Aller au contenu

Qui succèdera à Queiroz ?


Moscovitz

Qui succèdera à Queiroz ?  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui sera le prochain adjoint de Fergie ?

    • Cantona
      64
    • Keane
      6
    • Solskjaer
      8
    • McClair
      22
    • Autre
      9


Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai de la peine à croire que Canto serait à sa place en tant qu'adjoint. On passe de Queiroz qui était quand même un fin tacticien, et qui avait déjà une belle expérience dans le domaine à Canto qui n'en a simplement aucune. Alors le Beach soccer ok mais niveau tactique c'est pas compliqué.

 

Je sais pas mais Canto j'y crois pas du tout. Fergie voudra quelqu'un de plus aguérri et ayant déjà prouvé ses qualités dans le domaine.

Il lui faudra bien une première expérience pour prouver quelque chose, et justement entr. adjoint ça pourrait être idéal pour s'aguerrir.

 

Comme je ne le vois pas entraîner ailleurs qu'à Manchester United (ou à la limite à l'OM mais faut pas y compter) je pense que sa première expérience en tant qu'entraîneur se fera ici :)

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cantona ou keane

Keane serait l homme ideal mais vu ce qu il fait avec sunderland il n a vraiment aucune raison de vouloir changer quelque chose et sunderland ne voudra jamais le lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Poyet adjoint de Ferguson ?

 

Depuis le départ de Carlos Queiroz, nouveau sélectionneur du Portugal, Sir Alex Ferguson cherche un entraîneur adjoint. Le manager de Manchester United penserait à Gus Poyet, l'ancien attaquant de Chelsea, indique la presse britannique. Le nom d'Eric Cantona a également été prononcé pour reprendre le rôle.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas convaincu pour canto . Ok c'est une légende et tout le bla bla , j'ai apprécié ce qu'il a fait en beach-soccer , je pense que c'est un meneur d'hommes mais avec fergie ça va faire deux fortes personnalités et l'une ne sera pas forcèment là pour temporiser l'autre ...

Et puis comme dit plus haut , il faudra qu'il montre des qualités de tacticien ...

 

Bref , on verra , de toute façon fergie a l'intention de prendre son temps :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas convaincu pour canto . Ok c'est une légende et tout le bla bla , j'ai apprécié ce qu'il a fait en beach-soccer , je pense que c'est un meneur d'hommes mais avec fergie ça va faire deux fortes personnalités et l'une ne sera pas forcèment là pour temporiser l'autre ...

Et puis comme dit plus haut , il faudra qu'il montre des qualités de tacticien ...

Je suis plutôt d'accord, dans l'immédiat, il n'est pas le meilleur destiné à ce poste, mais il a un plan, de l'envie et des intentions... On sait tous que rien ne résiste au King Eric, s'il dit qu'il sera un jour le meilleur entraineur du monde, il le sera ... et quoi de plus normal que de l'être dans le meilleur club du monde... c'est pour ça que je suis favorable à son accession au poste d'adjoint.. pour une simple raison: l'apprentissage .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< <_< Bah faudrit un ancien de la maison je pense pour une adaptation rapide et efficace :united: :united:

 

Je soumet le nom de Denis Irwin ancien capitaine et joueur mythique et surtout très apprécié de Ferguson je pense que cela devrai faire une belle paire nan ??

 

Par contre notre priorité serait d'accélérer le recrutement des joueurs le staff est important mais a un moindre cout :blush:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bento sur la liste de Ferguson

 

mardi 15 juillet 2008

 

Comme prévu, Carlos Quieroz a quitté son poste d’assistant à Manchester pour devenir sélectionneur du Portugal. Comme prévu, Alex Ferguson envisage de le remplacer par un coach en devenir.

 

Après les pistes Pako Ayesteran et Laurent Blanc, peu crédibles, le coach écossais a dressé le portrait idéal de son second : Paulo Bento, le coach du Sporting Lisbonne.

 

Nommé meilleur entraîneur national à seulement 39 ans, l’ancien international portugais pourrait démontrer que la bonne tenue du Sporting ces dernières années (Qualifications en ligues des champions, victoires en coupes…) n’est pas due qu’aux joueurs talentueux de l’effectif.

 

Avec déjà Nani et Cristiano Ronaldo, Manchester devrait jouer avec les fameuses bandes vertes et blanches à l’extérieur, histoire de dire merci.

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le départ de Carlos Queiroz, Alex Ferguson cherche un nouvel adjoint. Le nom de l'Urugayen Gus Poyet actuellement en poste à Tottenham avec Juande Ramos a été évoqué mais l'intéressé dément.

Gus Poyet restera à Tottenham. Cité comme possible successeur de Carlos Queiroz à Manchester United, l’actuel adjoint de Juande Ramos chez les Spurs a indiqué qu’il n’envisageait pas de quitter le club londonien. « Je veux rester aux Spurs. Je veux rester avec le manager, ce groupe de joueurs et ce club parce que je suis heureux ici » a déclaré l’ancien joueur de Chelsea.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le départ de Carlos Queiroz, Alex Ferguson cherche un nouvel adjoint. Le nom de l'Urugayen Gus Poyet actuellement en poste à Tottenham avec Juande Ramos a été évoqué mais l'intéressé dément.

Gus Poyet restera à Tottenham. Cité comme possible successeur de Carlos Queiroz à Manchester United, l’actuel adjoint de Juande Ramos chez les Spurs a indiqué qu’il n’envisageait pas de quitter le club londonien. « Je veux rester aux Spurs. Je veux rester avec le manager, ce groupe de joueurs et ce club parce que je suis heureux ici » a déclaré l’ancien joueur de Chelsea.

 

la source ces footanglais365

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M.E.N. évoque deux pistes possibles :

 

- Paulo Bento pcq 'il parle plusieurs langues dont le portugais et l'espagnol pour dorloter les jeunes talents (nani, anderson, manucho, tevez...) et pour maintenir le réseau lusophone.

 

- Michael Laudrup en raison de son relatif succès en Espagne

 

 

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...r_for_reds_boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le coeur avec Cantona ................... mais je pense à Paulo Bento afin de maintenir la filiale portugaise ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudrup ça serait très bien, histoire de lier ce grand joueur au club alors qu'il n'y a jamais joué.

 

mais bon, moi j'attends avec impatience la fin de la Coupe du Monde de beach soccer dans 2 semaines, tout est réuni pour le miracle tant attendu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudrup ça serait très bien, histoire de lier ce grand joueur au club alors qu'il n'y a jamais joué.

 

mais bon, moi j'attends avec impatience la fin de la Coupe du Monde de beach soccer dans 2 semaines, tout est réuni pour le miracle tant attendu

 

Faut espérer que Canto gagnera la coupe du monde de beach soccer avec la France, c'est clair que ce serait "miraculeusement miraculeux" qu'il soit l'adjoint de Ferguson, rien que d'y penser :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cantona est le mieu placer pour cette place il connait bien l'equipe et en plus quel bonheur de revoir cantona a Old traford

Oui mais je sais pas si il a les competences requises mais ce serait vraiment genial qu il vienne et comme ca il sera pret pour reprendre l equipe apres le depart de ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, même si ça ne se fera pas je voterais laurant blanc, il connait le club, apprendrait beaucoup à côté de SAF, et une fois que ce dernier passera la main il serait prêt, avec une autre ancienne gloire du club pour adjoint cette fois-ci (solskjaer, giggs, neville mc clair...)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...