Aller au contenu

[PHOTOS] Aberdeen - Manchester United


BigManUtd

Messages recommandés

Merci Héléna!!! Il est radieux Sir Alex ca fait plaisir! J'aime bien la tête d'Amos aussi !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

t'aurais pas d'autres photos de eagles, campbell, gibson et lee martin :unsure:

 

Désolée, pour le moment, c'est les seules que j'ai trouvées. Si par hasard il y en a d'autres, bien sur je vous les posterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait la photo de la banderole adressee a notre cher et tendre aimé de tous RONALDO

T'es sur que c'est le bon topic ? Va voir dans le topic Ronaldo dans les dernières pages elle y est et sinon il fallait demander dans demande de photos . Mais bon , c'est pas grave ! ;):)

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cARTONNE TOUTES CES FOTO §§§ ¨¨

 

Sinon en inversant la touche maj et la touche normal cela donne :

Cartonne toutes ces foto !!! ^^

Mais aussi en utilisant le correcteur:

Cartonne toutes ces photos !!! ^^

 

Merci beaucoup Héléna :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...