Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi ils se motiveront sous prétexte que c'est à Moscou ?

 

tout est beau a moscou

 

le kremlin, une bulgare de 17 qui monte dans une voiture, le mausolée, une roumaine de 15 ans qui monte dans une voiture

 

 

Bon j'arrête :D je suis de pire en pire v:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que d'ici une dizaine il y en aura une à Manchester ! Mais bon l'objectif est d'aller à Ahtènes ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant ces préjugés qu'ont quelques un sur les pays de l'Est. Faut pas croire qu'ils sont aussi démunis qu'ils l'étaient il y a une dizaine d'année. Rien que les pays hôtes de l'Euro 2012 vous donneront une idée.

Une finale à Moscou me plairait beaucoup plus que celle à Rome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant ces préjugés qu'ont quelques un sur les pays de l'Est. Faut pas croire qu'ils sont aussi démunis qu'ils l'étaient il y a une dizaine d'année. Rien que les pays hôtes de l'Euro 2012 vous donneront une idée.

Une finale à Moscou me plairait beaucoup plus que celle à Rome...

 

 

je le sais bien t'emballe pas ^^

 

j'avias juste envie de me montrer un peu sarcastique

 

et j'etais pour la pologne et l'ukraine

 

apres tout quand on voit ce qu'il se passe en italie c'est tout a fait normal qu'il ait l'euro 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Sub-7 je viens de comprendre ce que tu voulais dire Metalik ... Ce n'est pas bien ! Espèrons que tu ne te prennes pas d'avertissements pour ça ! :wacko:

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Sub-7 je viens de comprendre ce que tu voulais dire Metalik ... Ce n'est pas bien ! Espèrons que tu ne te prennes pas d'avertissements pour ça ! :wacko:

 

^^ un averto pour ca ^^

 

 

J'ai pas pu m'en empecher encore une fois :D plus fort que moi :D

 

 

oaui une majuscule sur deux :D ca s'ameliore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis pas modératrice mais bon c'est possible que certains modo ou admis prennent ça pour une forme de racisme mais bon toute façon ce n'est pas le sujet du topic !

 

Tous derrière MU mercredi ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis pas modératrice mais bon c'est possible que certains modo ou admis prennent ça pour une forme de racisme mais bon toute façon ce n'est pas le sujet du topic !

 

Tous derrière MU mercredi ! ^^ !

 

 

mdr racisme mais n'importe quoi

 

je n'etaiblie aucune hierarchisation par les porpos que je viens de dire.

 

en plus c'etait juste un sarcasme ^^

 

tout ca pour avoir parler du bon vieux stéréotype des pu** à l'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didi : On verra pas une finale à OT avant un moment à mon avis, Milan - Juve de 2003 s'est joué chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a une autre options c'est le Stade de France puisque c'est en France mais hélas c'était l'année dernière ! :(

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue !!!! Je n'ai jamais compris pourquoi TF1 aimer tant Chelsea et Arsenal ! Ces 2 clubs c'est leurs raison de vivre ! :kill:

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula moi je ne les connais pas ! ^^ ! Tant que Manchester United joue la LDC c'est le principal ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Terry a confié son sentiment avant de retourner à Anfield avec son équipe de Chelsea, pour essayer de préserver le but d'avance acquis en demi-finale aller de la Ligue des Champions. «La dernière fois que nous y sommes allés, nous nous sentions bien avant la rencontre, et le fait d'entendre la foule chanter vous donne la chair de poule. Cela vous donne une source de motivation supplémentaire. A cette époque, ils avaient réussi à se qualifier, mais nous allons y retourner avec un but d'avance, contrairement à la dernière fois : nous sommes donc contents. Le but, c'est de s'imposer sur l'ensemble des deux manches. Nous avons gagné à domicile, et maintenant nous devons aller chez eux pour faire la même chose»

 

Malgré la défaite face à Chelsea (1-0) en demi-finales aller de la Ligue des Champions, Liverpool a encore toutes ses chances. C’est du moins ce que pense le Malien Momo Sissoko. A la veille d’affronter Chelsea à Anfield Road, le milieu de terrain de Liverpool formé à Auxerre, Momo Sissoko, pense que son équipe peut aller en finale de la Ligue des Champions : « Ça va être chaud. Entre nous et Chelsea, tout est possible. On peut se qualifier si on joue notre jeu et que l’on reste solide», a certifié le Malien dans les colonnes du Parisien.

 

Sport24.com

 

Ca nous promet un beau match :rolleyes: Pronostic... : Aller, victoire de Chelsea à l'arrachée, ou nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut aller à Ronito ! ^^ ! Mais non Chelsea va gagner ! Tu as tout faux ! :P

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Liverpool, en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Privé des services de Ballack, Ricardo Carvalho et Robben, José Mourinho enregistrera cependant le retour de suspension de Michaël Essien pour la demi-finale retour de Ligue des Champions, qui se déroulera mardi soir à Anfield, l'antre de Liverpool.

 

Le groupe de Chelsea

Cech, Cudicini - As.Cole, Terry, Paulo Ferreira, Boulahrouz, Bridge - Makelele, Essien, Lampard, J.Cole, L.Diarra, Obi Mikel, Geremi, S.Wright-Phillips, Drogba, S.Kalou, Shevchenko.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...