BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oh, ce que eagles vient de rater Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Eagles et Simpson sont rentrés et il vient de manquer une grosse occasion Ps: j'aime pas sa coupe de cheveux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Eagles et Simpson sont rentrés et il vient de manquer une grosse occasion Ps: j'aime pas sa coupe de cheveux ... t'ai pas l seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ouff, heureusement que micka a détourné le ballon Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 2 grosse occasion contre nous attention !!!!!!!!! il é bon pour son age ce gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 il est pas ben amos on est bien rentré, je trouve Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh j'aime bien la coupe d'Eagles moi,c'est l'ancienne que j'aimais pas "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 j'aime bien simpson il est bon je trouve non ? ouffffff le tir enroulé de roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Simspon est un joueur très prometteur,sinon sur la frappe de Roo c'est cool on a entendu des Rooney-Rooney... "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 il est pas ben amos on est bien rentré, je trouve tu sors xD Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 le score svp ?? et la minute de jeu aussi svp ?? et les buteurs aussi svp ?? dsl j'etais plus la pour suivre vos commentaires 1-0 pour nous carrick de péno 50-55 minutes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 le score svp ?? et la minute de jeu aussi svp ?? et les buteurs aussi svp ?? dsl j'etais plus la pour suivre vos commentaires Carrick buteur sur penalty à la 44 eme minute, on doit être a la 55 eme, c'est pas indiqué la ou je regarde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Il fout quoi scholes avec une ceinture ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Pourquoi Scholes a une ceinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Rah la tete de Giggsy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Belle frappe de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 brown out j.evans in giggs out campbell in scholes out gibson in Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 On joue a côtés d'un port de Chalutier ou quoi ? y'a plein de pigeon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 brown giggs out evans campbel on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 FRAIIIIIIZERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CAMPBELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben ouai on choisis pas son stade rhoooo on rate trop la Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano95 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 On joue a côtés d'un port de Chalutier ou quoi ? y'a plein de pigeon ! on dirait que oui ça me saoule j'ai envie de les descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 il y a notre 2ème gardien et un autre joueur qui sont partis s'échauffés Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 On joue a côtés d'un port de Chalutier ou quoi ? y'a plein de pigeon ! :ptdr: peut etre qui sait "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ah campbell qui centre mais eagles est un peu en retard Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés