Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais maintenant qu'on a enfin repris notre place (!!) je ne regrette pas ce début de saison difficile. C'est sûr que sur le coup, ça fout la haine, mais ce n'est pas beau cette belle remonté en puissance qu'on a pu voir !

Et vu la brillante équipe, y a pas de raison que le titre nous passe sous le nez!!

(Le risque serait des blessures, mais Rooney nous a montré qu'il ne fallait pas trop se soucier de ça ! (bon ok, Rooney est exceptionnel...))

:united:

c'est telement bien dit

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la période du 2 Dec au 2 Janvier, MU est l'equipe qui a pris le plus de points: 18. Devant Chelski et Arsanalle.

Manutd.com

 

C' est vrai qu'à un moment on était à 7 points des londoniennes et on est plus qu'à 2. Continuons comme ça même si les 2 derniers matches ne m'ont pas du tout rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des causes de notre pauvreté dans notre jeu doit-être la fatigue, lors des 2 derniers matches, les joueurs etaient complétements cuits, c'est étrange parce que la saison passé à la même époque, on avait un effectif beaucoup moins riche et pourtant nos joueurs etaient pratiquement tous en pleine bourre, je suis nostalgique de Di Salvo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des causes de notre pauvreté dans notre jeu doit-être la fatigue, lors des 2 derniers matches, les joueurs etaient complétements cuits, c'est étrange parce que la saison passé à la même époque, on avait un effectif beaucoup moins riche et pourtant nos joueurs etaient pratiquement tous en pleine bourre, je suis nostalgique de Di Salvo.

Oui, tout a fait d accord avec toi, j ai moi aussi fait cette étrange constatation. Je me demande si le fait de faire tourner comme cela a été le cas ces derniers matchs ne coupent en fait pas le rythme plus qu il permet de régénérer les batteries. Mais ce n est qu hypothese car l année derniere notre mauvaise apsse physique était en février début mars, donc c est peut etre juste un décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait, je pense aussi que les rotations d'effectif qu'on voit cette année affectent le jeu et le rendement sur le terrain (question de rythme sans doute). Par contre, grâce à ça, on sera sans doute bien plus en forme en février-mars que l'an dernier et on aura sans doute pas 70 bléssés en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait, je pense aussi que les rotations d'effectif qu'on voit cette année affectent le jeu et le rendement sur le terrain (question de rythme sans doute). Par contre, grâce à ça, on sera sans doute bien plus en forme en février-mars que l'an dernier et on aura sans doute pas 70 bléssés en avril.

oui exactement, ferguson a l expérience pour ce genre de choses, donc il n y a absolument aucun souci a se faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Regardez le calendrier de cette fin de saison pour MU, Arsenul et Chel$ki journée par journée:

 

Newcastle-MU ; Birmingham-Arsenul ; Tottenham-Chel$ki

Fulham-MU ; Arsenul-Aston Villa ; West Ham-Chel$ki

MU-Bolton ; Wigan-Arsenul ; Chel$ki-Derby County

Derby County-MU ; Arsenul-Middlesbrough ; Sunderland-Chel$ki

MU-Liverpool ; Chel$ki-Arsenul ; Chel$ki-Arsenul

MU-Aston Villa ; Bolton-Arsenul ; Chel$ki-Middlesbrough

Middlesbrough-MU ; Arsenul-Liverpool ; Manchester City-Chel$ki

MU-Arsenul ; MU-Arsenul ; Chel$ki-Wigan

Blackburn-MU ; Arsenul-Reading ; Everton-Chel$ki

Chel$ki-MU ; Derby County-Arsenul ; Chel$ki-MU

MU-West Ham ; Arsenul-Everton ; Newcastle-Chel$ki

Wigan-MU ; Sunderland-Arsenul ; Chel$ki-Bolton

 

Arsenul a largement le calendrier le plus favorable et pour nous, entre la réception de Pool et le déplacement à Chel$ki, on a 6 matchs compliquée d'affilée! :( Ca va être dur quand même...

 

[EDIT] J'ai mis, selon moi, tous les matchs compliqués en gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le calendrier de cette fin de saison pour MU, Arsenul et Chel$ki journée par journée:

 

Newcastle-MU ; Birmingham-Arsenul ; Tottenham-Chel$ki

Fulham-MU ; Arsenul-Aston Villa ; West Ham-Chel$ki

MU-Bolton ; Wigan-Arsenul ; Chel$ki-Derby County

Derby County-MU ; Arsenul-Middlesbrough ; Sunderland-Chel$ki

MU-Liverpool ; Chel$ki-Arsenul ; Chel$ki-Arsenul

MU-Aston Villa ; Bolton-Arsenul ; Chel$ki-Middlesbrough

Middlesbrough-MU ; Arsenul-Liverpool ; Manchester City-Chel$ki

MU-Arsenul ; MU-Arsenul ; Chel$ki-Wigan

Blackburn-MU ; Arsenul-Reading ; Everton-Chel$ki

Chel$ki-MU ; Derby County-Arsenul ; Chel$ki-MU

MU-West Ham ; Arsenul-Everton ; Newcastle-Chel$ki

Wigan-MU ; Sunderland-Arsenul ; Chel$ki-Bolton

 

Arsenul a largement le calendrier le plus favorable et pour nous, entre la réception de Pool et le déplacement à Chel$ki, on a 6 matchs compliquée d'affilée! :( Ca va être dur quand même...

 

oui pour moi les match les plus difficile sont en gras et donc sa veut dire que Arsenul a le calendrier le plus favorable

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de finir premier pour savoir qu'on est la meilleure équipe! ^_^

non, mais c'est vrai que là on a pris du retard, la défait de cet après-midi a compromis nos chance de garder le titre, mais ce n'est pas impossible de finir premiers, ce sera plus séré que la saison dernière (!!) mais tout de même faisable!

Et faut y croire, m****!!

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 semaines qu'on galère, après un mois de Janvier parfait. Février est bien mal parti.Et là on n'a plus le droit à l'erreur jusqu'à la fin. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la manière. on ne gagnera rien en continuant comme ça. et finalement les lyonnais doivent se dire que c'est le bon moment pour nous prendre.

faut faire confiance a Chelsea et a Liverpool, pour qu'ils aillent faire un resultat a l'Emirates, sinon c'est vrai que ça va etre compliqué !!!!!
Le problème c'est que vu nos prestations actuelles on ferait mieux de se concentrer sur notre jeu plutôt qu'espérer un faux pas des londonienes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il faut absolument enchainer les 4 prochains matchs avec des victoires. On joue des tocards, il y a AUCUN droit à l'erreur sinon on dit adieu au titre. Ensuite, si on peut s'en sortir avec 3 victoires pas faciles avant d'affronter Arsenul à OT, et qu'eux se plantent à Chel$ki et contre Liverpool par exemple, il y aura moyen d'être champions. Et même là, ça va encore être super chaud quand on voit qu'ils affronter des tocards pendant qu'on ira à Blackburn et à Chel$ki... Ca va vraiment être dur même si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh j'ose pas y penser tellement ça me ferait mal au c**!!!

 

ON L'AURA CE TITRE SACRE NOM D'UN CHAUVE!!!!!

 

Sinon j'ai bien envie de botter la tête de pie d'Arsène, il m'agace assez profondément je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Il est vrai qu'on a vraiment fait la mauvaise opération de cette 26ème journée de Premierleague. Cela va être très dur de finir champion cette saison mais impossible n'est pas Mancunien :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ça va être dans la douleur... il reste 12 matchs, ça fait 36 points

En avril on jouera à old trafford contre arsenal et 15 jours plus tard on se déplacera à Chelsea.

 

D'ici là il faudrait gagner le maximum de points, si possible gagner tous les matchs.

Il va avoir du sport :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aout : le titre va se jouer en debut de saison ,en decembre : le titre va se jouer pendant la boxing week, en fevrier : le titre va se jouer en avril , en avril : le titre va se jouer LA SAISON PROCHAINE!

 

y'en a marre la franchement je perds de plus en plus espoir, cette année on craque sur les moments importants: debut de saison catastrophique... ensuite on a pris la tete pendant la boxing week, des la journée d'apres on la reperd face a west-ham, 50eme anniversaire des busby-babes...encore une defaite!!! face a city , a domicile qui plus est!!! :kill:

 

c'est honteux pour les survivants du crash qui ont vu ça, ils se sont dit quoi ?!! <_< que cette nouvelle generation pense qu'au fric , aucune ame , rien!!! en tout cas durant les deux derniers matchs c'est ce que j'ai vu moi... :cry:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en aout : le titre va se jouer en debut de saison ,en decembre : le titre va se jouer pendant la boxing week, en fevrier : le titre va se jouer en avril , en avril : le titre va se jouer LA SAISON PROCHAINE!

 

y'en a marre la franchement je perds de plus en plus espoir, cette année on craque sur les moments importants: debut de saison catastrophique... ensuite on a pris la tete pendant la boxing week, des la journée d'apres on la reperd face a west-ham, 50eme anniversaire des busby-babes...encore une defaite!!! face a city , a domicile qui plus est!!! :kill:

 

c'est honteux pour les survivants du crash qui ont vu ça, ils se sont dit quoi ?!! <_< que cette nouvelle generation pense qu'au fric , aucune ame , rien!!! en tout cas durant les deux derniers matchs c'est ce que j'ai vu moi... :cry:

Je te sens dépité mon vieux !!!!

 

Faut pas baisser les bras, il est clair qu'on est passé a coté les 2 derniers matchs, mais va falloir se reprendre. Il est certain que le titre n'est pas perdu, mais il va falloir gagner tous les matchs

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...