Aller au contenu

Qui succèdera à Queiroz ?


Moscovitz

Qui succèdera à Queiroz ?  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain adjoint de Fergie ?

    • Cantona
      64
    • Keane
      6
    • Solskjaer
      8
    • McClair
      22
    • Autre
      9


Messages recommandés

Laurent blanc !! Ca serai vraiment le choix le plus judicieux... Mais comme l'a dit EC je doute qu'il parte de bordeaux, surtout qu'il est en train de se monter une belle petite équipe et qu'il a déjà toujours dit qu'il ne prendrai pas l'équipe de France cette année... C'est pas pour être adjoint à MU... Je ne pense pas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi , j'ai voté McClair parce que il me semble que c'est normal de faire en quelque sorte " une promotion " a quelqu'un qui est déjà dans notre staff depuis plusieurs années et qui réussit bien avec l'académie plutôt que Cantona qui , malgré son charisme et qu'il soit emblématique à Manchester , n'a pas assez d'expérience pour être adjoint à ce niveau là ! Le beach soccer , c'est pas pareil que le foot ! C'est beaucoup plus technique :playball: ! A mon avis , se sera McClair !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si on ne le laisse pas rentrer dans le club parce qu' il n' a pas d' experience, au final il n' aura jamais d' expérience.

Oui , mais bon , il n'a qu'a entrainé un club anglais sans importance comme le fait Keano pour pouvoir ensuite prendre la place de Sir Alex !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'a mettre 2 adjoints et comme ça , Canto pourra accumuler de l'expérience avec McClair et Fergie à ses côtés !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien canto adjoint surout que fergie va prendre sa retraite dans 3 ans comme sa canto aura pris de l'expérience à ses cotés

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas comme sa la filiere portugaise ne sera pas completement éteinte!!!! :)

 

Ce n'est pas encore confirmé. Si c'est le cas, ce sera une mauvaise nouvelle pour ceux qui ne voulaient plus de latins dans l'équipe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore confirmé. Si c'est le cas, ce sera une mauvaise nouvelle pour ceux qui ne voulaient plus de latins dans l'équipe :P

C'est pas que je ne veux plus de latins dans l'équipe mais je trouve qu'il y en a assez comme ça et qu'on doit garder une certaine identité british

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je ne veux plus de latins dans l'équipe mais je trouve qu'il y en a assez comme ça et qu'on doit garder une certaine identité british

 

+1 et puis à choisir entre Pako et Cantona (même si je pense que cela se jouera entre Brian McClair, Rene Meulensteen et Mike Phelan), le choix est vite fait quand même :)

Si la rumeur Cantona était véridique ce serait magnifique :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pako tient peut etre le bon bout

 

L'article Du Sun

 

Laurent Blanc est cité lui aussi :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je ne veux plus de latins dans l'équipe mais je trouve qu'il y en a assez comme ça et qu'on doit garder une certaine identité british

 

De tout facon que ce soit Pako ou Cantona il y aura un latin en tant qu'adjoint....et quand au fait qu'il y a beaucoup de latin dans l'équipe il faut mettre les choses au clair: à l'heure actuel les meilleurs joueurs du monde ne sont pas british; une "rebritanisation" de l'équipe entrainera à coup sûr une baisse général du niveau de l'équipe, ce qui n'est pas permis dans le football actuel...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porte vers Eric the King. Pour toutes les raisons déjà cités, ça serait un rêve de le voir adjoint de Fergie. Et je pense pas que ça soit un problème que 2 aussi forte personnalité collaborent ensemble. Il y'a quelques années au Barca, Bobby Robson et Jose Mourinho qui sont tous sauf des tendres ont aussi bien collaboré ensemble.

 

Niveau tactique, rigueur et tout ça c'est clair qu'il aura quelques lacunes mais ça se travaille et puis il pourra compenser par ses qualités naturelles, son leaderchip, sa hargne de la victoire peuvent booster les joueurs dans les moments difficiles.

 

L'adjoint parfait aurait été Laurent Blanc mais il fait de l'excellent travaille avec Bordeaux et il restera encore minimum une année en Gironde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Laudrup adjoint de Ferguson ?

 

A la recherche d'un adjoint susceptible de remplacer Carlos Queiroz, Alex Ferguson tenterait de convaincre Brian Laudrup qui entraînait Getafe la saison dernière.

 

 

Alex Ferguson convoite Brian Laudrup. Le coach de Manchester United souhaite faire du technicien danois son adjoint en remplacement de Carlos Queiroz qui devrait prendre la sélection portugaise. Selon le quotidien anglais The Times, l'ancien coach de Getafe serait intéressé par le challenge.

 

 

Footanglais.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, il y a de + en + de noms qui circule, Mickael Laudrup pourquoi pas de toute façon Sir Alex Ferguson aura surement un très large choix qui s'offrira à lui pour trouver le digne succeseur de Queiroz, en tout cas merci Marvin pour l'info sa change des articles de Ass et Mierda concernant CR7...

Ps: Ah oui bien vu rey619 ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Laudrup adjoint de Ferguson ?

Rédaction 365 - vendredi 11 juillet 2008 - 13h40

 

 

 

A la recherche d'un adjoint susceptible de remplacer Carlos Queiroz, Alex Ferguson tenterait de convaincre Brian Laudrup qui entraînait Getafe la saison dernière.

 

 

Alex Ferguson convoite Brian Laudrup. Le coach de Manchester United souhaite faire du technicien danois son adjoint en remplacement de Carlos Queiroz qui devrait prendre la sélection portugaise. Selon le quotidien anglais The Times, l'ancien coach de Getafe serait intéressé par le challenge....

 

source : footanglais365.com

 

(dsl je savai pas le mètre l'info )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est Michael et non Brian l'ancien entraineur de Getafe

De toute façon si Manchester a prit la décision de laisser partir Queiroz, ce qui n'est pas une petite décision, il doivent surement avoir des idées très précises en tête qui ne nous ont pas encore été communiqué..

A nous de leur faire confiance dasn leurs choix ! :rolleyes:

Mais j'avoue qeu voir Canto aux côtés de Ferie me ferait très plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Laudrup adjoint de Ferguson ?

Rédaction 365 - vendredi 11 juillet 2008 - 13h40

 

 

 

A la recherche d'un adjoint susceptible de remplacer Carlos Queiroz, Alex Ferguson tenterait de convaincre Brian Laudrup qui entraînait Getafe la saison dernière.

 

 

Alex Ferguson convoite Brian Laudrup. Le coach de Manchester United souhaite faire du technicien danois son adjoint en remplacement de Carlos Queiroz qui devrait prendre la sélection portugaise. Selon le quotidien anglais The Times, l'ancien coach de Getafe serait intéressé par le challenge....

 

source : footanglais365.com

 

(dsl je savai pas le mètre l'info )

 

 

moi perso je suis un fan des frères laudrup et je suis sur qu'il rentrerait parfaitement dans le moule UNITED , oh pu**** quand je pense à ses joueurs ................... quel classe ils avaient ( je dis ils car Mikael avait également une classe énorme ........... ) .

Exactement le genre de mec pour remplacer Quieroz......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine à croire que Canto serait à sa place en tant qu'adjoint. On passe de Queiroz qui était quand même un fin tacticien, et qui avait déjà une belle expérience dans le domaine à Canto qui n'en a simplement aucune. Alors le Beach soccer ok mais niveau tactique c'est pas compliqué.

 

Je sais pas mais Canto j'y crois pas du tout. Fergie voudra quelqu'un de plus aguérri et ayant déjà prouvé ses qualités dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...