Mehdi United Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 oui sur pes .... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Vida a l'air serein en défense pour le moment, et je trouve Giggs un peu trop en retrait c'est dommage, par contre Gary rien a dire pour le moment, il monte et tout, c'est super ! En espérant qu'O'Shea soit serein aussi, mais ça a l'air. Ca commence à venir! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Raaaa la tête de Tevez !!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Et une petite frappe de Tevez!Je le sens bien celui là ! il va marquer Carlito! Carton jaune pour Vida... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Carton jaune pour Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mufc-59 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 l'erreur du gardien !! domage que fletchr a echoue devant glory glory man united !!!!!!!!!! gamertag xbox live: timdu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 penalty pour eux et but red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ils ont vraiment un très grand stade les Kaizer Chiefs je trouve qu'on fait un match correct, ça joue bien par moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Quel m**** ! Penalty merdique ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Pénalty merdique mais qui semble entièrement mérité Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 But des Kaizer Chiefs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ouai, penalty ... Tsahbalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je trouve le match un peu en manque d'actions concrètes, 1-0 espérons que ça va relancer le match... Gary a fait une faute qu'il aurait pas du faire, mais bon...il faut se relancer! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 je sais pas ce qu'il a voulu faire Gary là, il était bien en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Jolie simulation ! Etonnant de donner un penalty comme ça pour un amical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Rooney ne semble pas s'être calmé pour cette nouvelle saison. Mauvais geste de sa part . Ce n'est qu'un match amical! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 allez faut gagner Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 OH SCHOLES! Dommage!!! Oui Rooney a peut être peur de l'échec avec la possible venue de Berbatov, et il s'enerve bêtement! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Rooney ne semble pas s'être calmé pour cette nouvelle saison. Mauvais geste de sa part. Ce n'est qu'un match amical! Moi j'aime voir Rooney comme ça, il a la hargne; il veut gagner, même si ce n'est qu'un amical ! mais y avait bel et bien faute sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 le coup franc qui passe juste au dessus dommage red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Au moins ce but aura eu le mérite de réveiller l'équipe ! joli cp franc de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi j'aime voir Rooney comme ça, il a la hargne; il veut gagner, même si ce n'est qu'un amical ! mais y avait bel et bien faute sur lui Peut-être mais est-ce la peine de donné un coup de pied dans le dos ? Le joueur de Kaizer Chiefs avait d'abord joué le ballon. Il faut qu'il évite ces sautes d'humeur quand même. Ca peut être préjudiciable. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 trop nul eagles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 va jouer a sa place alors Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Eagles ne passe jamais au bon endroit!Il a tendance a s'enfermer! Rooney echoue toujours devant le gardien... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés