Aller au contenu

MU et le titre


ericantona

Messages recommandés

Franchement ce qu'ils sont en train de montré c'est impréssionant, pour moi(nous)c'est la meilleur en ce moment un meilleur jeux que Arsenal ou n'importe quelle équipe en Europe.Il faut qu'ils continuent pendant le reste de la saison maintenant. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la CAN jouera vraiment en notre faveur pour le titre, elle arrive à un moment où les joueurs commencent à fatiguer (après la folle période des fêtes) et Arsanal se retrouvera sans des titulaires comme Touré, Eboué, Adebayor, et Chelski perdra Drogba, Essien, Kalou et Mikel, c'est pas rien et ça peut influencer leurs résultats. et quand on voit comme c'est serré, ça se jouera à pas grand chose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la CAN jouera vraiment en notre faveur pour le titre, elle arrive à un moment où les joueurs commencent à fatiguer (après la folle période des fêtes) et Arsanal se retrouvera sans des titulaires comme Touré, Eboué, Adebayor, et Chelski perdra Drogba, Essien, Kalou et Mikel, c'est pas rien et ça peut influencer leurs résultats. et quand on voit comme c'est serré, ça se jouera à pas grand chose.

le togo ne son pa qualifier il me semble maissinon oui le tournant du championnat se joura a cette periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que cette période va être très importante,vu que nous possédons aucun joueur Africain,on ne peut qu'être avantagé par rapport à nos rivaux,même si je pense qu'on va vraiment accélérer pendant la période des fêtes comme ce fut le cas l'an passé,le nombre de matchs est impressionnant lors de cette période et on réussira certainement à distancer un peu Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1086

 

Manchester United

Dimanche 23 Décembre, Everton à domicile

Mercredi 26 Décembre, Sunderland à l'extérieur

Samedi 29 Décembre, West Ham à l'extérieur

Mardi 1er Janvier, Birmingham à domicile

 

Arsenal

Samedi 22 Décembre, Tottenham à domicile

Mercredi 26 Décembre, Portsmouth à l'extérieur

Samedi 29 Décembre, Everton à l'extérieur

Mardi 1er Janvier, West Ham à domicile

 

on a quand même un calendrier beaucoup plus facile qu'Arsanal. deux déplacement chez Everton et Pompey qui font une superbe saison et deux derbys à domicile (en plus les deux plus gros derbys pour Arsanal, Tottenham et West Ham sont leurs plus gros riveux à Londres) c'est chaud pour eux, je la sens bien cette période. si Arsanal est toujours devant nous, c'est qu'ils seront vraiment solides mais je demande à voir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on a déjà effectué les déplacement les plus difficiles, Arsenal a encore énormement de déplacement difficile, il nous reste que Chelsea.

J'ai encore espoir qu'on prenne la tête avant la nouvelle année, il faudra pas faire de faux pas par contre.

 

L'objectif des 90 points est encore d'actualité. Quand je me souviens du retard qu'on avait il y a peu, pourvoir espérer être champion s'automne aujourd'hui c'était presque inespéré. On souffrira en rien de la CAN. Arsenal souffrira pas trop mais plus que nous, Eboué est un joueur important dans leur effectif.

 

On a aussi montré une grosse solidité contre les grosses écurie (Roma, Chelsea, Liverpool, Arsenal), bien mieux que ce qu'a montré Arsenal. Puis franchement leur Togolais va pas tenir toute l'année, face aux gros il ne fait rien, au contraire de Rooney et Tevez qui marque la Chelsea, la Roma, Arsenal ou Liverpool. C'est quand même plus sûr d'avoir ces deux là en joueur décisifs que Gallas en sauveur providenciel :D

 

Je suis vraiment confiant pour le titre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'ils retrouvent Vanne Persil qui a rejoué hier, c'est autre chose qu'Adebayor.

 

mais bon, je pense qu'ils vont souffrir pendant les fêtes. mais qu'est ce que je regrette cette p***** d'égalisation de Gallas à la 91ème, elle me reste en travers de la gorge celle là ! :shout: on aurait déjà 2 points d'avance sur eux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'ils retrouvent Vanne Persil qui a rejoué hier, c'est autre chose qu'Adebayor.

 

mais bon, je pense qu'ils vont souffrir pendant les fêtes. mais qu'est ce que je regrette cette pu**** d'égalisation de Gallas à la 91ème, elle me reste en travers de la gorge celle là ! :shout: on aurait déjà 2 points d'avance sur eux

 

Et la défaite contre Bolton aussi!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'ils retrouvent Vanne Persil qui a rejoué hier, c'est autre chose qu'Adebayor.

 

mais bon, je pense qu'ils vont souffrir pendant les fêtes. mais qu'est ce que je regrette cette pu**** d'égalisation de Gallas à la 91ème, elle me reste en travers de la gorge celle là ! :shout: on aurait déjà 2 points d'avance sur eux

 

Et surtout ça aurait prouvé notre superiorité sur les autre clubs du big four avec un 9 sur 9.

Enfin j'ai toujours du mal à digérer aussi.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut quand même féliciter notre équipe vu sa situation lors des premiers matches, on a su rattrapper ce long retard et on se retrouve a présent premier du championnat, quoi de mieux que lors des périodes de fêtes, certes, il ne faut pas crier victoire trop vite mais il faut quand même rendre hommage a ce qui a eté fait, pas sur qu'Arsenal aurait fait mieux si il aurait eté dans notre cas...

 

Sinon, si ça continue comme ca, les supporters auront vraiment du mal a élire le joueur de la saison de United, entre Ronaldo qui confirme sa merveilleuse saison derniere, Rooney qui va revenir petit a petit a son meilleur niveau, la révelation Anderson, le combattant Tevez et Evra qui semble le joueur le plus régulier jusqu'a présent, ca devrait pas être une partie de plaisir pour l'election...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, elle est loin l'angoisse du debut de saison limite cauchemardesque, avec les blessures et les buts qui ne venaient pas

même si rien n'est encore acquis, on a vraiment su redresser la barre avec notamnent des debuts triomphants en Ldc. Les joueurs tiennent bien leurs statuts de tenants du titre

 

on voit vraiment que cette equipe, avec les nouveaux arrivants et lorsque tout marche bien, est l'une des meilleures depuis la creation du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ce la que le championnat d'angletere est le meilleur au monde.en espagne apart le classico ya plus tres grand chose idem en italie en france n'en parlons pas. god save united and the queen of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs tiennent bien leurs statuts de tenants du titre

on voit vraiment que cette equipe, avec les nouveaux arrivants et lorsque tout marche bien, est l'une des meilleures depuis la creation du club

Oui c'est vrai qu'on est beaucoup plus armée que l'an dernier,déjà que c'était très costaud avec un jeu plaisant mais avec les arrivées des Anderson,Hargo,Tevez ou autre Nani, notre équipe à un niveau de jeu plus élevé et beaucoup plus équilibré,en jouant le plus sérieusement possible chaque match,ce titre ne nous échappera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on est beaucoup plus armée que l'an dernier,déjà que c'était très costaud avec un jeu plaisant mais avec les arrivées des Anderson,Hargo,Tevez ou autre Nani, notre équipe à un niveau de jeu plus élevé et beaucoup plus équilibré,en jouant le plus sérieusement possible chaque match,ce titre ne nous échappera pas.

 

 

j'espére kil n'y aura pas que le titre qui nous echappera pas. La LdC est pour nous aussi si on ne craque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais maintenant qu'on a enfin repris notre place (!!) je ne regrette pas ce début de saison difficile. C'est sûr que sur le coup, ça fout la haine, mais ce n'est pas beau cette belle remonté en puissance qu'on a pu voir !

Et vu la brillante équipe, y a pas de raison que le titre nous passe sous le nez!!

(Le risque serait des blessures, mais Rooney nous a montré qu'il ne fallait pas trop se soucier de ça ! (bon ok, Rooney est exceptionnel...))

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin premier ça a mis le temps qu'il fallait mais qu'est ce que je suis fière!!!

Je me souviens qu'un moment dans la saison on était 19ème!!!

Je pense que là on ne quittera plus le fauteuil mais il faut surtout pas qu'on livre de mauvaises performances et qu'on perde des points bêtement!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...