RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 FIN DU MATCH petite joie, mais une joie quand meme ... on survole le classement saha pas dans un bon jour et la defense qui assure CR a fait un bon match il commence à aller au contact et ça va l'aider pour s'imposer donc avec scholes et rooney on va les dechirer les gunners ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Come on come on ! Arsenal now !! And Rooooney's return !! Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Avec Smith, Rooney et Scholes Rien à craindre, on va bouffer ces gays de gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oufff on a du retenir notre souffle, mais bon victoire quand même a noté le super match de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 3points rooney et scholes qui reviennent cristiano qui va faire un retour en forme contre les gunners a cause de sa suspenssion on va les tuer arsenal mais tous d'abord la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'etait pas facile mais on s'en sort quand meme c'est sa l'attitude d'un champion.Petit bemole au passage pour saha pour avoir rate les deux grandes occasions et pour etre invisible tout le long du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est une victoire acquise dans la douleur mais c'est bien. On a dans l'ensemble bien géré le match et concédé peu d'occasions. On va déchirer Arsenal et le Celtic maintenant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 saha a été pas tres bon....mais vu c 3 1er matchs.....il va se ratrappé.......ce match c'est 3 points d'acquis....l'année derniere ca aurait eté 1 point...voila la difference avec le MU de cetet année! merci a giggsy qui nous prouve que son experience va nous servir durant toute lannée...et surtout merci a edwin van der sar!!!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 rooney commence a manquer sérieusement et il ne faut pas trop charger saha qui nous a plus qu'aider sur les trois premiers match , ne le brulons pas trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 vous voyez pourquoi je vous disais que je le sentais mal ce match ? on a trop subbi et trop reculé. et Rio a été absent dans les airs d'où les actions dangereuses des Spurs. heureusement que VDS a fait un grand match. sinon CR a été bon malgré ses ratages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallardinho Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Saha c'est dommage car ca se voyait qu'il avait envie, et puis il s'est crée des occasions grace a ses bonnes courses, le probleme c'est qu'il a tout vendanger :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 On peut quand meme constater que l'absence de Rooney et vraiment influente sur le jeu des Mancuniens, Giggs obligé de prendre la place de notre 8, ce qui contraint Richardson de prendre l'aile (prestation vraiment lamentable aujourd'hui), ou alors faire rentrer Park sur la droite et CR sur la gauche Le match d'aujourd'hui n'est vraiment pas convaincant, seule la prestation du capitaine a été probante je trouve ! Vivement le retour de Scholes et de Roo, car la ça devient préoccupant !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 et heuresement qu'il n'y a pas eu de blessures comme ca avec les trois points et le retour de plusieurs cadres on sera encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Vivement le retour de Scholes et de Roo, car la ça devient préoccupant !!! préoccupant t'y vas fort, on a été pas mal les 3 matchs précédents. et sur les phases offensives on s'est pas mal débrouillé. c'est juste Saha et CR qui ont vendangé. Scholes nous a beaucoup manqué et O'Shea n'a pas beaucoup aidé Carrick qui a fait le travail pour 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 du calme du calme , preoccupant faut pas pousser mais toi a la place des supporters d'arsenal honnetement on peut pas gagner tout nos matchs facilement. j'arrive a la bourre sur tout les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil-8 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 3 points de plus vivement le prochain match ac le retour de wayne et scholes, je trouves qu'on a un eu cafouiller devant le but mais la victoire est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 franchement CR et Saha ont fait n'importe quoi dans les frappes et les passes, à chaque fois c'était trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 il faut se dire que contre les gooners scholes et roon vont cadrer plus et moins vendanger que les deux suspects. par contre on tient bien defensivement (dans les aspects positifs) meme si parfois çà chauffe dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Franchement c'est surtout Saha qui a le plus vendangé, je prend l'exemple d'une action ou il pouvait la mettre mais il prefere tiré, bref le plus important c'est la victoire biensur, les Spurs n'ont pas été trés dangeureux mis a part 2 ou 3 fois Et j'oublie de dire que defensivement ont est pas trop mal avec un Evra en pleine bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 es Spurs n'ont pas été trés dangeureux mis a part 2 ou 3 fois euh quand même... la tête de Defoe au dessus, celle de Mido que VDS arrête, la double intervention de VDS devant Dawson et King, le tir de Jenas de peu à côté. et il y en a eu une ou 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 quand meme sur la tete de defoe j'ai cru que c'etait but heuresement pour nous on a pas su leur donner le killer cela nous mettait dans une position vraiment dangereuse mais avec le retour de scholes et de rooney sa va s'ameliorer sur ce point et pour ma part je trouve pas que cr a vendagé tant que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Non mais quand je dis dangeureux je n'est pas comptés la plupart des occaz qu'ils ont eus, j'ai repris vraiment celles qui aurait pu faire mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 affluence 75453 , c'était juste pour dire çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 le faite qu'on a eu les 3 points + aucune blessure sont pour moi les deux principales choses a retenir(j'avais peur de zokora qu'il casse une ou deux jambes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ben ouais, le record en PL c'est la journée des records, je rappelle que ça faisait 21 ans qu'on avait pas aussi bien démarré le championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés