place de la meilleur défense en Europe, eux aussi n'ont encaissé que 15 buts.

 

il y a une erreur moi j'ai Porto 16 buts d'encaissé sur le total , championnat, C1 et coupe...

Le bayern en a chopé 28

 

J'ai un joli classement a ce sujet.... mais si je le poste ici je suis HS....

 

 

sinon, ben je crois que le titre se jouera en avril comme l'an passé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de perdre un match et de faire un nul pour etre champion sur les 8 dernieres confrontations qu'il nous reste à jouer et statistiquement, même on peut perdre 3 fois si on gagne contre arsenal et Chelsea donc nous avons le destin entre nos mains

 

Prochaine journée

Man Utd - Aston Villa

Chelsea - Boro

Bolton Celtics :D - Arsenal (match compliqué)

 

5 avril

Middlesbrough - Man Utd (piège)

Man City - Chelsea (dur)

Arsenal - Liverpool (indécis mais avantage Arsenal)

 

12 avril

Mn Utd - Arsenal

Chelsea - Wigan (formalité)

 

19 avril

Blackburn - Man Utd (match exceptionnellement difficile, si on gagne celui là, le coup psychologique sera énorme)

Everton - Chelsea (tres rude surtout que Everton est a la lutte avec liverpool)

Arsenal - Reading (résultat normalement positif pour les canonniers)

 

26 Avril

Chelsea - Man Utd (hum)

Derby - Arsenal (...)

Une 36eme journée faite pr arranger le suspense

 

3 Mai

Man Utd - West Ham (Attention et nous devons une revanche)

Arsenal - Everton (le match qui pourrait mettre Arsenal hors course définitivement sauf si ils le sont déja)

Newcastle - Chelsea (un match qui pourrait réserver sa surprise!)

 

Dernière journée

Wigan - Man Utd

Chelsea - Bolton (simple a priori)

Sunderland - Arsenal (afin de faire plaisir au public et a son ego personnel Keane voudra gagner ce match, ainsi que pour se sauver par la meme occasion lol

 

5 déplacements pour nous et 3 réceptions, le championnat est encore très loin d'être à son dénouement car Boro et Blackburn a l'extérieur ce sera pas simple ainsi que Chelsea évidemment et ce match a domicile contre Arsenal, il va faloir continuer, jouer et forcer le destin, et battre arsenal serait une grande avancée pr notre destinée de la quete du Saint Graal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis le match à Blackburn est important, ça sera le Everton-United de la saison dernière. je pense que le titre se jouera mathématiquement à Stamford Bridge, si on ne perd pas on sera mathématiquement champion, et ça serait énorme de les narguer chez eux, après qu'ils l'aient fait en 2006 (quel cauchemard, le 3-0 avec la blessure de Rooney et la fête après...).

et ça nous permettrait de mettre les Eagles, Welbeck, Piqué & co pour les deux derniers matchs (et d'aider Brucie dans sa lutte pour la relégation en même temps) et de reposer les joueurs pour la LDC

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est chiant dans le calendrier c'est que si on gagne le titre on soulevera le trophee a wigan et pas a old trafford :cry::cry:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City - Chelsea (dur)

par contre là tu déconne !!!??? :blink: pour ce match moi je vais parier une petite fortune sur Chelski, comme contre Arsanal, Shity va se coucher sur le dos, écarter les jambes et se laisser enfler avec le sourire pour donner trois points à Chelski dans la course au titre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoups de calculs !

enfin ce qu'il ressort, c'est une fin de saison vraiment pas evidente, surtout quand on conjugue EPL et la C1.

Heureusement, l'équipe semble bien tourner actuellement, faut que ca dure jusqu'à la fin.

Si tous les joueurs sont concernés et confortent l'équipe dans sa dynamique de victoires, on peut aller loin !

 

Alors que le triplé semble être de plus en plus impossible à réaliser, faire le doublé serait vraiment énorme !

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre là tu déconne !!!??? :blink: pour ce match moi je vais parier une petite fortune sur Chelski, comme contre Arsanal, Shity va se coucher sur le dos, écarter les jambes et se laisser enfler avec le sourire pour donner trois points à Chelski dans la course au titre

peut-etre pas city aussi joue l'europe donc peut-etre pas si city joue le coup a fond chelski aura de mal a se deparaser de eu et c'est temp mieux pour nous

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clés de notre côté seront les deux déplacements à Boro et Blackburn. Si on réussit à s'en tirer avec un nul et une victoire au moins, on sera tres bien partis parce-que même en cas de défaite à Chel$ki on restera devant. Bien sûr je compte une victoire contre Arsenul, c'est capital de les battre et ça les mettra hors course pour le titre :) Après, le reste on se doit de le gagner. Mais vraiment, si il y aura deux matchs à surveiller, ce seront Boro et Balckburn, chez eux et toujours tres compliqués à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à la 35ème journée, United et Chelski vont gagner tous leurs matchs. là, ça serait bien qu'on arrive à gagner à Blackburn et que eux ils soient accrochés par Everton. là ça serait mathématiquement joué avec un nul chez eux la journée suivante.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre là tu déconne !!!??? :blink: pour ce match moi je vais parier une petite fortune sur Chelski, comme contre Arsanal, Shity va se coucher sur le dos, écarter les jambes et se laisser enfler avec le sourire pour donner trois points à Chelski dans la course au titre

Merci ! Enfin quelqu'un qui a compris la façon de fonctionner de Man City :bj: sur l'affiche je ne déconne pas, mais sur létat d'esprit je me doute bien que kk chose se passera et miser un petit paquet sur ce match ne serait pas une mauvaise chose

Et vu que leurs objectifs sont revus à la baisse... Raison de +

 

ce qui est chiant dans le calendrier c'est que si on gagne le titre on soulevera le trophee a wigan et pas a old trafford :cry::cry:

Tu m'excuseras mais le soulever m'importe, je m'en fous qu'il le soit a Wigan, de + ce sera devant Steve Bruce qui ne serait pas mécontent :) Mais on y est pas encore

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh si c'etait une science exact :rolleyes::rolleyes:

 

on peu perdre face a Aston villa et faire un nul a boro et ensuite battre arsenal, blackburn et chelsea....

 

Allez j'apporte ma ptite anal lise euh analyse pardon

 

32e (Attention a la fatigue car il y a match internationaux ce mercredi)

Bolton - Arsenal 2

Chelsea - Boro 1

Manutd - Villa 1

Liverpool - Everton ( ah oui, eux ca ne sert plus a rien :ptdr::ptdr::ptdr: )

 

MU 76, Chelsea 71, Arsenal 70

 

 

33e (debut de la fin ou renaissance pour arsenal ou liverpool, 3 confrontation sur une semaine), 1/4 finale aller de la C1.... pour le big three

Arsenal - liverpool X

City - Chelsea X

Boro - MU X

 

MU 77, Chelsea 72, Arsenal 71

 

 

34e (la fin du reve d'arsenal)

Mu - arsenal 1

Chelsea - wigan 1

 

MU 80, Chelsea 75, Arsenal 71

 

35e journee ( classement resseré ou MU champion ???)

Blackburn - MU 2

Everton - Chelsea 1

 

MU 83, Chelsea 75,

 

Blackburn - MU 1

Everton - Chelsea X

 

MU 80, Chelsea 76

 

 

36e journee (malheur au vaincu ou ascendant phsychologique dans le dernier rush)

Chelsea - MU 1

 

MU 80, Chelsea 79

 

 

37e journee (soif de revanche)

Mu - West ham 1

Newcastle - Chelsea 2

 

MU 83, Chelsea 82

 

 

38e journée (attention aux equipes qui jouent le maintien)

Chelsea - Bolton 1

Wigan - MU 2

 

MU 86, Chelsea 85

 

 

:united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh si c'etait une science exact :rolleyes::rolleyes:

 

on peu perdre face a Aston villa et faire un nul a boro et ensuite battre arsenal, blackburn et chelsea....

 

Allez j'apporte ma ptite anal lise euh analyse pardon

 

32e (Attention a la fatigue car il y a match internationaux ce mercredi)

Bolton - Arsenal 2

Chelsea - Boro 1

Manutd - Villa 1

Liverpool - Everton ( ah oui, eux ca ne sert plus a rien :ptdr::ptdr::ptdr: )

 

MU 76, Chelsea 71, Arsenal 70

 

 

33e (debut de la fin ou renaissance pour arsenal ou liverpool, 3 confrontation sur une semaine), 1/4 finale aller de la C1.... pour le big three

Arsenal - liverpool X

City - Chelsea X

Boro - MU X

 

MU 77, Chelsea 72, Arsenal 71

 

 

34e (la fin du reve d'arsenal)

Mu - arsenal 1

Chelsea - wigan 1

 

MU 80, Chelsea 75, Arsenal 71

 

35e journee ( classement resseré ou MU champion ???)

Blackburn - MU 2

Everton - Chelsea 1

 

MU 83, Chelsea 75,

 

Blackburn - MU 1

Everton - Chelsea X

 

MU 80, Chelsea 76 (83 PTS Yavait avant!!! ON LES PERD SUR TAPIS VERT?)

 

 

36e journee (malheur au vaincu ou ascendant phsychologique dans le dernier rush)

Chelsea - MU 1

 

MU 80, Chelsea 79

 

 

37e journee (soif de revanche)

Mu - West ham 1

Newcastle - Chelsea 2

 

MU 83, Chelsea 82

 

 

38e journée (attention aux equipes qui jouent le maintien)

Chelsea - Bolton 1

Wigan - MU 2

 

MU 86, Chelsea 85

 

 

:united::united::united::united::united:

Tu ne sais pas compter :D a un moment on a 83 et le match d'apres on passe a 80 lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que City va perdre <_< Les seuls qui me semblent vraiment capable de prendre des points à Chelsea c'est Everton..

Pareil, pour moi les seuls qui sont susceptibles de faire perdre des points à Chelsea c'est Everton... et NOUS :lol:

On va aller chez ces merdes, mettre fin à leur record de 4ans et des poussières, les humilier, et offrir à Rooney la revanche qui lui est due après la blessure qu'il a subit quand on c'était fait humilier chez eux...

Chelsea, Mourinho est partit, c'était votre dernier rempart contre la machine mancunienne!!! L'armada rouge est maintenant lancée, et rien ne pourras plus l'arrêter MOUAHAHAHAHAHAHA :unsure:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la ou c'est ecrit en rouge, ca veut dire que si on aurait ca..... ca serait ideal.... <_<

 

sinon je n'aurai pas mis deux fois les memes match avec deux classment different voyons :rolleyes:

Refais ton tableau plus clair et plus précis merci :)

Tu as un peu oublié de continuer en mettant les 2 classements :)

Enjoy nul n'est parfait

Car si on doit faire des si il y a ce résultat ceci cela etc, on a pas fini, explique nous ta véritable logique et ton verritable prono sur tout cela merci

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...