Invité Clément Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 3 barcelonais dans les 4 postes... Deco Puyol Eto'o :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je voudrais bien voir la tête d'Ericantona moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 alors le groupe f c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 4eme chapeau: levski sofia dans le groupe A avec barca mms://vipeurosport.yacast.net/eus_live05 ca yé le lien marche sur telefoot.fr mais c'est un peu décallé anderlecht groupe H avec lille spartak moscou dans le groupe B avec inter dynamo kyiv est dans le groupe E avec madrid notre groupe F est MU et benfica pour l instant fc copenhague dans le groupe F avec nous yéééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ça va il est cool le groupe de Lille à part Milan, Anderlech et l'AEK ça va pas mal le Werder avec Chelski et le Barça Lyon encore avec le Real ??? eh ben, sympa pour Diarra Coppenhague pour nous !!! donc ça fait Benfica, Celtic et Coppenhague... ça va, et il me tarde le match contre le Celtic et la revanche contre Benfica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci pour le lien même si c'est bientôt la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 shakhtar donesk dans le groupe D avec valence et rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ouaaais Copennhague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 On ce prend le club dannois...Selui que je voulais Superbe tirage pour Manchester United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 hambourg dans le G avec porto et arsenal dsl pour le lien jvien juste de le voir Galatasaray dans le groupe C avec bordo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 chaud le groupe de Bordeaux quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 c'est vrai que carole rousseau parle anglais comme une vache espagnole!!!! election du meilleur joueur de la C1 qui va succeder a gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tirage de m**** oui encore heureux qu'il y ait le Celtic avec nous pff pas le moindre match à moins de 1000 bornes "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Group A FC Barcelona Chelsea Werder Bremen Levski Sofia Group B Inter Milan Bayern München Sporting Lisabon Spartak Moskva Group C Liverpool PSV Eindhoven Bordeaux Galatasaray Group D Valencia Roma Olympiacos Shaktar Group E Real Madrid Olympique Lyonnais Steaua Bucarest Dynamo Kiev Group F Manchester United Celtic Benfica FC Köbenhavn Group G Arsenal Porto CSKA Moscow Hamburg Group H AC Milan Lille AEK Athens Anderlecht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ronnie meilleur joueur evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca va, on a un petit groupe tranquille pépère... Lyon et Lille, ça va aussi, mais Bordeaux passera pas je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 tirage de m**** oui encore heureux qu'il y ait le Celtic avec nous pff pas le moindre match à moins de 1000 bornes De ce point de vue la c'est vrai que c'est pas top J'ai prier pour Lille Manchester...Mais bon au moins on a pas mal de chance de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 merci pour le résumé sub 7 je commencais a me perdre un peu... bon voilà les enfants reste plus qu'à les gagner ces matchs maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Barcelone remporte quatre des cinq récompenses, rien que cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 oui merci Sub OOK, quand je parlais de bon tirage, je parlais de difficulté : Coppenhague et le Celtic ça vole pas haut. et avec le Celtic ça va faire 2 super matchs. maintenant c'est sûr que ça fait loin tout ça, mais si on peut se trouver un vol pas cher pour Coppenhague... mais p***** !! j'avais pas vu qu'Arsanal a encore le groupe le plus facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pas de problème Ben moi, même pas une chance d'aller voir les matchs même si on tombe avec n'importe quel club. Mais sinon niveau difficulté c'est vrai que ca vole pas haut, on envoie la réserve face à Copennhague et Celtic puis on ajoute Rooney,Giggsy et Scholesy pour le match contre Benfica et voila on est qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 je suis pas d'accord pour les gunners Hambourg etait la meilleure equipe du chapeau 4 et les russes ou ukrainiens c'est la plaie en LDC surtout si tu vas là bas en novembre ou decembre bon maintenant on va attendre le calendrier "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouais heureusement qu'il y a le Celtic je repartirais bien en Ecosse moi un jour ou deux.. je vérifie sur le site de l'UEFA mais je crois que pour les clubs russes il est prévu de ne pas jouer à domicile en plein hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 non mais sérieux, je suis sûr qu'il y a des vols pas cher pour Coppenhague en partance de la France. et même pour Glasgow, faudrait voir. par contre je pense que c'est même pas la peine d'essayer d'aller voir un match à OT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi je pense que tu as plus de chances en LDC qu'en PL pour OT par contre le Celtic ça rique d'être chaud c'est sûr "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés