Aller au contenu

Ligue des Champions 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

ba moi c'est ça que je regarde c'est ce qu'il a fait par rapport au match de son équipe , il était largement au-dessus de ses coéquipiers et c'est lui qui accélèrait le jeu et qui tentait des choses. Je tiens à dire aussi que le Werder a eu le ballon la plupart du temps face au Barça (56%) et c'est pas rien quand on sait que c'est une équipe qui était censée contrer dans ce match et qu'ils ont tenté près de 2 fois + de frappes que Barcelone donc je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. Le barça a fait un match plutôt solide défensivement et les a attendu donc ce n'était pas simple et puis comme je l'ai dis ils ont manqué d'une touche de réussite (certes l'équerre est chanceuse et non volontaire mais avec une équipe comme chelsea ça serait rentré avec leur chance de fou ! :D:blush: )

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais tu m'as mal compris, je ne dis pas que ça signifie quelque chose , je dis simplement qu'on ne peut pas reprocher grand chose à Brême qui avait la balle (alors que ce n'est pas son habitude) et qui a tenté mais en vain face à des Catalans regroupés, attentistes et attentifs et donc la seule chose qu'ont peut leur reprocher c'est d'avoir encaisser ces 2 buts aussi tôt en étant pas du tout en place défensivement mais après ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour revenir dans le match contrairement à ce que certains disent

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Rijkaard a poussé un ouf de soulagement après la victoire de Barcelone synonyme de qualification mardi soir. Vainqueur du Werder Brême (2-0) mardi soir au Camp Nou, le FC Barcelone a arraché son billet pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Frank Rijkaard est soulagé. «Je suis heureux car ce soir nous devions faire la différence, et nous avons fait une grande première mi-temps. Les efforts consentis par les joueurs ont été immenses, et je veux les féliciter pour leur travail. Ce résultat, ainsi que la qualification, amènent de la quiétude dans cette équipe», a confié le coach néerlandais sur le site de l’UEFA.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Angel Marcos, consultant à l'Equipe TV, le Barça s'est fait dominer:

http://www.lequipe.fr/Football/20061206_001705_01.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec lui, le Barça ne s'est pas FAIT dominer, mais s'est LAISSE dominer, c('est pas pareil, c'est pas comme si au bout d'un moment le Barça s'était fait bouffer comme il le dit, c'est que vu qu'ils étaient qualifiés, ils n'ont pas voulu se découvrir et ont volontairement laissé le ballon au Werder en se contentant de défendre et de contrer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le Barça a mérité sa qualification. En 1è mi-temps, il y a eu une équipe sur le terrain et même si le but de Gudjohnsen est litigieux (valable selon la mauvaise règle puisqu'il ne devrait pas pouvoir profiter de ses 5 mètres d'avance mais que la règle dit que si il a le droit... <_< ), ils ont bien bouffé le Werder, tres fébrile et qui m'a beaucoup déçu. En 2è, le Barça a été beaucoup moins bien mais le Werder ne s'est pas donné les moyens de revenir... Ils ont voulu passer dans l'axe par petites passes (molles en plus...) et sans trop se découvrir alors qu'ils auraient dû faire attaque totale et rentrer dans les barcelonais... Au final, c'est mérité pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec lui, le Barça ne s'est pas FAIT dominer, mais s'est LAISSE dominer, c('est pas pareil, c'est pas comme si au bout d'un moment le Barça s'était fait bouffer comme il le dit, c'est que vu qu'ils étaient qualifiés, ils n'ont pas voulu se découvrir et ont volontairement laissé le ballon au Werder en se contentant de défendre et de contrer.

 

mais n'importe quoi ....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le Werder ne s'est pas montré très dangereux, en 2éme période, le Werder a dominé, avec un jeu constructif, mais sans plus, il ne s'est pas créer d'occasion franche, c'est dommage vu leur effectif, il aurait pu mieux faire selon moi.

Klose a été inéxistant durant le match malgré ces qualités de buteur, il n'a pas su s'imposer, c'est dommage, malgré quelques combinaisons avec Diego s'a na pas donné grand chose...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous les avez vu jouer combien de fois le Barça ? vous avez des points de comparaison pour pouvoir dire quand le Barça se fait bouffer ou laisse l'adversaire jouer ? vous savez ce que ça fait quand le Barça joue vraiment mal et se fait dominer ? alors venez pas pourrir le Barça parce que vous en avez peur et que vous êtes frustrés parce que la saison dernière ils ont gagné la LDC et que nous nous sommes fait sortir comme des merdes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme ericantona, calme!

bien sûr que le Barça aurait pu prendre tout le match à son compte mais ça n'avait pas forcément un interêt, etant donné que la qualif' etait acquise

par contre je comprends pas la fin de ton post

"et que nous nous sommes fait sortir comme des merdes" ?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Puel aborde le déplacement du LOSC à Milan ce mercredi en Ligue des Champions avec détermination et ambition. «Nous n'avons pas encore la maturité pour aller chercher un match nul. Nous allons donc jouer comme nous avons l'habitude de le faire. A domicile ou à l'extérieur, nous avons les mêmes ambitions. Ce sera la même chose sur la pelouse de San Siro où nous chercherons à nous imposer pour aller chercher notre qualification», indique Claude Puel sur le site du LOSC. L’entraîneur lillois appelle ses joueurs à «tout donner pour ne rien regretter.» «Et nous verrons bien ce qui arrivera…»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de frustration... :( Perso, j'ai pas forcément plus peur du Barça que de Lyon cette année, mais il y avait une chance de les sortir avant même les 1/8è alors...

Peut-être que t'as raison et que le Barça les a laissé jouer, mais c'est pas l'impréssion qu'ils donnaient hier c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend ton point de vue ericantona, mais Angel Marcos est un super analyste et tu comprendras aussi qu'on puisse être d'accord avec ce qu'il dit...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout à fait d'accord avec Ericantona et c'est pas parce que je supporte le Barça...Je regarde pratiquement tout les matches du Barça et je dis moi aussi que le Barça c'est laisser dominer...En deuxime mi-temps ils s'en moquait puisqu'ils étaient qualifiés si Brême avait marqué un but ou même 2 buts ils en auraient marqué un troisième et ça j'en suis sure

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais. là où ils se sont fait clairement dominer par exemple, c'est à Chelski, au Real et au Werder à l'aller. là oui. mais hier, ils se sont laissés dominer. c'était volontaire, ils voulaient pas se fatiguer et juste attendre la fin du match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais pronostiqué d'avance le Barça, ils sont en forme en ce moment, ils jouaient chez eux, difficile de perdre ou être arraché à un score nul.

Faut dire ils avaient souffert à l'allé en Allemagne, fallait bien qu'ils se ratrappe :)

J'éspère juste que maintenant qu'ils sont qualifié pour le prochain tour, qu'ils vont rencontrer une équipe comme le Bayern (solide, qui lache pas le morceau ) sa va leur donner du fil à retordre, et il y aura du spectacle... :) de la casse aussi, enfin j'éspère :D

 

Yen à mare que tout le monde considère le Barça comme le meilleur club européen, et les autres alors? :kill:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieu la?

Eto'o est toujours bléssé et nul ne sais s'il va retrouver son ancien niveau (j'éspère qu'il retrouvera son ancien level mais pas qu'il prenne la coupe avec lui :grr: ).

Quand on voit la qualité de jeu des catalans lorsqu'ils ont joué à Londres, escusez mais c'était pas extraordinaire, ils ont eux 5 actions franches maxi, Chelsea pouvait gagner par 2 voir 3 buts d'écarts, Ronnie fut innéxistant, c'est l'une des seule équipe qui a pu bloquer le jeu Catalan, certes ils ont gagné hier mais faut dire c'était pas un grand Werder :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je suis serieux, je les voit bien atteindre la finale et peut être même remporter le titre ouais. Certes ils ont luttés pour se qualifier mais on va voir si ils vont relever la tête comme les champions qu'ils sont ou alors sombrer. Mais c'est une grande equipe et ils vont agir en tant que telle

attention je ne suis absolument pas fan du Barçca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...