Veloso Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 but de Numancia 4-3 pour le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai vu le match Real Numancia, match magnifique avec plein de beaux buts. La défense du Real à la rue, Pepe et Metzelder faisaient faute sur chaque action. RNV n'a pas spécialement pesé sur l'attaque. Higuain et Guti on fait un beau match, et que dire de Diarre à la récup', heureusement qu'il est là, vu l'état de la défense. En tout cas, si à chaque fois il marque un but de plus que l'adversaire ça va, mais là, c'était Numancia quoi .... [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Sa se sent que l'absence de cannavaro et de Ramos pèse sur la défense.J'espère qu'ils vont vite revenir pour remédier à tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 20/09 20:00 Atlético Madrid Recreativo Huelva - 22:00 Espanyol Getafe C.F 21/09 17:00 U.D Almería Málaga - 17:00 Athletic Bilbao Valladolid - 17:00 Betis Séville FC Séville - 17:00 C.D Numancia Villarreal - 17:00 La Corogne Majorque - 17:00 FC Valence Osasuna - 19:00 Santander Real Madrid - 21:00 Sporting De Gijón FC Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) 3 matchs pour moi demain Betis - Seville, FC Valence - Osasuna & Santander - Real (le Real va avoir beaucoup de mal le Racing continue sur sa lancer de l'année dernière ) Modifié le 20 septembre 2008 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Atlético madrid gagne 2-0 avec un but de aguero(putainn il est trop puissant en ce moment,je pense qu'il va pas resté longtemps à Madrid)et le second est marqué par Maniche qui est en forme en ce moment,c'est bon pour la sélection sa Modifié le 20 septembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Coupet est-il dans les cages contre Recreativo Huelva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 oui il a fait quelque parade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Belle victoire du real ce soir face au Racing avec un joli but de Ruud comme il sait les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Le barça gagne 3-1 contre Gijon Edit:Le barça gagne 5-1 avec un but de Messi Modifié le 21 septembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai loupé la 1er période du Barca contre le bétis! Y'a 2-0 pour le barca 2 buts d'Eto'o... Edit Betis marque 2-1 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 quelle connerie le Barça aurait fait en vendant Eto'o cet été quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Réduction du score du Bétis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Sa je te le fais pas dire surtout lorsque l'on sait que Pep aurait tout misé sur Titi par la suite ... bref un cauchemar quoi! Edit 2-2 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C' est pas possible le barça se fait égaliser, il ya vraiment quelque chose qui choche dans ce club en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 But de Gudy la tête qu'a fait Pep lorsque Eto'o la bouger pour célébrer un peu le but ! Trop drôle! Edit le loupé de Bojan seul devant le gardien il arrive à lui tirer dessus! Dommage! 3-2 pour le barca la rentrée de Gudy a fait du bien ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Hier victoir du Real 7-1 contre le Sporting Gijon qui se prend 13 buts en 3 jours! Triplé de VDV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Avec une magnifique louche de Raul sur le dernier but "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Super match du real, qui marque toujours beaucoup de but. En face, il n'y avait aucune résistance, mais l'équipe ne fermait pas le jeu et continuait à jouer même avec un score large. J'adore le premier but dans sa construction, VDV est meilleur buter de la liga avec son triplé. Très bonne intégration de ce dernier. De La Red, commence également à s'imposer au milieu, (attention Gago, tu vas perdre ta place). L'Atletico fait un bon début de championnat et confirme enfin qu'ils peuvent prétendre à la première place. F. Sinama Pongolle, profite pleinement de l'absence de Forlan pour planter but sur but. Hier il a encore marqué et provoqué le deuxième but. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est la pause sur les terrains espagnoles 1 seul but marquer je regarde le match de Valence ben c'est pas jolie pour le moment trop de dechet est une équipe de Malaga qui fait plus que ce défendre voila pour moi le but c'est sur la rencontre Real Majorque 1-0 Numencia. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 doublé de Villa pour Valence ce soir, victoire 2-0, mais c'était pas fameux, hyper haché comme jeu, très poussif, par à coups. j'ai vu que la 2ème période et Valence doit quand même se trouver un fond de jeu, c'est hallucinant de les voir autant à la peine avec les joueurs qu'ils ont. par contre ils ont un gros point fort : la récupération et le physique, gros match d'Albelda toujours aussi bon pour prendre le ballon dans les pieds adverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Heinze vient d'ouvrir la marque face au Betis seville Ruud est aussi titulaire, il va mettre le sien, je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 1-0 pour le Real un but plein de hargne de Heinz, De Le Red s'impose vraiment de plus en plus. La défense a l'air mieux en place que d'habitude. MONSIEUR Diarra a déjà récupéré un tas de ballon. J'avais oublié que Emana jouait au Betis il fait un bon début de match, les seules vraies actions dangereuses viennent de lui. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui, Emana est magistrale dans ce milieu de terrain, il a une très bonne frappe. De la Red fait un bon début de match, tout comme Van der vaart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés