Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Je suis entrain de relire les posts du débuts de saison quand on avait perdu au city of manchester stadium, Beaucoup disait déjà c'est griller pour le titre, cette année on est nul etc, Et là à 4 matchs de la fin on est bien parti pour être champion !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points d'avance et un meilleur goal average que Chelsea.

 

On peut se permettre de perdre un match et de faire un nul. Par contre les 2 autres rencontres il faudra les gagner.

Attend c'est pas dit que Chelsea ne perde pas d'autres points précieux !!!

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'attendre jeudi soir apres le match everton - chelsea et apres notre match contre blackburn , apres cette journée on pourra speculer sur le titre ou pas , si chelsea perd et nous on pren au moins 1 pt tout va bien mais si on perd ou pren seulemnt 1 point et chelski bat everton ca risque d'etre chaud en tt cas jeudi soir viva everton malgré que je suis pour liverpool aussi :s

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèremet si on arrive à SB avec cinq points d'avance, il faudrait vraiment qu'on est la poisse pour pas finir champions!!!

D'autant plus que je vois très bien Everton géner les Blues!!

 

Sinon le championnat vu par nos amis So Foot :

 

Angleterre

 

Et si ?...Et si ?...Et si Manchester avait plié le championnat ce week-end ? Outre la belle victoire pas volée de MU sur Arsenal (2-1, Gaël Clichy énormissime…comme Evra !), c’est sans doute ce match nul incroyable de Chelsea à dom’ lundi soir contre le 15ème, Wigan (1-1), qui aura sonné le glas des espérances des Blues.

 

Un but d’Heskey à la dernière minute alors que ces derniers menaient 1-0 grâce à Essien…

 

MU possède désormais 5 points d’avance sur Chelsea et 9 sur Arsenal à 4 journées de la fin. Du coup, le Chelsea-Manchester du 26 avril s’annonce moins décisif que prévu. Quoique...

 

Comme d’hab’, les Gunners ont encore craqué dans la dernière ligne droite en PL et en C1, le tout dans la même semaine. Arsène Wenger est dans le collimateur : zéro titre depuis 2004 (une Cup en 2005, mais ça compte pas).

 

Sinon, Cristiano Ronaldo a planté son 38ème but de la saison (28 en championnat), Van der Sar a été décisif et Titi Henry est annoncé à Chelsea…

 

Enfin, bonne semaine pour les Reds, qui assurent la 4ème place (3-1 contre Bolton : Gerrard, F. Torres et Voronin).

 

Liverpool-Arsenal (mercredi dernier), MU-Arsenal (dimanche), Liverpool-Chelsea (semaine prochaine) : impression bizarre que la Premier League a annexé la Champions League pour un petit bout de temps...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut que tout soit réglé après le match de Chelsea pour qu'on reçoive le trophée à la maison contre West Ham, sinon ça sera à Wigan et ça serait vraiment dommage.

Un porte parole de la Premer League a confirmé que le trophée était donné au champion lors de son prochain match à domicile après avoir obtenu le titre, mais comme on a plus qu'un match à OT on pourrait l'avoir à Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut que tout soit réglé après le match de Chelsea pour qu'on reçoive le trophée à la maison contre West Ham, sinon ça sera à Wigan et ça serait vraiment dommage.

Un porte parole de la Premer League a confirmé que le trophée était donné au champion lors de son prochain match à domicile après avoir obtenu le titre, mais comme on a plus qu'un match à OT on pourrait l'avoir à Wigan.

c pas trop grave puisque Wigan est tout proche de manchester ( dans les banlieu)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui 2 victoires contre West Ham puis Wigan et nous sommes champion pour la 2ème année consécutive, si nous supporteurs ne croyons pas en cela alors qui le croira ? Il faut soutenir l'équipe et pas toujours la descendre quand ça va un peu moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est faisable, mais il ne faut rien négliger. Et ne pas ménager les cadres, ce sont des guerriers après tout.

 

On ne perdra pas si près du but, et j'espère franchement que cette défaite aura le meme effet que celle face à Pörsmouth en FACup.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au début de la saison on m'avait dit "Manchester gagne ses 2 derniers matchs et ils sont champions" j'aurai signé tout de suite.

A vrai dire un résultat à Chelsea je n'y croyait qu'a moitié...

Le match contre Barcelone sera determinant car un mauvais résultat chez nous pourrait avoir des répercutions pour les matchs suivants, West Ham est une équipe coriace et il faudra aller chercher une victoire avec les trips, quant à Wigan c'est une bonne équipe à domicile; le parcour de Chelsea est plus compliqué mais ils sont sur leur lancé dpuis un bon mois et ils gagneront leurs deux derniers matchs.

Je suis globalemnent deçu par les préstations de Manchester en cette fin de saison, je ne parle pas des scores mais du jeu produit par l'équipe... je ne retrouve pas le Manchester de la mi-saison qui pouvait faire plier toutes les defenses..

Pour moi Ferguson joue petit bras depuis quelque semaine maintenant...c'est la quatrième fois concécutive que l'on ce fait dominer dans la qualité du jeu.

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au début de la saison on m'avait dit "Manchester gagne ses 2 derniers matchs et ils sont champions" j'aurai signé tout de suite.

A vrai dire un résultat à Chelsea je n'y croyait qu'a moitié...

Le match contre Barcelone sera determinant car un mauvais résultat chez nous pourrait avoir des répercutions pour les matchs suivants, West Ham est une équipe coriace et il faudra aller chercher une victoire avec les trips, quant à Wigan c'est une bonne équipe à domicile; le parcour de Chelsea est plus compliqué mais ils sont sur leur lancé dpuis un bon mois et ils gagneront leurs deux derniers matchs.

Je suis globalemnent deçu par les préstations de Manchester en cette fin de saison, je ne parle pas des scores mais du jeu produit par l'équipe... je ne retrouve pas le Manchester de la mi-saison qui pouvait faire plier toutes les defenses..

Pour moi Ferguson joue petit bras depuis quelque semaine maintenant...c'est la quatrième fois concécutive que l'on ce fait dominer dans la qualité du jeu.

 

+ 1

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur les deux derniers matchs de championnat, on fait des mauvais résultats sur quoi ? à Blackburn sur une main dans la surface qu'on nous oublie, et à Chelski sur une main dans la surface qu'on nous oublie pas. on avait les occasions à Blackburn pour gagner et on avait de quoi faire le nul à Chelski. oui on joue petit bras sur ces derniers matchs, moi aussi ça me soule, mais on a toujours notre destin entre nos mains et si on gagne nos deux derniers matchs on est champion. et moi j'y crois à fond, je suis persuadé qu'on va le faire (oui bon, jusqu'à la dernière seconde aujourd'hui j'étais persuadé qu'on pouvait faire match nul, je m'a planté :lol: )

n'empêche c'est une fin de saison dantesque, un tel final haletant ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. on va certainement être champion à la différence de buts, c'est énorme quand même !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur les deux derniers matchs de championnat, on fait des mauvais résultats sur quoi ? à Blackburn sur une main dans la surface qu'on nous oublie, et à Chelski sur une main dans la surface qu'on nous oublie pas. on avait les occasions à Blackburn pour gagner et on avait de quoi faire le nul à Chelski. oui on joue petit bras sur ces derniers matchs, moi aussi ça me soule, mais on a toujours notre destin entre nos mains et si on gagne nos deux derniers matchs on est champion. et moi j'y crois à fond, je suis persuadé qu'on va le faire (oui bon, jusqu'à la dernière seconde aujourd'hui j'étais persuadé qu'on pouvait faire match nul, je m'a planté :lol: )

n'empêche c'est une fin de saison dantesque, un tel final haletant ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. on va certainement être champion à la différence de buts, c'est énorme quand même !

 

On est bien d'accord la-dessus qu'on a encore notre destin entre nos mains, et je crois tjs fortement au doublé mais le problème c'est que ça fait pas mal de matches qu'on est vraiment à la rue dans le jeu. C'est le contenu de nos matches qui me laissent perplexe, encore la saison passé ça pouvait se comprendre, encore cette saison avec notre effectif, je pige pas trop. Espérons que le match de Chelsea sert d'electrochoc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea jouant a newcaslte ca va pas etre gagné d'avance pour eux !

donc on peut leur mettre la pression dés samedi en battant west ham vu que eux ils joueront

que le lundi

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur les deux derniers matchs de championnat, on fait des mauvais résultats sur quoi ? à Blackburn sur une main dans la surface qu'on nous oublie, et à Chelski sur une main dans la surface qu'on nous oublie pas. on avait les occasions à Blackburn pour gagner et on avait de quoi faire le nul à Chelski.

 

C'est en reponse à mon post? parceque j'ai justement précisé que j'étais déçu non pas par les résultats mais par la qualité du jeu et surtout par le fait d'aborder les matchs en voulant tenir le score.

Bien sûr je reste confiant, au début de l'année j'aurai signé volontier pour la situation dans laquel nous nous trouvons actuellement.

Comme vous le pensez Ginola et toi: j'éssaie de me persuader que les changements fait dans l'effectif étaient necessaire pour aborder les trois gros match que nous avons eu à disputer, mais je ne peux pas m'enpecher de penser qu'en gardant un même effectif et en abordant les matchs comme nous l'avions fait durant toute la saison nous aurions eu de meilleur résultat..

On a accepté d'encaisser pour pouvoir être frais durant les 3 matchs qu'il nous reste mais pour moi ce n'était pas obligatoirement necessaire.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je pense que l'absence de Vida a pesé lourd dans les resultats et en plus certains sont en dessous du niveau qu'on leur connait. Mais je pense que notre destin est entre nos mains mais cela passe par un bon match contre le Barca qui nous remettra sur de bon rails

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que 2 victoires contre des équipes de milieux de tableau soi beaucoup demandé. On joue l'équipe la plus coriace des 2 à domicile, de quoi nous donner de la confiance supplémentaire pour aborder le dernier match à l'extérieur.

Alors évidemment, notre jeu n'est pas aussi étincelant qu'en milieu de saison, mais le match perdu chez les Blues peut largement contribuer à les remettre sur le bon chemin pour les matchs déterminant qui arrivent.

 

La mission n'est pas impossible, loin de là surtout que Chelsea doit aller dans le même temps faire un sans faute et espérer de notre part un faux pas.

Se déplacer à Newcastle et recevoir ensuite Bolton ça reste tout de même plus compliqué que notre calendrier je trouve.

 

Donc j'y crois, la mission qui nous ai demandée est largement faisable, il suffit de bien gérer comme on a l'habitude et tout ira bien je l'espère!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goal average ça montre aussi la différence de niveau de jeu entre 2 équipes. La presse dirait qu'on est champion pour 3 fois rien, mais dans les faits, ça voudra surtout dire qu'on a plus marqué et moins encaissé. Après, le titre, c'est le titre.

On a jamais été aussi prêt d'être champion cette année, mais on a jamais été aussi loin de le perdre aussi. Va vraiment falloir arréter l'hémoragie au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goal average ça montre aussi la différence de niveau de jeu entre 2 équipes. La presse dirait qu'on est champion pour 3 fois rien, mais dans les faits, ça voudra surtout dire qu'on a plus marqué et moins encaissé. Après, le titre, c'est le titre.

On a jamais été aussi prêt d'être champion cette année, mais on a jamais été aussi loin de le perdre aussi. Va vraiment falloir arréter l'hémoragie au plus vite.

en plus comme sa chelsea aura plus les boulle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...