Invité Doll Of Dork Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je pense qu'on va le gagner facilement, Tottenham sont vraiment pas bons en ce début de saison. x0x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ole je pensse pas qu'il va l'aligner des le debut...apres son match a watford......et puis avec les matchs internationaux.....on peut avoir de mauvaises suprises.... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C vrai que cé tro long le 9 sept mais bon je di un bon 3-0 com sa tout le monde est content !!! C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 olala les rencontres internationales ... jusqu au 9 sep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est sûr que moi aussi je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 c'est trop long cette attente entre chaques matchs ! je pense plutot a un 3-1 pour MU bien sûr avec un doublé de.. je sai spas qui et un but de cristiano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 belle sagesse mamadou anne Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le match est dans trop longtemps je trouve. Je sais qu'il y a les matchs des équipes internationales, mais quand on enchaîne comme ca 3 victoires de suite on aimerait bien qu'il y ai des matchs de MU tous les jours... Et on a envie qu'ils durent 180 minutes aussi, mais ça serait trop demander aux joueurs je crois... Mais à tous ceux qui s'excitent, je vous dirais qu'on a joué que 3 matchs, ça veut dire pas grand chose. Et on a que 3 points d'avance sur les Blues. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 et j'ajoute que si United fait match nul contre Tottenham et perd contre Arsenal beaucoup diront que la saison est foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 il ne perdront pas ni contre Tottenham ni contre Arsenal moi je pense meme pas a ça. la victoire seul importe et Jackhammer je veut te dire que la confiance règne. manchester n'a peur de personne et nous aussi en tant que supporter mais nous respectons les autres équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 On battra Tottenham quasiment à coup sûr, vu leur forme et la notre. Pour Arsenal, ya un petit risque de match nul mais je nous vois pas perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 nan nan y a pas de match nul qui tienne contre arsenal.On veut etre champion et nos 2 prochains matchs sont à domcile donc on se doit de récupéré les 6 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 et Jackhammer je veut te dire que la confiance règne. manchester n'a peur de personne et nous aussi en tant que supporter apparemment t'as pas compris le sens de ma phrase, ce que je voulais faire comprendre c'est au cas où United perdrait un match certains vont commencer à croire que c'est foutu alors qu'on est qu'au début de saison.... et à aucun moment j'ai dit que United allait perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 le match contre tottenham sera un vrai test pour notre effectifs malgré que les spurs non pas fait un debut de saison catastrofique mais il faut etre prudent mais comeme notre équipe c united et en va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 nous sommes tres prudent car on respect les équipes et eux aussi nous respect. mais nous allons gagner avec rage avec force car nous sommes UNITEDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Moi je ais vous dire... je crains un peu tothennam, il on beaucoup recruté... mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Moi je ais vous dire... je crains un peu tothennam, il on beaucoup recruté... mais bon ... ils ont recruté que des joueurs moyens, y a pas de quoi s'inquièter! quand on s'attend à un match difficile en général on gagne à l'aise don't worry Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 vous comfirmer que le retour de schols O'she jouera sur le banc ? ki ve dire q'au milieu on aura schols et carrick pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 de toutes facon on a "piquait" le meilleure joueur de tottenham et on a un groupe efficace donc moi perso j'opte pour une victoire étriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 vous comfirmer que le retour de schols O'she jouera sur le banc ? ki ve dire q'au milieu on aura schols et carrick pas mal Mais n'importe quoi Scholes et Rooney auront leur dernier match a purgé alors je vois pas pourquoi tu dis que Scholes sera là, il effectuera son retour face aux Gunners tout comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca fait ch*** quand meme juste quand on doit jouer contre eux , ils font signer Mido , Malbranque et Chimbonda . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mais n'importe quoi Scholes et Rooney auront leur dernier match a purgé alors je vois pas pourquoi tu dis que Scholes sera là, il effectuera son retour face aux Gunners tout comme Rooney ben justement G parle de ça le retour apres la suspention j'ai pas di contre tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Là on parle du match contre Tottenham. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca fait ch*** quand meme juste quand on doit jouer contre eux , ils font signer Mido , Malbranque et Chimbonda Je pense pas que ca change grand chose, d abord parce que malgre leur recrues,leur moral est au plus bas, ensuite parce que, a part Chimbonda qui a fait ses preuves l an dernier, je pense pas que les deux autres posent le moindre probleme (surtout le fameux Mido, caracteriel et vendengeur de premiere) - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ne parler pas des nouvelle recrue de Tottenham ici ya un endroit pour le faire,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés