Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

Je suis presque sûr de voir Bayern en demi, ils sont pour moi bien au dessus des milanais qui sont maudis devant les buts, une équipe vieillissante si on egsagère, le Bayern a soif de victoire, et ils possède le 2-2 de l'allé, un avantage certain au vue du retour.

Leur collectif est impréssionnant, et je lui trouve des similitudes avec United, elle a de l'envie, et n'a peur d'affronter personne, elle possède un bon palmarès, et les voir s'affronter contre nous, laissera quelques souvenirs rêveurs.

Elle ferait selon moi une rencontre de haute classe...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas pourquoi mais je sens bien Milan assassiner le Bayern chez eux ce soir, avec un petit but de raccroc de Pipo Inzaghi. Peut être qu'une impression.... :rolleyes:

sinon, j'aimerais bien choper le Bayern en demi, il me font bien moins peur que le Milan, parce que les italiens Pirlo-Gattuso-Maldini-Nesta et cie + Kaka, sa fait un peu froid dans le dos :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur une énorme simulation en fin de match :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec ericantona, on est en rien favoris de la LdC. Autant on peut se dire qu'on sera favoris en 1/2 parce-que le match aller de Milan-Bayern (en plus de leurs 1/4 pas super convaincants) n'a pas été extra... Mais après, je vois pas en quoi on serait plus favoris que Liverpool ou Chel$ki... En plus, si on les rencontre ce sera en finale et dans une finale, il faut vraiment être courageux pour trouver un favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur une énorme simulation en fin de match :P

 

ouai ou alors sur un but merdique genre double poteau qui revient sur son tibia et qui rentre, le tout à la 88è....

allo Mr aulas, vous m'entendez ????? :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour le Milan au Bayern ! :blink::D

 

c'est pas drole! moi je preferais affronter de bayern en demi :(

et puis le 2eme but milanais etait limite hors jeu

 

remarque entre dida et kahn je prefere quand meme etre en face de dida :lol:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan fait un bon match, mais après le premier but, le bayern a fait l'erreur de trop laisser jouer l'équipe adverse. Maintenant, Milan joue les contre attaques et l'équipe semble très solide en défense ce soir. Le bayern a encore une chance mais il aura du mal à revenir. C'est bien parti pour Milan

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps a anfield et a en croire les commentaires de la bbc c'est un match très animé :P:D

"Half-time at Anfield. Zzzzzzzz."

 

donc bon on est bien parti pour un manchester-milan et un chelsea-pool

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a eu un péno inexistant à l'aller et marque un but hors-jeu au retour, génial <_<

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerais le Milan, les clubs italiens nous réussissent pas mal cette année (et puis rappelez-vous en 1999 on avait éliminé deux clubs italiens en quart et en demi!)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour liverpool

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peter crouch vient d'ouvrir le score pr liverpool

 

en même temps c'était pratiquement sûr qu'ils soient qualifiés liverpool... J'espère qu'ils gagneront contre Chelski!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je peux pas m'empêcher d'imaginer Maldini contre Ronaldo.... :D Il parait que ses genoux le font souffrir en plus! Le pauvre...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j'avoue que j'ai hate de voir maldini en face de CR!! :D

bon bah voilà on passe de totti et rosi a maldini et gilardino : on perd un peu au change mais bon

l'important c'est que l'issue de ces matchs soit la meme!!!! :united::united::united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a été très solide ce soir. En deuxième mi-temps, le bayern a eu une bonne période et plusieurs occasions. Il leur a manqué peut-être un peu de réussite. Milan a été dominé mais a bien tenu et la défense a été très présente. Le bayern a laissé passer sa chance, c'est surement ce second but qui lui coûte la qualification. A 2-0, Milan a verrouillé derrière et n'a plus rien laissé passer. Anoter que Dida, qui avait été mauvais au match aller a été très bon ce soir.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect à Milan quand même, ça leur fait quoi ? 4 demies finales de LDC d'affilée non ?

Gattuso me fait peur, mais c'est vrai que leur âge devant l'impétuosité de CR et de Wayne, ça fera peut être pas long feu.

c'est une belle affiche. on pourra se venger de l'élimination d'il y a 2 ans

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...